Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

il y a 15 minutes, La dareune a dit :

J'ai rien compris

Par exemple la VAR n’intervient pas si y’a une erreur, genre corner au lieu de 6 mètres ou l’inverse.Si y’a but derrière ils annulent?

Je trouve ça bizarre, dans ça cas là tu peux remonter 10 minutes avant si yavait touche dans l’autre sens par exemple 

La var elle intervient que si y'a but si on l'utilise pour tout on a pas fini

Apres jai peut etre encore rien compris parfois j'suis vraiment con comme baltringue :lol:

il y a 3 minutes, Portgas a dit :

Par exemple la VAR n’intervient pas si y’a une erreur, genre corner au lieu de 6 mètres ou l’inverse.Si y’a but derrière ils annulent?

Non parce que le jeu a été "arrêté".

Mais elle peut intervenir dans la continuité de l'action.

Paris peur sauter sur l'occasion pour prendre un ticket Isco/Marcelo

Oui énorme chat noir, c’est pas du tout grâce à lui qu’on va suivre ce match ce soir :ptdr:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 15 heures, golden a dit :

Oui énorme chat noir, c’est pas du tout grâce à lui qu’on va suivre ce match ce soir :ptdr:

Stratosphérique chat noir...

Bha il peut rentrer chez lui le gros lard.

Paye ton bilan de tocard, on perd le titre dès qu'il y a un peu de concurrence (Montpellier/Monaco), on ne passe pas les quarts (enfin les 8èmes maintenant), et on se tape des humiliations monstrueuses en mondovision.

Merci pour le 1er titre de champion, ils peuvent aller organiser leur coupe du monde claquée dans leur trou à rat.

Il y a 16 heures, La dareune a dit :

On a plus passer les huitième que l'inverse pourtant tu sais pas compter?

:ouf:

Aujourd'hui sont qualifiés : Porto / Tottenham / Manchester United / Ajax Amsterdam

C'est con ça ressemblait à une bonne année pour choper l'Europa League...:ouf:

• Upvote 1

il y a 36 minutes, Mendy4Ever a dit :

Aujourd'hui sont qualifiés : Porto / Tottenham / Manchester United / Ajax Amsterdam

:snif:

Ca sert a rien de s'faire du mal cest pas comme si on avait été éliminé par le Barça, si on passe pas Manchester United les autres sont pas plus abordable

Supporter un club c'est se faire du mal, et ça ne sert effectivement à rien. :oups:

On peut se retrouver avec 4 clubs anglais en quart. 4 clubs de merde de ce championnat surcoté...

Vous arrivez à regarder des matchs ? Je regarde même plus la télé pour pas tomber sur une émission de foot :ptdr:

Doit y avoir tellement d’allusions ou de comparaison foireuse type « même Rennes tape arsenal » :jeanmichelrienavoir: 

• Upvote 9

tu m'étonnes c'est chaud quand je vois l'autre salafiste de culture qui tweet sur le fait qu'on mérite rien parce qu'on joue pas en R&B à domicile j'imagine le reste ... :ptdr:

sinon t'as ça :ptdr:

mais c'est qui cette meuf de la grande motte et le mec à côté qui la regarde habillé comme un vendeur sfr  :lol:

Modifié par Gringo

il y a 10 minutes, Gringo a dit :

tu m'étonnes c'est chaud quand je vois l'autre salafiste de culture qui tweet sur le fait qu'on mérite rien parce qu'on joue pas en R&B à domicile j'imagine le reste ... :ptdr:

:ptdr:

La cour des miracles twitter

J'ai même vu passer la tof de m'bappe avec écrit "fromage agbolaor" ou un autre twitt avec sa photo allonge par terre en train de grimacer et "mais pourquoi quand je pousse la balle contre montpellier ca rentre"

Si les quatari se barrent avec mbappe and conce sera bien fait poir tous ces guignols surtout

Il y a 9 heures, golden a dit :

Vous arrivez à regarder des matchs ? Je regarde même plus la télé pour pas tomber sur une émission de foot :ptdr:

Doit y avoir tellement d’allusions ou de comparaison foireuse type « même Rennes tape arsenal » :jeanmichelrienavoir: 

Les résumés en vidéo à la demande uniquement, pas de plateau TV etc

Le score de Rennes m'a intrigué...

Pareil du coup ce matin jai maté le match en replay integral 😭

Belle deuxième mi temps de ben arfa

"J’étais surtout motivé à l’idée de prendre une option pour la qualification, assurait Ben Arfa. Après, j’ai vu le même Unai Emery, très excité sur le banc, je regardais de temps en temps, ça me faisait un peu rire, car il n’a pas changé"

Modifié par La dareune

nan je peux pas je viens d'essayer de mater le juve atm, j'y arrive pas avec charo sur le terrain en plus ...et nous qui avons gardé l'autre fdp qui sort en boite le soir de notre défaite... laisse tomber

Modifié par Gringo
  • Upvote 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...