Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

• Replies 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tombé dans l'oreille de Van Gogh ! TU vas faire le buzz sur youtube pire que Psy et les harlem shakers réunis !   Sinon bah une compétition, on al joue pour la gagner, faut battre tt l

si tu te bases sur les prénom on dirait limite une classe de SEGPA : Charles-EDouard, Modeste, José-Karl, Bartholome...

Galthier il avait des trémolos dans la voix quand il a dit "ça c'est pour l'indice UEFA de la France". Woké Jean Moulin

Posted Images

Pourquoi c'est limité à 3 groupes?

Je crois que c'est pour la TV. Comme y'a des match a 18h (par exemple groupe A- F) et d'autres a 20h (G-L), ca limite le nombre de groupes sur lequel tu peux tomber. Un peu comme la LDC quoi. Et puis tu peux pas tomber contre une equipe du meme pays.

C'est pour éviter que les clubs d'un même pays se retrouvent ensemble

Salsbourg :D

C'est ce que j'ai pensé au début mais non ça marche pas puisque ça limitait même d'autres groupes.

ouais c'est cool bratislava :)

johic quand on y etait allés tu devais venir avec nous mais t'etais tombé malade non ? baille comme ca ? ou alors tu devais pointer ???

Vivement les dates, mais c'est vrai que les deps branchent bien et sont pas non plus trop bourbier au vu de la deliquescence de la scene parisienne :ptdr:

c'est un coup à se taper entre bandes en sortie de boite/pub à bratislava ouais :lol:

enfin bon, frais je garde mes arrets maladie pour les tours d'apres

Edited by Coyo

Ptain avant y avait cette excitation aussi de recevoir de se dire qu'il vont eux aussi voir un truc sympa chez nous,qu'eux aussi ils kiffent en se mattant des vidéos du virage (et des abords :scred: ) La tu te dis que ce sont les lynx qui les accueillent...

Un peu comme ci une belle nana vient dans ton coin mais que c'est l'idiot du village qu'elle verra parce que toi tu n'es pas la.

• Upvote 6

Y'a pas un boycott des mecs du Slovan Bratislava parce que depuis l'an dernier le club joue dans le stade de l'Inter Bratislava???? J'ai cru lire ca dans un magazine y'a pas longtemps.

J'ai moyen de faire un peu de groundhopping sur Londres. PAOK avec les Spurs, Twente et Wisla avec Fulham. Puis l'Olympiacos et Borussia avec Arsenal en LDC. Sympathique

Edited by gargatouf
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...