Jump to content
ForumPSG.com
Johic

Topic dieze 31 dieze

Recommended Posts

Étonnant verdict motivé à Nice. 4 policiers acquittés pour le viol d'une prostituée. «La victime n'a pas menti mais elle a eu une vision des choses qui lui appartenait». Espérons que son avocat la convaincra de faire appel.

Source #1 : http://twitter.com/#!/jpdeniau/status/147593298184372224

Source #2 : http://twitter.com/#!/jpdeniau/status/147593313208373248

Non mais c'est comme les lardus d'Aulnay qui ont vu leur peine de ferme convertie en sursis lors d'un procès en appel récemment... :fuck:

Les trafiquants attendaient les policiers avec le café

7740885441_le-policier-se-souvient-de-tout-sauf-des-deux-secondes-ou-il-a-ouvert-le-feu-sur-un-braqueur.jpg

Un policier / AFP

Drôle de surprise la semaine dernière pour les policiers du commissariat du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. Les trafiquants qu'ils devaient interpeller les attendaient ! Assistés d'une compagnie de sécurisation et d'intervention, les policiers ont pris position dès 6 heures du matin devant les domiciles de six suspects, impliqués dans un trafic de drogue de cité. Au moment de casser les portes au bélier, certains trafiquants ont tout simplement ouvert leur porte ; ils étaient à cette heure matinale déjà habillés, le ménage dans leurs appartements soigneusement fait. Du coup, pas de saisie, des suspects relâchés rapidement et des craintes que le réseau ait été alerté par une taupe au sein de la police. Une enquête a été ouverte pour l'identifier. C'est une information RTL de Julien Dumond.

[/left][/left]

:zio:

[/left]

• Upvote 9

Photo Reuters

au début c'est ce que je pensais mais bon elle est publié dans le Parichien aujourd'hui....

Edited by M.A.T92i

non mais fake.

non

image tirée de la video sur le Caire dans le topic politique ou on la voit clairement bien se faire tabasser ,desapper, revoiler, retapper et embarquer..

ACAB,1312.....

non mais fake.

non

image tirée de la video sur le Caire dans le topic politique ou on la voit clairement bien se faire tabasser ,desapper, revoiler, retapper et embarquer..

ACAB,1312.....

ouais j'ai vu la vidéo après ds le topic politique...hardcore.

Deux morts, deux étudiants.

De ce que j'en ai lu, en anglais, des étudiants et des profs manifestaient pour protester contre l'insécurité de leur avenir et le fait qu'ils trouvent pas d'emploi une fois diplomés. Ils ont bloqué une autoroute et a priori auraient foutu le feu à une station service.

Intervention de la police, affrontement, deux morts, un tué par balle, l'autre par un caillou en pleine tête.

Les flics disent avoir retrouvé des bombes incendiaires, des grenades et des ak47 (ou juste les douilles, j'sais pas trop) sur les lieux de l'affrontement et affirment que des éléments extérieurs, probablement membres de gang, auraient infiltré la manif et donc auraient causé la mort des deux étudiants. Ce que contestent évidemment les étudiants, affirmant que ça permet aux flics de se dédouaner de la mort des deux jeunes.

Deux morts, deux étudiants.

De ce que j'en ai lu, en anglais, des étudiants et des profs manifestaient pour protester contre l'insécurité de leur avenir et le fait qu'ils trouvent pas d'emploi une fois diplomés. Ils ont bloqué une autoroute et a priori auraient foutu le feu à une station service.

Intervention de la police, affrontement, deux morts, un tué par balle, l'autre par un caillou en pleine tête.

Les flics disent avoir retrouvé des bombes incendiaires, des grenades et des ak47 (ou juste les douilles, j'sais pas trop) sur les lieux de l'affrontement et affirment que des éléments extérieurs, probablement membres de gang, auraient infiltré la manif et donc auraient causé la mort des deux étudiants. Ce que contestent évidemment les étudiants, affirmant que ça permet aux flics de se dédouaner de la mort des deux jeunes.

Bah voyons! Un vrai pays d'corrompu

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...