Rakija Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 J'étais en Espagne la semaine dernière, un coin où il y a pas vraiment de clubs populaires (Alicante-Murcia, ya Elche dans le coin en d1) et dans la rue, j'ai vu pas mal de maillots/survets PSG portés par des locaux. La proportion sur 10 maillots, ça devait être 4 maillots du PSG / 4 maillots du Real / 2 maillots autres clubs. Bon j'ai trouvé ça assez ouf, ya peut-être un phénomène je porte du PSG car j'emmerde le barça (ou effet Messi) ou alors un hasard de voir autant de matos PSG là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Pas tant que ca... Phénomene de mode Y'a 10-15 ans de ca au Maroc y'avait aucun matos ni match diffusé du PSG dans les cafés Aujourd'hui si t'y es pas 1h avant le match impossible de poser un bout de cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted November 13, 2021 Report Share Posted November 13, 2021 (edited) Oh merde pas cool !! colony style ben tornat a casita Edited November 13, 2021 by Gringo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted December 22, 2021 Report Share Posted December 22, 2021 merci Jules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted January 7 Report Share Posted January 7 Les salaires au Barça ; 28M€ pour Piqué, 20M€ pour Umtiti, Busquets 23M€ aussi, Jordi Alba 20M€, Couthinho 16M€, Stegen 14M€, Dembelé et Sergi Roberto 12M€ & c'est le PSG qui dérègle le marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted July 26 Report Share Posted July 26 Le barça a Frenkie Dejong : baisse ton salaire ou barre toi dans un club qui paye même si tu veux pas y aller… et lui qui avait l’amour du club vs l’argent du PSG mes que un club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts