Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

On est outsider et c'est vrai qu'au vu de nos dernières prestations, c'est difficile d'être optimiste mais bon sait-on jamais au foot.
Il faudra être "vivant" après le match aller et après on verra, on est en 1/4 de C1, t'es obligé d'affronter une grande équipe! 

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Galthier il avait des trémolos dans la voix quand il a dit "ça c'est pour l'indice UEFA de la France". Woké Jean Moulin

C'est pas tombé dans l'oreille de Van Gogh ! TU vas faire le buzz sur youtube pire que Psy et les harlem shakers réunis !   Sinon bah une compétition, on al joue pour la gagner, faut battre tt l

si tu te bases sur les prénom on dirait limite une classe de SEGPA : Charles-EDouard, Modeste, José-Karl, Bartholome...

Posted Images

il y a 12 minutes, Mendy4Ever a dit :

Sa tronche et sa façon de parler, c'est comme un petit gout d'été 41 rien à dire.

Enculé de Schleu.

• Upvote 1

13 minutes ago, Mendy4Ever said:

T'étais pas là l'année dernière?

L'année dernière on a un tirage clairement plus favorable (et encore plus si ça avait été des matchs aller-retour) mais on affronte 2 grandes équipes:
Atalanta meilleure attaque de Serie A et qui détruit tout le monde (sauf l'arbitrage de Serie A qui les a pas aidé)
Lepzig, moi je trouve que chaque année ils se bonifient, il leur manque de l'expérience mais même leur élimination 4-0 en 2 matchs vs Liverpool est très sévère.
Sans oublier qu'on élimine Dortmund qui est encore présent en 1/4 cette année.

Bref, c'est sûr que je préférais qu'on affronte l'Hajduk Split ou Goteborg comme dans les années 90 mais c'est plus possible :D 

On voit qu'il a envie de faire comme papy.

Après, il faut relativiser, depuis qu'on connait les islamistes, on voit les bons côtés de schleus. Ils étaient pas si antisémites finalement.

à l’instant, Rakija a dit :

L'année dernière on a un tirage clairement plus favorable (et encore plus si ça avait été des matchs aller-retour) mais on affronte 2 grandes équipes:
Atalanta meilleure attaque de Serie A et qui détruit tout le monde (sauf l'arbitrage de Serie A qui les a pas aidé)
Lepzig, moi je trouve que chaque année ils se bonifient, il leur manque de l'expérience mais même leur élimination 4-0 en 2 matchs vs Liverpool est très sévère.
Sans oublier qu'on élimine Dortmund qui est encore présent en 1/4 cette année.

Bref, c'est sûr que je préférais qu'on affronte l'Hajduk Split ou Goteborg comme dans les années 90 mais c'est plus possible :D 

"Clairement plus favorable", ça reste un euphémisme. 

On brise le plafond de verre parce qu'on tombe face à des quiches. 

Par contre, quelqu'un capte quelque chose aux dates de notre aller-retour ?

Ca parlait d'un aller le 6 avril.

Mais sur plusieurs sites, ça parle du 7 avril. Et retour le 13 avril. Pas un peu chelou ?

Real/Liverpool et City/Dortmund vont donc jouer leurs matchs avec deux jours de récup en plus ?

Tout va bien en somme.

comme ici ça prévoyait une Europa League cette saison comme dirait hannouna ou bigard c'est que du bonheur, si y a une belle cote pour la qualif je me lance, et je n'ose espérer un match honteux au retour avec la victoire au bout

:blbl:

Le 20/03/2021 à 08:23, Bagheera a dit :

On va passer.

Je donne pas cher de notre peau.

Ca joue vraiment bien en face et ils ont aussi un Navas.

Une seule constante négative pour eux, ils font souvent des premiers quarts d'heure de merde. Mais avec nos intermittents qui aiment se relâcher, ça réduit l'avantage. 

• 4 weeks later...
Le 21/03/2021 à 20:45, Mendy4Ever a dit :

Je donne pas cher de notre peau.

Ca joue vraiment bien en face et ils ont aussi un Navas.

Une seule constante négative pour eux, ils font souvent des premiers quarts d'heure de merde. Mais avec nos intermittents qui aiment se relâcher, ça réduit l'avantage. 

images.jpeg.eba04a0a8ba35a90dbc916df788a634c.jpeg

C’est la bombe de ce dimanche. La Super Ligue Européenne, tant décriée, devrait être annoncée d’ici les prochaines heures. Jusqu’ici l’identité de ces 12 clubs n’était pas connue mais on vient d’apprendre à l’instant leurs noms.

6 clubs anglais seront de la partie (Manchester United, Liverpool, Manchester City, Arsenal, Chelsea, Tottenham) ainsi que 3 espagnols (FC Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid) et 3 italiens (Inter Milan, AC Milan et la Juventus) comme l’a annoncé RMC Sport. Aucun club français ni allemand n’est dans cette liste qui risque de faire parler

Le communiqué de l’UEFA

“L’UEFA, l’association du football anglais et la Premier League, la Fédération espagnole et la Liga, la Fédération italienne et la Serie A ont appris que quelques clus anglais, espagnols et italiens semblaient sur le point d’annoncer la création d’une ligue fermée appelée Superleague. Si cela arrive, nous souhaitons redire que nous, UEFA, Fédérations anglaise, espagnole et italienne, Premier League, Liga, Serie A mais aussi la Fifa et tous les membres de nos associations, resterons unis dans nos efforts pour stopper ce projet cynique, fondé sur l’intérêt personnel de quelques clubs, à un moment où la société a plus besoin de solidarité que jamais. Nous considérerons toutes les mesures à notre disposition, à tous les niveaux, à la fois sur les plans judiciaire et sportif, pour éviter que cela (la Superleague ndlr) arrive. Comme annoncé précédemment par la Fifa et les six fédérations, les clubs concernés seront bannis des autres compétitions domestiques, européennes ou mondiales, et les joueurs pourraient se voir interdire de représenter leur équipe nationale. Nous remercions les clubs d’autres pays, en particulier les clubs français et allemands, qui ont refusé de s’y inscrire. Nous appelons tous les amateurs de football, supporters et hommes politiques, à se joindre à nous pour lutter contre un tel projet s’il venait à être annoncé. Cet intérêt personnel persistant de quelques-uns dure depuis trop longtemps. Trop c’est trop.”

• Like 1

L’UEFA qui écrit trop c’est trop et qui veut passer pour des seigneurs :ptdr:

On va attendre la suite mais on sera obligé d’y aller si ça se fait vraiment. Pour l’instant les Qataris sont bloqués avec la coupe du monde vis à vis de la fifa.

Sacré déflagration quand même. Ça parle de suspension des ligues nationales, des équipes nationales... 

bref a suivre...

• Recently Browsing   1 member

• Create New...