Gaara Posted May 28, 2022 Report Share Posted May 28, 2022 Mettez une baffe au Real, Liverpool. Sales merdes, comme si tous les meilleurs devaient obligatoirement signés chez eux. Je réitère, sales merdes. On posait pas de problème avant quand on proposait 15 fois moins de salaire qu'eux. Un joueur qui joue dans sa ville, l'atrocité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted May 28, 2022 Report Share Posted May 28, 2022 (edited) la honte des mecs qui disputent une finale de CL et qui s'habillent en t-shirt anti psg alors qu'ils jouent Liverpool Edited May 28, 2022 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 28, 2022 Report Share Posted May 28, 2022 On organise pas un match de cette importance dans un département africain... Cette honte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted May 28, 2022 Report Share Posted May 28, 2022 Pfff 1-0.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted May 28, 2022 Report Share Posted May 28, 2022 Oh putain quel match de merde en plus avec une tactique ancelotti moisie C’est plus la chatte à Deschamps la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted May 29, 2022 Report Share Posted May 29, 2022 Y aura pas de marche arrière dans la relation entre nous et les clubs espagnols… avec les decla de Nasser Laporta et Perez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 29, 2022 Report Share Posted May 29, 2022 Saint-Denis (France) – Nous avons quitté le stade une heure et demie après la fin du match. Il était 01h00 du matin et il y avait beaucoup de monde autour. Beaucoup de gens… et beaucoup de voyous. De petits groupes de jeunes qui prenaient tout ce qui leur tombait sous la main. De jeunes garçons, en survêtement, portant des casquettes, et avec de mauvaises intentions. Il est évident qu’en France, depuis quelques années, il y a un grave problème d’immigration et de ghettos. Ne nous focalisons pas uniquement sur le premier. Elle affecte la société française dans son ensemble. Et l’absence d’un pays structuré est un signal d’alarme pour les Jeux olympiques de Paris 2024. La France est un pays merveilleux ; Paris fait partie des cinq meilleures villes au monde… et elle ne peut pas se permettre d’être effrayée par St Denis. Le stade de France est situé au nord de Paris, dans un territoire devenu dangereux et les autorités françaises doivent y remédier, mais pas pour le bien des Jeux. Pour le bien du pays. Les groupes de jeunes, quant à eux, ont essayé de “pêcher” partout où ils le pouvaient hier : portefeuilles, téléphones portables….. Cela a été aggravé dans la “souricière” qu’est le stade. (…) Un désastre organisationnel que les joueurs ont payé (le match a commencé en retard), les supporters ont payé et les habitants de Paris continueront de payer. https://www.marca.com/futbol/champions-league/2022/05/29/629359f8268e3ecf6b8b456c.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 29, 2022 Report Share Posted May 29, 2022 L'histoire est racontée par cinq fans du Real Madrid : José Francisco Iglesias, sa femme Arancha Cortés et leur fille Jimena Iglesias, César Aranguren et Alfredo Gómez. Ils pourraient être comme des centaines d'autres fans qui en ce moment reviennent à Madrid ou à Liverpool avec diverses sensations entremêlées. Il y a de tout : une partie, la madridista, qui parle de fête, de photos à la Tour Eiffel ou d'un cri jusqu'à l'enrouement après le but de Vinícius et le quatorzième. Mais le voyage en France et la finale de la Ligue des champions à Saint-Denis a un souvenir secondaire , un film d'horreur dont des milliers de fans ont été les protagonistes. C'était l'aube du samedi lorsque ces 5 amis ont garé le van dans le quartier Saint-Denis. José Francisco parle : « Nous nous sommes garés dans le quartier et un garçon est venu qui se tenait devant nous et avec le traducteur google il nous a dit, savez-vous où vous vous garez ? et il nous a demandé 50 euros pour protéger le van » . a fini par lui en donner 40, alors il a pris une photo et l'a transmise à son groupe, je suppose." Il finirait intact. Puis vint le jeu, et le chaos : "Il n'y avait pas de ronds de sécurité ou quoi que ce soit du genre, n'importe qui pouvait se faufiler et ceux qu'on voyait sauter des clôtures étaient des gens du quartier , de races diverses, qu'on voyait déjà regarder tout le monde, jouer , à la recherche de montres, de portables », se souvient José Francisco, qui précise : « C'est comme ça que ça s'est passé plus tard, il y avait beaucoup de gens sans billets, des vomi pleins, des passe-temps mixtes. Les gens se faufilaient et pouvaient s'asseoir où ils voulaient ». La situation s'est aggravée en fin de match , notamment pour Arancha Cortés et sa fille, qui n'étaient pas entrées dans le stade : "On est sorti d'un bar vers le métro et j'ai commencé à voir des centaines de gens du quartier nous regarder, traquer tous les fans , cherchant quelque chose à voler. Le premier chargement est arrivé et tout a empiré, car tout autour était fermé. J'ai appelé mon mari et lui ai demandé de quitter le stade car nous avions très peur, et il y avait des centaines de fans des deux équipes." Et lorsque José Francisco a quitté le terrain, la scène a été retrouvée : "Vous avez vu des flots de gens de ce type se rendre au stade, voler, cambrioler, avec des cutters pour couper des sacs. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait, c'est qu'il y avait des centaines et des centaines . Je suis arrivé dans le métro et les gens étaient terrifiés de là-bas, imaginez ce qui se passait là-bas. Ils ont tiré du gaz poivré et cela nous a complètement affectés ». Le pur instinct de survie a conduit les supporters à rechercher la somme des gens, l'autodéfense : "Les supporters se sont regroupés pour former des boucliers et mieux se défendre, les supporters du Real Madrid et de Liverpool même. Puis j'ai découvert que beaucoup de filles avaient été déshabillé et volé ." Les vicissitudes du groupe ne s'arrêtent pas là. C'était déjà l'aube lorsqu'ils ont tenté de se mettre ensemble pour chercher la camionnette et s'enfuir : "Et puis César a disparu ", se souvient José Francisco. Et ils l'attendirent, et ils l'attendirent, et César ne parut pas. 90 euros pour quitter le quartier "J'avais quitté le stade quand j'ai remarqué que quelqu'un avait mis la main dans ma poche et pris mon portable . Ma première réaction a été de courir immédiatement après lui et je l'ai poursuivi jusqu'à ce que je traverse un virage : il y avait des dizaines de garçons du quartier qui regardaient moi avec un visage qui ne savait pas à quoi s'attendre. J'ai crié à l'aide et la police est arrivée bientôt, ils sont entrés dans la maison où le garçon était censé être et ils l'ont sorti déjà menotté et tout. Il était deux heures du matin et je voulais juste partir mais ils m'ont forcé à aller au commissariat pour porter plainte. Il y avait des centaines de fans là-bas qui dénonçaient, surtout de Liverpool . Quand je suis parti, il était déjà trois heures et j'avais l'air d'un fou pour une voiture qui me sortirait du quartier. J'ai arrêté un type et il m'a demandé 90 euros pour m'aider. Je lui aurais payé mille euros à ce moment-là". Plusieurs heures s'étaient écoulées dans la nuit quand le groupe s'est retrouvé pour repartir pour Madrid avec beaucoup de choses à raconter : « Les gens ne peuvent pas imaginer ce que c'était. C'étaient des armées de voleurs qui nous chassaient . film d'horreur", se souvient Alfredo Gómez. "Maintenant, tu le racontes, parce que rien ne t'est arrivé, mais tu ne voudras plus te revoir dans un tel rôle. Et quelque chose est arrivé à beaucoup de gens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 29, 2022 Report Share Posted May 29, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 29, 2022 Report Share Posted May 29, 2022 Ça va être super les JO dans notre cloaque islamiste qu'est devenu la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/debordements-au-stade-de-france-c-etait-chaotique-raconte-un-policier-deploye-sur-place-samedi_AV-202205300028.html Il y avait des mouvements de foule, des violences qui partent dans tous les sens. Ça a été très, très compliqué. C’était des groupes de 20-30 personnes masquées, toutes vêtues de noir, qui ont fait des vols à l’arraché sur tout le secteur du Stade de France. Il y a des personnes qui ont sauté les barrières, on n'était pas sur du supporter anglais ous les supporters confondus ont été pris pour cible, agressés dans tous les sens. Il y en a qui ont été détroussés de leurs portables, des grands-parents jusqu’aux enfants. C’était assez chaotique, on avait des supporters qui étaient désespérés. Depuis 15 ans, je n’ai jamais vu autant de vols et de violences sur un dispositif au Stade de France. Ça a été phénoménal", juge-t-il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1530900733079474177?s=20&t=_DxsPIfs2tpfg9IDWwhiBw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 C'est chaud à quel point ce forum est devenu nauséabond. M4E je t'appréciais au début, tu m'as fait découvrir 30 Rock, t'avais une grande bouche et du 2nd degré... je sais pas ce qui t'est arrivé, une mauvaise expérience de vie ou autre; en tout cas si je ne supporte plus de lire ce forum c'est clairement à cause de toutes tes sorties racistes. Entre les tocards qui s'embrouillent sur le net et l'ambiance plouc raciste à l'humour bien lourd, ya vraiment plus rien à lire ici. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 Ok Darmanin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 3, 2022 Report Share Posted August 3, 2022 (edited) Si quelqu’un a l’article de the athletic sur le barça … tentative de corruption d’un membre de l’UEFA pour enquêter (fpf) sur city et psg … voilà ça va déballer comme il faut Edited August 3, 2022 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted August 24, 2022 Report Share Posted August 24, 2022 Mes souhaits pour le tirage au sort : Chapeau 2 : La juve, l'Atletico, Seville ou les Spurs, bref juste de la nouveauté Chapeau 3 : Donetsk, Salzburg, Sporting ou Bayer Leverkusen, nouveauté et accessible Chapeau 4 : Viktoria Plzen à fond, c'est une ville où j'ai fait mes études il y a 20 ans. C'est une ville qui s'est beaucoup développée et est devenue assez belle (c'était très industriel ya 20 ans, peu d'éclairage public...) j'ai passé des supers moments là-bas avec des prix assez oufs pour un français à l'époque (0,30€ la pinte de bière, 20€ mon loyer mensuel en cité U...). J'avais été voir un match là-bas après avoir rencontré en soirée un croate qui y jouait, ils jouaient alors en D2, yavait des mecs en costard bien louches dans le coin "VIP" et la fierté du club était Pavel Nedved qui avait été formé là-bas. En tout cas, j'espère qu'on évitera un tirage Barcelone/Lepzig, Dortmund & Club Bruges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 (edited) Groupe de C1 pas mal je trouve & surtout qui change des années précédentes ! La juve merda, j'espère qu'on va pas les renforcer avec Paredes mais ça me plait bien de me frotter à eux. Ils restent sur 2 saisons où ils finissent 4ème, Vlahovic super attaquant, je pense qu'on est au-dessus même si comme toute équipe italienne ils peuvent faire chier. Le Benfica, je connais mal mais ça s'est qualifié sans problème aux barrages. En tout cas, on pas mal de joueurs dans l'effectif qui auront à cœur de bien jouer contre eux! Le Maccabi, mauvais souvenir mais c'était ya longtemps, on devrait pas avoir de problèmes contre eux. Je préfère largement ce groupe à celui de l'année dernière en tout cas ! Edited August 26, 2022 by Rakija 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 enfin des déplacements en dehors des rosbif et de l'Espagne déjà... pour la juva merda on les pas repris depuis le 6-1 donc grosse attente de ma part ! et fermer sa gueule à rabiot dont l'itw de départ est encore là... Benfica, super match à la Luz en perspective et au parc avec tous les maçons d'idf, je pense qu'on aura pas de problème vu qu'on a plus les pieds carrés de Jean Eude dans le 11 ! * Sinon bas le point noir c'st Haifa ... j'espère que ça va pas ramener la politique en tribune on verra, c'est mal parti... * à 4:18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 31 Report Share Posted August 31 (edited) La meilleur tirage depuis longtemps un groupe de feu assez équilibré avec des déplacement bien sympas Groupe F Paris-Saint Germain Milan AC Dortmund BVB Newcastle United On a toutes nos chances contre ces 3 équipes si on sort de notre problème neurasthénique et que les psys font bien leur boulot. Cette année on peut espérer voir du foot. Franchement c'est un groupe de rêve, compliqué mais hyper excitant. Les dates: 19 et 20 septembre 2023 3 et 4 octobre 2023 24 et 25 octobre 2023 7 et 8 novembre 2023 28 et 29 novembre 2023 12 et 13 décembre 2023 Edited August 31 by Gringo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 4 Report Share Posted October 4 gros accident putain... 2 choses pour moi erreur de Luis Henrique qui joue avec un quatuor d'attaque et déshabille son milieux alors qu'on sait pertinemment que les magpies équipe faiblarde techniquement va tout jouer sur le pressing et rien lâcher ... Marquinhos fdp capitaine qui offre le match à ces ploucs ... c'était ça qu'il fallait faire pour qu'ils gagnent, il le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted October 5 Report Share Posted October 5 1ère mi-temps loupé, surtout les 20/25 premières minutes. C'était mieux en 2ème mais Newcastle a été bien plus réaliste, score sévère au final mais les erreurs paient cash à ce niveau et on doit être beaucoup plus tueur. Pas que du négatif à tirer de ce match mais va falloir sortir une belle presta vs Rennes dimanche! Allez Paris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 27 Report Share Posted October 27 Un bon PSG Milan Première mi-temps moyenne j'ai trouvé à part notre petit krackito seconde période leçon de foot et de possession rien à dire. Dembélé on attend patiemment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted Monday at 02:48 PM Report Share Posted Monday at 02:48 PM (edited) Match ultra important demain contre les magpies saoudiens Je pense qu'on va les laver tranquille, une équipe qui fonctionne bien à l'extérieur mais qui ne met pas un pied devant l'autre en dehors de ses bases. Ils retrouvent Isak devant mais Ils ont des blessés important au mitar et joueront avec un U17 novice Pour ce qui est de notre équipe, on a vu un bon match de prépa, mais j'aimerais bien voir Kang Lee sur le pré pour faire le lien lors des transitions rapides. Pour l'instant c'est trop lent avec Ugarte et Vitinha On a un côté droit ultra dominateur avec la paire Dembele/Hakimi mais à gauche je trouve que Mbappé est sous utilisé avec sa vitesse. Il doit progresser dans le jeu collectif de l'équipe aussi pour moi une petite revanche à 3-0 Edited Monday at 02:49 PM by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted Tuesday at 11:15 PM Report Share Posted Tuesday at 11:15 PM bon bah très bonne première mi-temps des lensois anglais avec 2 occaze ils nous en mettent un ... Une équipe degueulasse mais nous on fait 31 tirs sans but ... y a rien a dire de plus La qualif à Dortmund sans Dembélé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts