Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tombé dans l'oreille de Van Gogh ! TU vas faire le buzz sur youtube pire que Psy et les harlem shakers réunis !   Sinon bah une compétition, on al joue pour la gagner, faut battre tt l

si tu te bases sur les prénom on dirait limite une classe de SEGPA : Charles-EDouard, Modeste, José-Karl, Bartholome...

Galthier il avait des trémolos dans la voix quand il a dit "ça c'est pour l'indice UEFA de la France". Woké Jean Moulin

Posted Images

En tout cas, assez drôle de voir l'UEFA nous sucer la bite après nous avoir cassé les couilles avec le FPF. 

Déjà la C1 actuelle et future, je trouve que c'est de la grosse daube...(bon après je reconnais que je suis un peu particulier et je préfère mater un Partizan-Etoile Rouge ou Genoa-Sampdoria qu'un Puta Barça-Bayern.)

Mais alors cette super league, c'est juste le pire des modèles !!!

Perso, la C1 avec 2 clubs max par pays ça serait pas mal, ça permet de faire une belle compet' tout en revalorisant la C3. Après tu crées une C2 ou C4 pour que des clubs moins huppés puissent connaitre des émotions européennes.

Qu’ils laissent l’édition de cette année aller au bout, on la gagne et après je m’en bas les couilles ils font ce qu’ils veulent. 

• Upvote 2

Je pense qu ils vont finir la compet'. Mais je la prends sans problème sur tapis vert.

Remarque ca serait tellement nous de la prendre comme ca pour le cinquantenaire. :D

• Downvote 1

ça parle effectivement de jarter les 3 autres mais je pense que c'est du bluff, un moyen de pression quoi.

je la prends aussi sans problème sur tapis vert :D

• Downvote 1

Je me régale quand même de lire certains commentaires de "supporters" de clubs dit "historiques" qui chient constamment sur la machine à fric du PSG et qui arrivent quand même à défendre cette super league :ptdr: 

Ouais, bravo à eux et de nous prendre nos jeunes à Paris et en France, et qui acceptent pour la plupart justement pour l argent. :D

Il y a 7 heures, Ibr1 a dit :

C'est horrible comme projet.

Pire que le réforme de la C1 avec un classement de clubs qui ne se rencontrent pas?

On y va pas juste à cause d'une coupe du monde de merde pour bédouins...

Si c'est pour courir après dans quelques années sans avoir un statut de club fondateur, c'est du grand art.

Edited by Mendy4Ever
Il y a 2 heures, golden a dit :

Qu’ils laissent l’édition de cette année aller au bout, on la gagne et après je m’en bas les couilles ils font ce qu’ils veulent. 

Je veux Ayketin contre City avec un penalty et un rouge au bout de 10 minutes. 

• Upvote 1

En tout cas c'est écrit, on ne gagnera jamais la LdC...

Notre malédiction n'est pas un mythe.

L'année où on fait un parcours de mammouth, nos concurrents se barrent dans une nouvelle compétition. 

Ils étaient obligés de l'annoncer maintenant ?

il y a 53 minutes, Mendy4Ever a dit :

Pire que le réforme de la C1 avec un classement de clubs qui ne se rencontrent pas?

On y va pas juste à cause d'une coupe du monde de merde pour bédouins...

Si c'est pour courir après dans quelques années sans avoir un statut de club fondateur, c'est du grand art.

Ya pas que la Coupe du Monde, jpense ya aussi Bein qui a les droits de la CL encore dans beaucoup de pays, ils veulent ptet essayer de sauver cette compet 2-3 années je pense histoire de pas perdre cette thune.

Apres quand on jette un coup d'oeil sur les championnats europeens depuis 2005 on voit que ca marche plus. Dans pratiquement tous les pays c'est que des champions à repetition. Il y a une concentration au top des championnats comme si on etait dans un pays sovietique des années 70 ou le club de l'armée gagnait automatiquement tous les ans. C'est meme le cas en France et en Allemagne maintenant, ca devient ridicule. Le Bayern est passé de gagner une année sur deux ou trois à gagner 4 années sur 5.

Apres bien sur je kiff comme tout fan du PSG de faire 8 titres francais en 8 ans, mais avec un peu de recul c'est grotesque que notre effectif participe à la L1 avec 30 internationaux. On se raccroche a des idées de tradition et d'histoire mais tout ca a été atomisé depuis longtemps.

L'UEFA et les leagues pro ont fermé les yeux depuis 20ans et voila la facture pour eux maintenant.

• Upvote 2
il y a une heure, Mendy4Ever a dit :

Notre malédiction n'est pas un mythe.

L'année où on fait un parcours de mammouth, nos concurrents se barrent dans une nouvelle compétition. 

Ils étaient obligés de l'annoncer maintenant ?

Impossible de pas y penser, clairement. Ça fout la rage. 

Vendredi on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre, même si ça paraît irréel. Mais si on devait la gagner sur tapis vert, perso je serais pas pleinement satisfait.

Pardonnez-moi la comparaison, mais ça serait comme passer une nuit avec une bombe atomique sans réussir à jouir à la fin.

Et si les clubs éliminés sont repêchés, ça restera une fin de compétition traficotée et donc une coupe un peu factice de chez Decathlon.

Pour ce qui est de leur League parallèle... Bah c'est de la merde en barre.

Soit c'est une vieille provoc a six sous d'un gotha illusoire pour faire flipper l'UEFA, soit c'est amené à être réellement le prolongement le plus détestable du foot business. 

Edited by Titus

Absolument ridicule et cynique de dire que la SL protègera les ligues nationales... quand Arsenal jouera avec son équipe réserve en PL qui n’aura même pas l’ambition de la remporter car l’objectif restant de jouer la coupe d’Europe dans une compétition dans laquelle elle est déjà présente ... 

On aura donc le paradoxe ultime d’avoir les gros clubs anglais dans le ventre mou de la PL et éventuellement ils reverseront des joueurs de l’équipe de la SL si ils n’ont plus rien à jouer dans celle-ci !

on aura aussi des matchs exhibition quand les équipes de cette SL ne joueront plus la gagne et n’auront pas de pression d’une éventuelle relégation... 

des abos inabordables et des tickets d’avion en business pour les déplacements 

bref une belle merde 

Les clubs qui prendraient part à ce simulacre de compétition fermée entre super riches joueraient aussi dans leurs championnats respectifs en même temps ?

J'avais pigé que justement ils en seraient de fait extraits et ne joueraient plus que ce championnat européen entre privilégiés... :chepa:

Just now, Titus said:

Les clubs qui prendraient part à ce simulacre de compétition fermée entre super riches joueraient aussi dans leurs championnats respectifs en même temps ?

J'avais pigé que justement ils en seraient de fait extraits et ne joueraient plus que ce championnat européen entre privilégiés... :chepa:

la SL en semaine, sur les dates de la LDC, le championnat national le weekend.

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...