Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
tkotg93

Liga

Recommended Posts

C est un truc de fou furieux le taro pour un arrière gauche de 30 piges qui n est même pas international.

Belle carotte.

Cela étant, il a encore deux, trois belles années a jouer, et je le confesse (parce que c est un roukmout quand même, faut pas charier), je trouve que c est un bon joueur. Enfin, à chaque fois que je l ai vu jouer je l ai trouvé bon.

Ok niveau sportif, vraiment pas si mal.

Mais financièrement :lol::zio:

J'en connais qui vont être content pour le Rayo.

:D

Transféré au Barça pour 19 millions d'euros, Thomas Vermaelen devra patienter avant de s'entraîner avec la bande à Léo Messi.

Le Belge a en effet passé sa visite médicale samedi. C'est là, bien qu'il ait finalement signé, qu'on lui a détecté une lésion aux ischio-jambiers. On ne connaît pas encore la durée de l'indisponibilité de l'ancien Gunner.

Le Barça a indiqué dans un communiqué de presse : « Le joueur va faire de la rééducation. De l'évolution de la blessure dépendra son retour à l'entraînement ».

A cause de cette blessure, Vermaelen n'avait pas pu jouer le quart de finale entre la Belgique et l'Argentine lors du Mondial.

Peut-être une chance pour Gérard Piqué et ses boules puantes.

We are Barça :ptdr:

Quand tu achètes un joueur d'Arsenal faut bien t'attendre à un p'tit pépin physique quelque part :lol:

Super Coupe d'Espagne match aller à 23h.

Real Madrid - A.Madrid

Présenté au public barcelonais lundi, l'attaquant uruguayen Luis Suarez a assuré que sa suspension pour morsure durant le Mondial lui avait servi de leçon. Le buteur, qui a été suspendu quatre mois de toute compétition officielle mais qui peut désormais s'entraîner avec le club catalan après la décision du Tribunal arbitral du sport, est revenu sur l'épisode de la rencontre Italie-Uruguay qu'il souhaite définitivement enterrer. Â«Je sais que je dois accepter la réalité des choses et je me suis excusé. C'est quelque chose qui appartient au passé et qui doit être oublié. Lorsque c'est arrivé (la morsure, Ndlr), je me suis senti mal et j'ai su que j'allais devoir présenter mes excuses», a expliqué l'ancien joueur de Liverpool face à la presse.

Mais Luis Suarez a surtout rassuré les socios en leur expliquant qu'il ne récidivera pas une nouvelle fois. Â«La leçon a été claire. Cette leçon, je la prends sur moi. C'était mon erreur mais c'est du passé. Je dis aux fans de ne pas s'inquiéter, cela n'arrivera plus», a poursuivi le joueur transféré en Espagne pour 81 millions d'euros cet été.

La Fifa a annoncé ce jour avoir refusé l'appel du FC Barcelone dans le cadre des sanctions frappant le club et la Masia, son centre de formation. L'instance reproche au club catalan les transferts de mineurs hors continent européen. Barcelone sera donc interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de transfert à compter du mercato hivernal 2015, et devra s'acquitter d'une amende de plus de 350.000 euros.

Sans surprise, le FC Barcelone a immédiatement réagi auxsanctions confirmées par la Fifa concernant l'interdiction des transferts sur les deux prochains mercato, en annonçant vouloir porter son dossier devant le Tribunal Arbitral du Sport, la plus haute instance sportive. 

Transfert : comment le Barça s'offre une recrue pour 2015 malgré l'interdiction de recrutement !

La nouvelle faisait trembler la Catalogne mercredi, le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016. Mais l'arrivée du latéral droit Douglas, prêté dans la foulée, est une première réponse à la sanction de la FIFA.

Déjà sanctionné en avril, le FC Barcelone a vu sa sanction maintenue mercredi par le FIFA : du 31 août 2014 au 1er janvier 2016, aucun recrutement ne sera autorisé. Le jugement, long de 4 mois, a néanmoins permis aux Catalans de mettre la main sur Luis Suarez, Ivan Rakitic ou encore Jérémy Mathieu – pour ne citer qu'eux -, lors de ce mercato. Et le transfert de Douglas est une nouvelle manière de contourner la sanction.

Douglas acheté et prêté dans la foulée

Le président de Sao Paulo Carlos Miguel Aidar a confirmé ce jeudi le transfert de son latéral droit brésilien au Barça, contre 8 millions d'euros (dont 2 millions en bonus). À 24 ans, l'international brésilien des moins de 20 ans va donc quitter son pays natal pour la première fois. Mais pas cet été. Car Douglas devrait être prêté dans la foulée à Sao Paulo jusqu'à l'été 2015. La réflexion du Barça est clair.

La sanction de la FIFA contournée

Dani Alves, dont la place dans l'effectif a été confirmée cette semaine, restera le latéral droit attitré des Blaugrana jusqu'à la fin de son contrat en juin prochain. Période à laquelle débarquera Douglas. D'une pierre deux coups. Le jeune Brésilien n'aura pas à jouer les doublures au Camp Nou, et le Barça contourne la sanction de la FIFA, car ce transfert aurait été impossible lors du prochain mercato.

Les négociations étaient déjà entamées depuis de longues semaines et les Barcelonais, qui s'attendaient à ce que la sanction finisse par tomber, avaient calculé leurs manoeuvres. Un dernier transfert sans doute, car l'argent dépensé cet été (plus de 100 millions d'euros) devrait tout juste rentrer dans les cordes du fair-play financier. Et en attendant la décision du Tribunal Arbitral du Sport, qui pourrait suspendre la sanction, le Barça s'assure une recrue pour l'été 2015.

Et très gros match du Rayo qui concède 0-0 contre l'Atletico après avoir dominé tout le match.

Sans que l’on sache si la défaite face à la Real Sociedad a convaincu les dirigeants, le Real Madrid a décidé d’enrôler un attaquant supplémentaire dans les dernières heures du mercato. Il s’agit de Javier Hernandez, plus connu sous le surnom de « Chicharito ». Le Mexicain est actuellement en Espagne afin d’y passer sa visite médicale, lui qui ne figurait visiblement pas dans les plans de Van Gaal à Manchester United. D’autant que les Red Devils seraient sur le point d’obtenir le prêt de Falcao. La goutte d’eau pour Hernandez, qui n’avait pas non plus les faveurs de David Moyes l’an dernier. L’international mexicain sera donc en concurrence avec Karim Benzema, soit deux profils totalement opposés pour Carlo Ancelotti.

Sale comment Casillas se fait siffler au Bernabéu.

Edited by Picollo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...