Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tombé dans l'oreille de Van Gogh ! TU vas faire le buzz sur youtube pire que Psy et les harlem shakers réunis !   Sinon bah une compétition, on al joue pour la gagner, faut battre tt l

si tu te bases sur les prénom on dirait limite une classe de SEGPA : Charles-EDouard, Modeste, José-Karl, Bartholome...

Galthier il avait des trémolos dans la voix quand il a dit "ça c'est pour l'indice UEFA de la France". Woké Jean Moulin

Posted Images

Pep s’est pas gêné alors que son club y participait respect total 

j'ai un peu honte pour le real

Edited by Gringo

On dégage Mu qui va peut etre gagner l EL, Silva et Tuchel à Chelsea en position pas trop mal face au Real.

Et pourtant la LDC sera pour nous :)

• Upvote 1

C'est d'une faiblesse Werner...

Et ça se confirme que Benzema sans CR7, ça ne pèse pas lourd en titres.

Kanté, c'est un cadeau du ciel.

Edited by Mendy4Ever

Benzema ça reste quand même très très au-dessus d'un Giroud hein, faut pas se mentir.

Ce Real Madrid ne fait plus peur à personne depuis le départ de CR7, ça je te l'accorde.

Et leur milieu de terrain, tout bon qu'il soit, est sur un déclin évident.

Sinon, on évite de justesse deux finales 100% brit... 

Le 06/05/2021 à 09:15, Mendy4Ever a dit :

C'est d'une faiblesse Werner...

Et ça se confirme que Benzema sans CR7, ça ne pèse pas lourd en titres.

Kanté, c'est un cadeau du ciel.

Enfin c’est surtout passer de CR7 à Vinicius ou Hazard a 90kg qui est compliqué, le Benz est incroyable cette année 

Il y a 16 heures, Portgas a dit :

Enfin c’est surtout passer de CR7 à Vinicius ou Hazard a 90kg qui est compliqué, le Benz est incroyable cette année 

Only facts.

Depuis que CR7 a quitté le Réal, le cafard n'est même pas son ersatz.

Le 07/05/2021 à 11:21, Titus a dit :

Benzema ça reste quand même très très au-dessus d'un Giroud hein, faut pas se mentir.

Pas pour le palmarès avec l'EDF.

:cul:

• 3 weeks later...

Le match était à Gdansk

Sinon, Villareal se retrouve dans le chapeau 1 de la C1 et Monaco va se taper 2 matchs de barrage :) 

Emery qui était une merde pour les journalistes ya un an va redevenir un génie. 

Tuchel il va dégager avec la coupe aux grandes oreilles et manger un énorme cornet de pop corn devant tous les connards qui l’insultaient et leur chef en tête  :fuck: 

Félicitations à lui il est l’artisan de cette victoire !!

Edited by Gringo
  • Upvote 2

Content pour lui et T. Silva.

Unaï et Thomas sur le toit de l'Europe...j'espère que nos dirigeants ont regardés les finales. 

• Upvote 1
Citation

"C'est incroyable. C'est le moment le plus important de ma carrière, c’est inoubliable. Mais c'est aussi le moment pour avoir de la reconnaissance pour tout ce que Paris a fait pour moi. On n'a pas réussi à la gagner avec le PSG. On est très contents, j'espère que Paris pourra y arriver. (…) Surtout avec toute la pression que j'ai eu au PSG pour gagner cette coupe. Chaque fois que Paris était éliminé, les gens essayaient de trouver un coupable et c'était toujours moi. C'est dommage, j'ai vraiment tout donné. J'espère que ça va leur arriver, j'ai laissé beaucoup d'amis là-bas", a expliqué l’Auriverde, très ému sur RMC Sport.

Heureux pour lui, j'aurais vraiment aimé qu'il la soulève avec nous...

• Upvote 5
Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

Content pour lui et T. Silva.

Unaï et Thomas sur le toit de l'Europe...j'espère que nos dirigeants ont regardés les finales. 

Surtout l emir, qu il arrête d écouter Leonardo 

• Upvote 3
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...