Aller au contenu
ForumPSG.com
tkotg93

Liga

Recommended Posts

Il n'y a pas qu'en france que l'on fait grève, même l'espagne s'y met, et hop la 1ère journée reportée le 27 décembre :chepa:

Dans "l'équipe du dimanche" (guillemets pour cette émission devenue merdique. Quand je vois ça, j'imagine direct le nouveau public du Parc. Merde Gilardi quoi!), un résumé à peine pro-barcelonais. Pourtant, il y a autant de mauvais gestes des deux côtés. Bon il y a juste une équipe d'hommes et l'autre qui joue aux gentils.

Marcelo, pas mal l'esprit quand même.

Espagne: grève des footbaleurs maintenue pour la 2e journée de Liga

MADRID (AFP) - Les joueurs de football espagnols maintiennent leur grève pour la deuxième journée de championnat prévue pour les 27 et 28 août, ont-ils annoncé lundi à l'issue d'une nouvelle réunion infructueuse avec la Ligue de football professionnel (LFP).

"La grève reste en vigueur pour la deuxième journée", a déclaré le porte-parole du syndicat des joueurs espagnols (AFE), Luis Gil, après une réunion au siège de la LFP.

"Les positions restent très distantes, mais nous continuons à travailler", a ajouté Gil, assertion corroborée par le vice-président de la LFP et président du club de Levante, Francisco Catalan.

"Je crois que quelque chose de positif peut sortir de la réunion d'aujourd'hui", a toutefois ajouté Catalan, sans donner davantage de détails.

Le vice-président a précisé qu'il y aurait une nouvelle réunion mardi.

La Ligue et le syndicat s'étaient déjà réunis mercredi, vendredi et samedi, mais un accord ne semble toujours pas en vue.

Les joueurs réclament un paiement immédiat de leurs salaires impayés qui affectent quelque 200 joueurs et se montent à environ 50 millions d'euros, selon le syndicat AFE.

Mais la LFP campe sur ses positions et affirme avoir déjà atteint le maximum de ses capacités économiques.

La LFP avait en effet décidé le 3 août de créer un fonds ouvert jusqu'en 2015 pour garantir les dettes des clubs en cessation de paiement jusqu'à une limite de 10 millions d'euros par saison, un montant que les joueurs jugent insuffisant.

• Upvote 1

Au moins on voit une rivalité !

Pas comme PSG-OM ou les mecs se tchek, font du shopping sur les champs l'aprem avant le match et se font la bise a la fin du match.

• Upvote 2

Ca c'est clair.

Et la plupart se retrouve en sélection espagnole, argentine et brésilienne, ça doit faire bizarre quand même, surtout pour les joueurs de la roja qui sont vraiment importants dans leurs clubs respectifs, ça les empêche pas de gagner remarque.

Oui enfin la rivalité elle vient aussi du fait que les mecs ils jouent pas le milieu de tableau, mais qu'à chaque fois qu'ils s'affrontent t'as un titre à l'horizon. Alors forcément ça motive.

Ca fait bien lgtps que c'est plus le cas pour le PSG et l'OM.

Non mais surtout que coté Barça, les mecs aiment le Barça.

Meme l’entraîneur aime le Barça.

Alors sachant que avec ça, en plus d'aimer l'Barça, ils aiment pas l'Réal. Obligé.

Y'a au moins une p'tite culture "Barcelone/Catalogne" au Barça.

Pendant des années à Paris ou Marseille, la moitié c'était soit des blédards, soit des sud américains chelous qui viennent pour le tremplin.

PS : Oui, je sais que c'est plus facile d'aimer un Club qui gagne.

Ouais enfin ce que tu dis c'est valable pour les mecs formés au club...pour les autres j'pense que Barça ou Real c'est la même chose, un des plus gros clubs du monde, possibilité de gagner des titres et une chiée de 0 sur le chécos à la fin du mois.

Mais cela ne doit pas faire oublier la reine des équipes simulatrices, j'ai dénommé le Barcelone qui n'a pas de sponsor parce qu'ils sont intègres, qui veulent en mettre et donc qui mettent deux ans l'UNICEF histoire de faire kiffer les naïfs avant de mettre le Qatar:

Haha si c'est ça le foot moderne qui fait rêver la planète, ouais je kiffe le foot à l'ancienne! Modifié par Rushkoff

Ah merde je n'avais pas vu ta réponse.

J'ai dit un jour ils jouaient mal le Barça? Maintenant, on n'est pas tous obligé de kiffer 11 pisseuses qui, sous prétexte de bien jouer, ont tous les droits, font tous leurs coups en douces et se font passer pour la camp du bien.

Et ouais Pepe est magnifique. Mais c'est aussi un des meilleurs défenseurs au monde hein. Il est supérieur à Pique par exemple.

Lors de la finale de la super coupe, les présentateurs insistaient bien sur le fait que si tu n'aimais pas le Barça, tu étais pire qu'un nazi violeur d'enfants.

Et qu'en plus t'avais même pas d'iphone.

yao-ming-meme-generator-fuck-that-shit-fe9d08.jpg

Un pauvre enculé comme heinze époque PSG, comme Lugano maintenant, comme Puyol quand il jouait.

Toute manière Pique il se tape shakira, c'est donc un enculé.

• Upvote 1

Si le Barça était juste très fort, il n'y aurait rien à redire.

Mais ils n'ont pas le minimum de dignité que leur impose leur prétendu statut de meilleur équipe du monde.

Lors de la dernière finale de super coupe, Messi se permet de tirer un ballon dans les tribunes après avoir commis le 57ème hors-jeu de son équipe. Pas de jaune. Normal pour la Barça.

Et on retrouve cette mesquinerie des barcelonais à tous les niveaux, le tout bien sûr soutenu par un arbitrage et un monde médiatique (notamment cette sous-race de sous-hommes que sont les journalistes)qui est prêt à inventer n'importe quoi pour ne pas se déjuger.

Ca simule, ça triche et ça bénéficie de largesses arbitrales à longueur de matchs.

Ils sont bons mais prenables, et ça emmerde les footix.

• Upvote 4

Sinon démonstration du Real hier 0-6 contre saragosse !! pour toutes les mauvaises langues qui disent que le real ne développe pas de jeu :p !!!!

Lors de la finale de la super coupe, les présentateurs insistaient bien sur le fait que si tu n'aimais pas le Barça, tu étais pire qu'un nazi violeur d'enfants.

Et qu'en plus t'avais même pas d'iphone.

yao-ming-meme-generator-fuck-that-shit-fe9d08.jpg

+1

On en est au même point avec le Barça qu'en France avec Marseille en 93

Cote Barca, ca simule a tout va seulement contre le Real. Y'a tellement d'enjeu que les 2 equipes font n'importe quoi. Tu regardes les Classicos, tu penses que le Real c'est une equipe de boucher, mais tu les regardes contre n'importe qui d'autres, c'est peut etre la 2eme meilleure equipe de foot au monde. J'ai pas vu le match d'hier mais j'imagine que Pepe et Marcelo ont pas eu besoin de casser des jambes hier.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...