Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Le coté sympathique alcoolo de dirigeant de province que lui donne Cazarre et son pseudo franc parlé qui detonne dans le football va falloir arreter avec lui.

C'est vraiment qu'un pauvre con parano agressif qui n'a rien a faire dans l'elite.

Il va se faire reprendre de volée meme par les gros cons de médias. Et ce sera bien fait pour sa grande gueule. Détends toi sur la coke mon pote t'impressionne personne.

Dommage pour le RCS qui est (était je l'ai mauvaise depuis hier) un club plutôt "tolerable" mais la c'est bon.

Enculé :fuck: 

• Upvote 1

Goncalves dès la 1ere minute je l'ai vu venir ce fils de pute. Lienard a déjà joué sa pute contre nous.

• Upvote 1

Le Paris-SG s'est mis d'accord avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour le transfert du milieu de terrain argentin Leandro Paredes.

Le PSG tient sa première recrue. Et il s'agit de Leandro Paredes. Le club parisien et les dirigeants du Zénit Saint-Pétersbourg sont tombés d'accord ce jeudi sur une indemnité de transfert de 47 millions d'euros. Le milieu de terrain de 24 ans doit s'engager quatre et demi après avoir satisfait à la visite médicale.

Les fdp de l'équipe

Modifié par Ibr1

Si en plus tu regardes le prix tu vas jamais être heureux...

belle recrue de maxwell après le raté d’henrique sur De jong. :lol:  À nasser de jouer pour Allan et on sera moins juste au milieu.

pas d’avis sur Paredes mais international argentin, il doit avoir un petit truc au moins. Par contre j’espère vraiment qu’on fera Allan, typiquement le joueur qu’on n a pas dans notre effectif et dont on a besoin.

• Upvote 1

Non j'ai pas dit que j'étais pas heureux , mais j'avoue que 47M c'est pas mal, rien de plus. Je le connais pas plus que ça en fait.

C'est cher, mais le club n'a pas tellement le choix non plus, et il reste 1 semaine de mercato.

Pour 30 millions ça aurait été pas mal.

Pas un mauvais joueur, précis dans les passes, la construction du jeu devant la défense, technique, agile et de la vista.

En espérant qu'il se fonde rapidement au collectif, et pas dans 6 mois.

On va taper dans le recrutement moins de 16 ans

Modifié par Ibr1

Allan pas retenu dans le groupe pour jouer milan car ça négocie sec avec Paris qui est en train de sortir selon la presse italienne, un montage financier. Putain mais on va le faire ! Lui on le connait plus, et c'est clairement ce qui nous manque !!!

L'effectif au complet ( hum) on sera énorme

Les qataris c'est vraiment des barges😁. J'espère que ça annonce pas une Big vente l'été prochain ces 2 probables achats

Modifié par Ibr1

doucement de jong c'était bouclé on sait comment ça a fini

je vois pas comment tu peux faire paredes allan alors que ton budget c'était 30M. là tu pars sur du 100M..

• Upvote 2

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Les qataris c'est vraiment des barges😁. J'espère que ça annonce pas une Big vente l'été prochain ces 2 probables achats

Jese big vente

• Upvote 1

Il y a 10 heures, La dareune a dit :

Henrique démission

Si ça se trouve c'est un stratège de ouf!

Il voulait pas De Jong mais il s'est placé à fond dessus quand on a su que Rabiot allait filer gratos à Barcelone. 

Barcelone a surenchéri comme des porcs et a décroché le gros lot. Maintenant il se retrouve avec un mec à qui ils ont promis une place de titulaire, payé une fortune sur les bras. Ils laissent tomber Rabiot, qui se retrouve comme une merde. Henrique le vent dès cet hiver à Tottenham et c'est plié.

GÉNIE

• Upvote 3

Il y a 5 heures, La dareune a dit :

Henrique le vent ouais comme tu dis

ouais tu l'adorais avant 

26 Janvier :

paredes arrive aujourd'hui.

paris pourrait vendre nkunku et acheter Gueye.

mbappe forfait demain, malade. Neymar faut attendre encore là semaine prochaine pour savoir s'il y aura opération ou pas.

Vas y parle bien, Putain obligé de chercher ça veut dire quoi éphéméride sur Google.

Jusqu'au 31 janvier inclus, mercato oblige.