Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
tkotg93

Liga

Recommended Posts

Ils en mettent 15 personne dit rien tellement c etait realisable... Demain le real joue qui?? Allez je sais pas mais j annonce 6 ou 7 buts avec un triplé de ronaldo... Fait peur ce championnat quand meme, le titre se joue sur deux matchs, le reste c est pour amuser le public Et Les télés...

• Upvote 1

Ils en mettent 15 personne dit rien tellement c etait realisable... Demain le real joue qui?? Allez je sais pas mais j annonce 6 ou 7 buts avec un triplé de ronaldo... Fait peur ce championnat quand meme, le titre se joue sur deux matchs, le reste c est pour amuser le public Et Les télés...

Nan mais en fait y a quoi de nouveau ? Le Real c'est 31 titres, le Barca 21, après c'est Bilbao avec 9. Le championnat a toujours été écrasé par ces deux clubs ça date pas d'il y a 3 ans hein, ni depuis que les télés font la pluie et le beau temps dans le foot !

Enfin clairement, si j'avais à choisir je préfère un barca-ossassuna où les catalans retournent 8.0 leur adversaires qu'un 1.1 entre deux équipes moyennes qui peuvent prétendre au titre.

• Upvote 2
  • Downvote 1

La liga a toujours été dominée par le Barca et le Real c'est certain.

Mais bon y'a qq années t'avais des equipes comme Villareal, la Corogne etc qui maintenaient un semblant de suspens; une defaite ou un nul des 2 ogres etait envisageable. Avant un match maintenant la seule question c'est combien de buts va mettre Messi... Mais bon comme dit plus haut c'est chaud de concurrencer la perfection.

• Upvote 1

C'est le côté perfection du barça qui ennerve a force mais sur le polan du jeu ouais j'ai de mon vivant jamais vu ça c'est certain, s'ils gagnent liga et ligue des champions cette année encore j'crois c'est bon on pourra les considérer comme la meilleure équipe de tous les temps

Au moins on pourra dire qu'on les a vu jouer

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Ah parce que c'est pas déja la meilleure équipe de tous les temps ? :heu:

Parce que vraiment, j'vois pas trop comment on peut mieux faire. Qui a fait mieux.

La seule chose qui manque c'est un gardien un peu plus sérieux et moins gogol. Moins de simulations des 2 boloss qui pourrissent l'aspect général et un mec qui met des mines de 25 metres. Et peut-etre "à la limite" un tres grand tireur de coup franc.

Mais ça, ça n'a jamais existé nulle part.

Pour moi, j'ai rien vu de mieux que le Barça 2009/2010/2011.

• Upvote 1

Des grandes équipes y'en a eu mon pote j'vais pas te les énumérer mais le grand inter des années 60, le Real de Di Stefano, l'Ajax de cruijff, le Benfica d'Eusebio, les invicibile du milan, Liverpool de keegan ect

Et faut voir les actions :oo: Ils sont en train de tutoyer la perfection de ce jeu

Oui mais bon, "c'est une plaie a regarder".

D'ailleurs "je préfÄ—re le jeu de man united par exemple".

Et puis "c'est pas ça l'football", "c'est trÄ—s ennuyeux".

T'es relou avec tes petites allusions à chaque fois toi.

Ta gueule!

• Upvote 2

Mais bon y'a qq années t'avais des equipes comme Villareal, la Corogne etc qui maintenaient un semblant de suspens; une defaite ou un nul des 2 ogres etait envisageable. Avant un match maintenant la seule question c'est combien de buts va mettre Messi... Mais bon comme dit plus haut c'est chaud de concurrencer la perfection.

+1

Ils ont peut-être les 3/4 des titres de champions d'Espagne mais ça veut pas dire qu'ils ont toujours autant dominé la Liga.

Dans les 90s-début 00s il y avait Valence, La Corogne, voir l'Atletico qui pouvaient régulièrement jouer le titre. Là ça fera bientôt la 3e saison d'affilée que les deux équipes sont à plus de 90 pts, avec plus de 20 pts d'avance sur le 3e, c'est clairement du jamais vu.

Le Real a perdu,Valence est premier, Séville troisième.

Le débat n'a pas lieu d'être. :blbl:

Maxao tu sais très bien...

Et faut voir les actions :oo: Ils sont en train de tutoyer la perfection de ce jeu

Oui mais bon, "c'est une plaie a regarder".

D'ailleurs "je préfÄ—re le jeu de man united par exemple".

Et puis "c'est pas ça l'football", "c'est trÄ—s ennuyeux".

T'es relou avec tes petites allusions à chaque fois toi.

Ta gueule!

Non mais euhhhh...

A ça doit marcher que dans un sens ok autant* pour moi. Mais bon tout le monde se charrie ici fais pas ta vierge effarouchée quand même.

Belle perf du real ce soir.

La liga c'est la scottish premier league ©

:ptdr:

Sérieux ferme-là.

J'suis pas ton pote moi.

qu'est ce que mon blaze fout dans vos """""embrouilles""""" :euh:

Edited by Michel

+1

Ils ont peut-être les 3/4 des titres de champions d'Espagne mais ça veut pas dire qu'ils ont toujours autant dominé la Liga.

Dans les 90s-début 00s il y avait Valence, La Corogne, voir l'Atletico qui pouvaient régulièrement jouer le titre. Là ça fera bientôt la 3e saison d'affilée que les deux équipes sont à plus de 90 pts, avec plus de 20 pts d'avance sur le 3e, c'est clairement du jamais vu.

et clairement j'vois pas comment ça peut s'arranger. le real et le barça seront tenus en échec contre des équipes à des cotes improbables dans le cote et match mais ça suffira jamais à équilibrer un temps soit peu les débats.

rien qu'à voir les stats de Ronaldo et Messi l'année dernière. Sans faire injure à leur talent, leur stats est par contre une injure à toutes les stars qui ont sillonné ce championnat.

Des grandes équipes y'en a eu mon pote j'vais pas te les énumérer mais le grand inter des années 60, le Real de Di Stefano, l'Ajax de cruijff, le Benfica d'Eusebio, les invicibile du milan, Liverpool de keegan ect

On refait le débat sur les époques ?

LOL

Foot- ESP Le Barça a «besoin» de l'argent qatari

A l'approche du vote concernant le partenariat avec Qatar Sports Investment - prévu samedi lors de l'Assemblée générale du club-, le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, a incité les membres à se prononcer en faveur de ce contrat, qui doit rapporter 170 millions d'euros sur cinq ans. «Je voterais oui. Cet argent est indispensable au club», a-t-il expliqué, faisant même planer la menace de voir les Qatariens «investir ailleurs, en espérant que ce ne soit pas chez notre plus grand rival.» Le Barça n'arbore plus en grand le logo de l'UNICEF sur son maillot, mais désormais celui de la Qatar Foundation.

Championnat en bois !

Club en faillite, Champion's League normal, salaires versés normales..... Le Barça, c'est 10% de la dette de l'Espagne. Quand au reste :branlette

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...