Jump to content
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

Dortmund c'est vraiment un bon tirage vu leur façon de jouer et la nôtre. Mbappe et Neymar auront un max d'espace( en espérant leurs présences....). Et derrière tu tombes valence ou Atalanta, enfin un peu de chance au tirage ?

Moi je vois en qualifiés :

Real ( grâce à l'arbitrage) Barça ( grâce à l'arbitrage), Liverpool Bayern Juventus Valence Tottenham et Paris.

Bergame ou Valence :love2:

Enfin faudrait déjà taper Dortmund, et si possible dès l'allez, que l'absence de Neymar au retour ne nous soit pas trop préjudiciable

Quelle plaie ce stade qui passe 90% du temps à siffler, sans chanter.

Les gars ils te poussent un " ... the chaaaaaampions" avec leur accent napolitain tout pété à la fin de l'hymne de la LDC et ensuite c'est parti pour le mal de crâne.

putain de carvajal qui me nique un x15 sur mon bet Lyon gagnant et nul 2 équipes qui marquent 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Rabiot enculé!

Pas vu le match, mais j'ai l'impression que Lyon n'a pas été trop pénalisé par le niveau de la L1.

• Upvote 1

Ca trottine et joue en arrière rien de bien neuf. Bon pressing lyonnais en 1ere mi temps, de l envie ; très bons défensivement en 2e bien aidés par une Juve sans saveur mis à part Dybala.

Real bien chiant de son coté, j'imagine qu'étant donné que tous les joueurs parisiens bandent sur le Real ils auront regardé ce match là et n'auront pas vu qu'un Lyon plus que moyen peut venir bousculer une juve plus que moyenne juste en essayant de jouer

Edited by Chat fou
  • Upvote 1

City n’a pas été très inspiré non plus hier, mais de sont réveillés juste à temps.

Ramos raus !

sinon y’a pas à dire Lyon est dans le trou depuis l'arrivée de Juninho, mais dès qu’ils doivent élever le niveau ils le font.

Je déteste Lyon ( la juve aussi ceci dit ). Mais eux, ils courent au moins. Je parle même pas de talent, juste courir. 

Ils se feront balayer par la Juve au retour.

Nique sa race arsenal a la 119e auba qui pensait avoir plié l’affaire  :lol:

belle soirée EL

Edited by Gringo

L'Ajax qui se fait également sortir.

Quelqu'un regarde les matchs du Bayer un peu, ça vaut quoi ?

Diaby semble régulièrement titulaire.

Je me lis plus haut en disant que dortmund était un bon tirage, que ça va profiter à neymar mbappe les espaces etc etc....quel connard je fais.

• Like 2
  • Upvote 1

pareil, j'ai vu un 2-6 dans les pronos de je sais plus qui ... :lol:

c'était moi :) 

Je fais un all in sur un 6-0 le 11 mars :D 

Après j'étais pas si confiant que ça vu les 2 matchs à domicile vs Monaco & Lyon où l'équipe était trop coupée en 2 & où ya eu trop de relâchements. 

Faut dire que cette année le niveau « des petits club »  est vraiment impressionnant, des machines à marquer. Même Lyon, plus faible qualifié sur le papier a pour le moment su montrer plus que ce que les bookmakers attendaient. Bergame c’est fou, ça claque du but à gogo, Leipzig qui sort le dernier finaliste en 4-0 cumulé.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...