Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brĂȘves

Recommended Posts

Je croyais que le Barça avait refusé De Jong ya une semaine, bon ben c'est officiel pour les putes!

Sinon Paredes avec des vidéos sur lui

Lien Ă  poster

il y a 4 minutes, Ibr1 a dit :

Ils ne peuvent pas se rencontrer en 8emes:elinol:

Nan ils se rencontrent déjà tu suis un peu? Le tirage t'as pas suivi?

Modifié par La dareune
  • Upvote 3

Lien Ă  poster

franchement ça fout la haine, avec toutes les légendes bataves qui se sont mises sur le dossier pour aider le barça

Lien Ă  poster

J’ai trooop la mort c’est batard mais moi aussi je lui souhaite les croisĂ©s :ptdr:

Lien Ă  poster

Franchement je m'en bats les couilles de 2 jongles la... C'est bien pour lui. Il se fait de l'oreille et va dans un grand club qui va un jour devoir justifier toutes ces dépenses :scred:

Bref  moi je veux un voir deux  bons milieux !! Et vite :snif:

Lien Ă  poster

Le Barça se justifier de ses dĂ©penses ?😂

Sinon :

Sky - Allan s'est entraßné seul au vu de la situation avec le PSG qui le distrait. Il aime Naples mais sait que le projet du PSG ne se représentera pas deux fois. Son agent était d'ailleurs présent au centre d'entraßnement ce matin avec Giuntoli.

Lien Ă  poster

Rabiot doit ĂȘtre en pls du coup :ptdr: va falloir qu’il court beaucoup pour prendre la place de busquet dejong Arthur rakitic  et le petit jeune d’à la massia qu’ils annoncent Ă©norme...

Je suis pas loin de parier sur une prolongation d’ici le 30 janvier 

on souhaitait pas s’aligner sur ces conditions folles mais beau fail quand mĂȘme pour antero et maxwell.

Lien Ă  poster

Il va au Barça pour progresser et ensuite franchir un cap pour venir chez nous, c'est comme ça que je vois les choses.😋

Lien Ă  poster

24 Janvier :

Selon l’édition du 24 janvier 2019 du journal napolitain Il Mattino, Allan se rapproche du Paris Saint-Germain. Le prĂ©sident du SSC Napoli, Aurelio De Laurentiis, accepte de cĂ©der le BrĂ©silien de 28 ans s’il signe un partenariat commercial avec Qatar Sports Investments. Une maxi-opĂ©ration de plus de 100M€ est demandĂ©e contre le milieu de terrain. De son cĂŽtĂ©, Allan aimerait rejoindre Paris (oĂč il gagnerait 8M€ primes incluses par saison pendant 4 ans). Hier, il s’est entraĂźnĂ© sĂ©parĂ©ment, ajoute le journal napolitain. Toujours selon Il Mattino, le PSG s’est renseignĂ© sur le dĂ©fenseur Kalidou Koulibaly dans la perspective de la saison prochaine.

Lien Ă  poster
il y a 48 minutes, Danakil a dit :

Avis aux connaisseurs, Allan ou Paredes qui est le meilleur?

On prend les deux.. On fait une barça et on fist fuck le monde du foot 

Lien Ă  poster
il y a 57 minutes, Danakil a dit :

Avis aux connaisseurs, Allan ou Pareï»żdes qui est le meilleur?

Pour moi Allan, plus défensif aussi comme profil

• Like 1

Lien Ă  poster

il y a 5 minutes, Iriewilou a dit :

pourquoi une barça? 

on paie cher, trĂšs cher, mĂȘme si on est regardĂ© par le FPF... car le FPF c'est le cadet de leur souci au barça avec une masse salariale qui dĂ©passe 80% du budget !! il recrute sec

Lien Ă  poster

Ils ont aussi des grosses magouilles (cf transfert de Paulinho)

l'annĂ©e oĂč on leur prend Neymar, ils dĂ©pensent 354M€ pour 232M€ de vente...(mais je sais pas si le fair play financier s'intĂ©resse Ă  la trĂ©sorerie du club et si des transferts peuvent ĂȘtre amortis comptablement).

Bon le truc c'est surtout leur masse salariale Ă  plus de 80% de leur CA (Messi, c'est 100M€ de salaires je crois!) tous les clubs avec ce ratio ont un dĂ©ficit...sauf le Barça! Alors je veux bien qu'ils Ă©conomisent sur les fournitures de bureaux mais quand mĂȘme :lol:  Bref, ils doivent avoir quelques privilĂšges financiers (ou fiscaux) par rapport Ă  d'autres clubs, ce qui ne semble pas Ă©mouvoir le fair play financier en tout cas (et personne ne les attaque dessus d'ailleurs). 

• Upvote 1

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, Gringo a dit :

Nan mais si nasser  paye la dette de son gouvernement de fachos c’est bon aussi ?

Come on! :love: 

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Iriewilou a dit :

ils ont vendu un joueur 230 m d euros ca doit aider aussi 

Ils ont achete coutinho et dembele une blinde juste derriĂšre

Lien Ă  poster

Ce jeudi, c’est l’agitation en Italie. Il Mattino évoquait la possibilitĂ© que le prĂ©sident de Naples, Aurelio De Laurentiis(lire ici), accepte de vendre Allan (28 ans) au Paris Saint-Germain. Un deal a plus de 100 millions d’euros avec la signature d’un partenariat commercial avec Qatar Sports Investments.

Une tendance qui se confirme puisque Carlo Alvino, journaliste italien basĂ© Ă  Naples, indique que “les deux clubs sont proches de la conclusion“ sur ce dossier. Selon lui, le joueur serait “prĂȘt a vider son casier“. Le mercato parisien va-t-il enfin se dĂ©bloquer ? RĂ©ponse dans les prochaines heures.

ils sont souvent bien informés il mattino

Lien Ă  poster