Aller au contenu
ForumPSG.com
tkotg93

Liga

Recommended Posts

Ca simulait bien contre Porto aussi.

Avec une pression cosnstante sur l'arbitre pour qu'il n'oublie surtout pas que le Barça doit toujours bénéficier d'un arbitrage à domicile.

Modifié par Mendy4Ever

C'est clairement fou ce qu'ils arrivent à faire, mais honnetement je me fais chier devant un match du Barca, sans reelle opposition c'est une plaie à regarder.

Apres clairement ils me sont devenu insupportable(et deja que je detestais ce club depuis 97) quand on voit la masturbation collective autour d'eux, quand j'etais en vacances j'ai entendu parler d'attentat de Marcelo sur Fabregas (Le héros ayant lachement abandonné son club a l'adolescence pour y revenir 40 millions d'euros plus tard) mais quand tu vois l'image ca merite le rouge mais de la a parler d'attentat :branlette

Et puis ils sont clairement proteger (inconsciemment mais quand meme) par les arbitres à chaque fois alors que dans l'esprit ils font des choses pas très jolies non plus de leur coté.

• Upvote 1

Ca simulait bien contre Porto aussi.

Avec une pression cosnstante sur l'arbitre pour qu'il n'oublie surtout pas que le Barça doit toujours bénéficier d'un arbitrage à domicile.

Et la plus belle simulation de tous les temps restera celle de ce roi des enculés de Busquets sur Thiago Motta contre l'Inter. C'est depuis ce jour que cette détestation de la sucerie généralisée (sauf si ça felatte Paris) s'est transformée en haine de ce club. Un peu comme pour Arsenal ou Marseille ouais.

Je suis allé au Camp Nou y a une semaine pour le tournoi Gamper, Barcelone/Naples...5-0, avec 2 buts de Cavali refusé pour hors-jeu ou faute, mais bon à 0-0, Naples jouait bien et Cavali à régalé avec un retourné acrobatique pleine lucarne (refusé), mais bon des que le Barça c'est mis à jouer c'est impressionnant de facilité...je parle même pas de l'entrée de Messi à la 60ème, première action un coup-franc sur la transversale repris par je sais plus qui et but direct, il en mettra un quelques min plus tard...tout le stade qui acclame ses joueurs, tous les gamins avec la tenue complète du Barça, et partout en Catalogne tu sens les mecs fiers et amoureux de leur club.

Sinon grosse présence Napolitaine dispersé dans le stade, bachage ULTRAS au 3ème anneau avec banderole "no alla tessera".

quand j'etais en vacances j'ai entendu parler d'attentat de Marcelo sur Fabregas (Le héros ayant lachement abandonné son club a l'adolescence pour y revenir 40 millions d'euros plus tard) mais quand tu vois l'image ca merite le rouge mais de la a parler d'attentat :branlette

non mais tu plaisante, bien sur que c'est un attentat de ouf a aucun moment il joue le ballon son seul but c'est de le defoncer. Et vas y ils sont protegés cimer le mec a pris un match de suspension pour.... le prochain trophée des champions (ps si il veux purger son match va falloir regagner la coupe du roi )leur putain de guesh sur le banc qui ne se prend absolument rien apres avoir fais le beau sur un mec de dos...

Modifié par Rava

Je suis allé au Camp Nou y a une semaine pour le tournoi Gamper, Barcelone/Naples...5-0, avec 2 buts de Cavali refusé pour hors-jeu ou faute, mais bon à 0-0, Naples jouait bien et Cavali à régalé avec un retourné acrobatique pleine lucarne (refusé), mais bon des que le Barça c'est mis à jouer c'est impressionnant de facilité...je parle même pas de l'entrée de Messi à la 60ème, première action un coup-franc sur la transversale repris par je sais plus qui et but direct, il en mettra un quelques min plus tard...tout le stade qui acclame ses joueurs, tous les gamins avec la tenue complète du Barça, et partout en Catalogne tu sens les mecs fiers et amoureux de leur club.

Sinon grosse présence Napolitaine dispersé dans le stade, bachage ULTRAS au 3ème anneau avec banderole "no alla tessera".

Cavani Antoine, Cavani :elinol:

quand j'etais en vacances j'ai entendu parler d'attentat de Marcelo sur Fabregas (Le héros ayant lachement abandonné son club a l'adolescence pour y revenir 40 millions d'euros plus tard) mais quand tu vois l'image ca merite le rouge mais de la a parler d'attentat :branlette

non mais tu plaisante, bien sur que c'est un attentat de ouf a aucun moment il joue le ballon son seul but c'est de le defoncer. Et vas y ils sont protegés cimer le mec a pris un match de suspension pour.... le prochain trophée des champions (ps si il veux purger son match va falloir regagner la coupe du roi )leur putain de guesh sur le banc qui ne se prend absolument rien apres avoir fais le beau sur un mec de dos...

La fan du barca est de retour! :love:

:lol::lol::lol:

En tout sacré Liga qui ressemble au championnat ecossais avec l'argent en plus (et les crédits qui vont avec).

Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi. Organisé dans le 3-4-3 historique catalan de Cruyff, avec un seul vrai défenseur sur le terrain (Abidal), le nouveau Barça de Guardiola a coulé le Sous-marin jaune qui va pourtant disputer la C1.

L'Equipe.fr

Avec l'argent? quel argent? Ils n'en ont pas, ils vivent à crédit :lol:

Abusé quand tu sais que le Barça fait un crédit pour payer ses joueurs. Ce championnat est devenu ridicule. Qui se souvient des grosses équipes de La Corogne, Valence, Villareal, Sevilla FC ou même la Real Sociedad et le Betis qui avaient des équipes qui tenaient la route? Tout ça dans les 15 dernières années hein.

• Upvote 1

Pour Jorge Valdano, c'est inévitable à terme : le Real Madrid et le FC Barcelone quitteront le Championnat d'Espagne pour rejoindre une ligue européenne, tant leur domination domestique, encore illustrée par les résultats de la journée d'ouverture, est écrasante. L'ancien directeur général du Real, viré la saison dernière après son bras de fer perdu avec Jose Mourinho, s'exprimait vendredi à l'antenne de la radio espagnole Cadena Ser dont il est désormais consultant. «A l'avenir, Madrid et Barcelone voudront se confronter à des équipes du même calibre et cela conduira à la création d'une ligue européenne», a-t-il estimé, en plein débat sur l'avenir de la Liga.

Après les cartons du Real et du Barça le week-end dernier contre Saragosse (6-0) et Villarreal (5-0), le président de ce dernier club, Fernando Roig, était sorti de ses gonds, assurant que ses déséquilibres économiques menaient la Liga à sa perte. Valdano juge lui aussi que «le fossé est toujours plus large entre les deux grands et les autres clubs» et que «cela a toutes les chances d'être pire à l'avenir», le duo, «présent sur le marché mondial alors que les autres sont réduits au marché local», ne pouvant selon lui se satisfaire longtemps de cette situation.

Droits TV

Souvent évoquée mais jamais réalisée, la perspective d'une ligue fermée européenne réapparaît au moment où l'Espagne réfléchit à une évolution de la répartition des droits TV qui sont aujourd'hui négociés directement par les clubs, contrairement à ce qui se passe en France par exemple où existe un principe de solidarité. Le Barça et le Real, qui écrasent la concurrence sur ce terrain-là aussi, ont tout à perdre à une évolution vers ce type de modèle. D'où la tentation qui leur est prêtée d'aller voir ailleurs. «Nous sommes dans une période de transition, tout dépendra de la façon dont les choses vont évoluer en Espagne et ailleurs en Europe», conclut Valdano qui reconnaît qu'il ne voit pas à l'heure actuelle les ténors anglais et allemands quitter leurs Championnats...

L'equipe.fr