Jump to content
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

Bah tu fais mal à la tête.

Hésite pas à poser la question à AlekKsd si jamais t'as pas compris le rapport :p

Si tu kiffes pas, renoi, tu lis pas et puis c'est tout

Le rapport stp?

A la base je t'adressais même pas la parole puisque c'était pour Aleks le message :p

Rien a foutre du match d'hier, mais j'ai toujours préféré le Barça au Real.

Sous Franco, le Barça était un symbole de la résistance non?

Quand on lit ça, on dirait que tu donnes la raison pour laquelle tu préfères le Barça.

Quand on lit ça, on dirait que tu donnes la raison pour laquelle tu préfères le Barça.

Ca commence a devenir saoulant tes interpretations GB.

Si tel avait été le cas, le PSG l'aurait pas fait rever dans les 90's hein

Ca commence a devenir saoulant tes interpretations GB.

Il a juste posé une question sur l'histoire du FC Barcelone, pourquoi vous vous enflammez? Répondez a sa question plutot, nan? ©

non il préfère le Barca parce qu'on lui dit qu'il y avait une mosquée sous la pelouse du stade et qu'à la cantine du stade on y mangeait de la nourriture équitable fait des paysans sans terre du Chiapas, et que l'organisation du vestiaire etait autogéré comme "Barcelone 1936" et que meme parfois Piqué faisait le dj et passait Danakil, Ya Basta et Assassin dans les vestiaires et que Guardiola s'entrainait aux flechettes sur un portrait de Franco pour se détendre après les conférences de presse.

Sinon j'avais misé sur Bwin que Abidal ferait un malaise sur le terrain, raté

Tout a été dit. Victoire Arbitre sur l'ensemble des deux matchs

+ 1000

+ 2000

j'aurais bien aimé voir la tournure du match a 1/0 pour le Real menant a la 47eme

Puta Barca, Glory Man United!!!

non mais cherche pas selon les nouvelles règle de la champion's league, manchester ne peut pas gagner.

"tout but qui sera marqué alors qu'un joueur du barça a décidé de tombé en dehors de l'action sera automatiquement refusé pour préserver la beauté du foot "

"tout tacle, même réglementaire, effectué sur messi sera sanctionné d'un carton rouge pour préserver la beauté du foot "

Non mais c'eest grave ça!!!! Messi glissera sur une pelouse humide avec l'adversaire le plus proche à 5m que l'arbitre sifflerait faute et mettrait un jaune (ou un rouge selon la brutalité de la glissade) au pauvre mec à 5 m de l'histoire...

Et Christian Jean-pierre et BHLiza qui crierait à l'assassin!

c'toi le rageux le traitement de faveur du barça crève l'écran a chaque matchs !

J'encule le foot 2011 et toutes les salopes ici qui préfèrent les ballerines. Oui toi aussi qui me lit et qui n'est pas d'accord avec ces propos, je t'encule aussi

Rendez nous du vrai foot, pas un match de chute et natation synchronisée pipé au coup d'envoi par l'homme en noir (sale noir)

non il préfère le Barca parce qu'on lui dit qu'il y avait une mosquée sous la pelouse du stade et qu'à la cantine du stade on y mangeait de la nourriture équitable fait des paysans sans terre du Chiapas, et que l'organisation du vestiaire etait autogéré comme "Barcelone 1936" et que meme parfois Piqué faisait le dj et passait Danakil, Ya Basta et Assassin dans les vestiaires et que Guardiola s'entrainait aux flechettes sur un portrait de Franco pour se détendre après les conférences de presse.

Sinon j'avais misé sur Bwin que Abidal ferait un malaise sur le terrain, raté

:lol::lol:

oh les rageux :lol::lol::lol:

Messi c'est vrai qu'il ne subit jamais de faute...... :heu:

Il en subit clairement, je dis pas le contraire. Juste que maintenant c'est le mec du moment donc intouchable. Tu verras jamais une action où Messi se faire prendre le ballon dans les pieds; ça sifflera tjrs faute.

Après c'est un génie toussa toussa personne ne dit le contraire mais faut reconnaitre que le Barça et principalement lui on les faveurs et le soutien de l'arbitrage, c'est indéniable. Et perso je suis ni pour Madrid (même si ça m'aurait fait kiffer pour Mourinho) et ni pour ManU (même si je kifferais voir Giggs partir par la grande porte).

Tu t'en fous toi, t'es completement Europash Ligue!!!!

Bref vivement la super coupe Manchester United/ FC Porto!

non mais cherche pas selon les nouvelles règle de la champion's league, manchester ne peut pas gagner.

"tout but qui sera marqué alors qu'un joueur du barça a décidé de tombé en dehors de l'action sera automatiquement refusé pour préserver la beauté du foot "

"tout tacle, même réglementaire, effectué sur messi sera sanctionné d'un carton rouge pour préserver la beauté du foot "

XD

Tellement vrai.

Ils se sont quand même fait refuser une occasion de but nette et un but pour des raisons vraiment curieuses (franchement abusées en fait)...

Et j'ai trouvé au moins aussi bizarre que les madrilènes ne râlent pas plus que ça.

Souvent ces derniers faisaient vraiment peine à voir sur les phases de domination totale du Barça, et pourtant sans les erreurs d'arbitrage, le Real pouvait sûrement l'emporter.

Bref, obligé de soutenir ces cons d'anglais en finale.

Ils peuvent l'emporter, même s'ils jouent aussi mal que contre Arsenal.

Peut etre protégés mais ca découle des matchs précédents ou le Real n'a cherché qu'à casser du barcelonais tactique made in Le Mou :euh:

Apres les blaugrana tombent trop facilement je trouve notamment Busquets ou Masche mais bon je préfère voir une equipe qui joue plutot qu'une autre à 10 derriere

Il en subit clairement, je dis pas le contraire. Juste que maintenant c'est le mec du moment donc intouchable. Tu verras jamais une action où Messi se faire prendre le ballon dans les pieds; ça sifflera tjrs faute.

Diarra a prouvé le contraire plusieurs fois hier. :D

Gros match de Lassana Diarra d'ailleurs hier.

Sinon ouais abusé le but refusé pour une faute du dos :oups: , par contre faire rentrer Adebayor au lieu d'un Benzema, laisser Ozil sur le banc au coup d'envoi, faudras m'expliquer.

Insupportable certains joueurs du Barca qui n'ont vraiment rien à envier à un Mathieu Valbuena quand il s'agit de faire des roulé boulé sur la pelouse au moindre petit contact.

Faire rentrer Adebayor s'explique juste par le fait de vouloir durcir le match en cassant, car c'est pas possible qu'il le fasse rentrer pour apporter au niveau football tellement il est nul

C'est certain qu'objectivement le real ne méritait pas de gagner, tant sur le plan du coaching que du jeu.

Sinon, je crois que les arbitres sont tellement mauvais qu'ils font sciemment des fautes d'arbitrage pour éviter le hold-up. Ils savent bien que personne ne les critiquera s'ils laissent le "meilleur" l'emporter.

C'est certain qu'objectivement le real ne méritait pas de gagner, tant sur le plan du coaching que du jeu.

Sinon, je crois que les arbitres sont tellement mauvais qu'ils font sciemment des fautes d'arbitrage pour éviter le hold-up. Ils savent bien que personne ne les critiquera s'ils laissent le "meilleur" l'emporter.

:jap:

Perso, je suis content que le Barça soit passé, mais le but refusé à Higuain me dérange encore... Surtout que s'il y a faute, c'est plutôt sur CR7. Enfin bref, j'aurai quand même voulu voir une seconde mi-temps où Madrid mène 1-0 à la 47ème vu que de toute façon, je ne pense pas le Real capable de les battre avec 3 buts d'écart.

Tout s'explique sur cette guérisson mystère et le retour d'Abidal sur le terrain

COL_abidalespoir.jpg

Putain les mecs, tout les footballeurs c'est des tricheurs. Ils vendraient leurs meres aux Albanais pour gagner un match et touches leurs primes de victoires.

Que ce soit au Real ou au Barca, les deux font la meme chose, y'en a des plongeurs au Real!! Le truc c'est qu'ils ont jamais ete en mesure de le montrer parce que pendant 360 minutes ils ont couru apres le ballon et jamais eu le controle des matchs. On en a jamais parle des Barcelonais plongeurs jusqu'a maintenant. Alors oui ils en ont rajoute hier soir et lors des derniers classicos, mais c'est normal, si l'equipe adverse joue pour faire fautes toutes les 30 secondes, tu va en rajouter, c'est normal parce que tu sais que l'arbitre les surveille de pres.

4 classicos en 15 jours a tue le classico. Et puis quand tu joues pour casser des jambes, comme Mourinho l'a fait, evidemment tu vas en avoir des decisions arbitrales contre toi. Et pourtant je l'aime bien Mourinho, mais quand tu n'essayes pas de jouer au foot, ca va se retourner contre toi.

Le Real a essaye (un petit peu) de jouer au foot hier. Ca marchait plutot pas mal, ils ont bien combine 2 ou 3 fois en premiere mi temps. On a tout de suite vu la difference. Ils ont des joueurs de ouf, surtout devant. Un quatuor Benzema, Ozil, Ronaldo, Di Maria, avec un mec comme Xabi Alonso juste derriere, aurait quand meme pu poser des problemes au Barca. Tu perds 2-0 apres l'aller, autant attaquer. T'as rien a perdre.

En tout cas, le Barca va detruire ManUtd en finale. Les Carrick, Anderson, Nani, Giggs etc... vont se faire bouffer par le mileu Barcelonais comme il y a deux ans

En tout cas, le Barca va detruire ManUtd en finale. Les Carrick, Anderson, Nani, Giggs etc... vont se faire bouffer par le mileu Barcelonais comme il y a deux ans

ok toi kikoolol ! on en reparle dans pas longtemp !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...