Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Acosta ça sent la vieille magouille comme l'autre qu'on avait pris je suis plus son nom "(hebling je crois) qu'on a envoyé en Hollande. Sauf que là c'est 9M d'indemnités de transfert.... prendre un joueur de MLS de 24 ans , ça laisse songeur...

Acosta et Paredes ont le même agent.

• Upvote 1

Ça s'explique...

Sinon :

Pablo Sabbag, le représentant officiel de Luciano #Acosta est arrivé dans les locaux du #PSG. Marcelo #Simonian, qui est aussi impliqué dans le dossier n'y est pas

PU

Si ça se finit comme ça quel aura été l’apport de Henrique à part énerver tuchel du ce mercato  ?

Et putain ça nous promet encore une bonne video bien soporifique de romain moulina ce mercato <_<

Modifié par Gringo

Il est léger ce Henrique tout de même. 

Bon rabiot ça va être compliqué à avaler quand même. Je le vois pas se dépouiller sur les terrains, il a le petit billet de maman à encaisser quand même ! S’il se blesse 

:bye:

• Upvote 1

Concrètement, sur ce coup, osef de l'avis de la populace. Il s'agit de ne pas foutre en l'air la seconde partie de saison pour une punition à la con.

Je lui souhaiterai de se faire les croisés à la fin de la saison.

Je préfère jouer avec n'importe qui que Rabiot. Vous avez confiance ? Puis ça va être injouable au Parc pour lui. Le mec nous a chié à la gueule. Il a même saisi la ligue. Veut jouer pour les putes du Barça. Et elle sera où sa motivation ? Est ce qu'il sera forcément bon. Alves marki Verratti Draxler Paredes nkunku que ce petit enculé. Qu'il reste en CFA et se blesse gravement.

N'importe quoi ce mercato....on se réveille les dernières heures pour un milieu, on fait venir un inconnu, on lui fait passer sa visite médicale pour ne finalement pas le faire signer, on n'a pas eu le temps pour le latéral hollandais ... 

Henrique se doit de partir maintenant. Au club de faire le nécessaire.

Modifié par Ibr1

avec ou sans lui, on a pas trop le choix... 

et dans la stratégie, on voit clairement que c'est pas un choix du coach mais de la direction l’éviction de Rabiot donc si le coach a les bons mots, il reviendra dans de bonnes conditions.

Non mais si Paredes peut faire le taf et est un crack,ça sera un très  bon mercato ! J'étais pas chaud pour que le Giuly de la MLS signe ou qu'on signe à la dernière minute l'équivalent d'un "Benjamin André" juste pour dire "ouais on a recruté".

Je me souviens de l'année dernière où tout le monde était content de Lass Diarra en vue de Madrid...là on a Paredes!

Henrique c'est un mec que les illuminati nous ont envoyé pour nous destabiliser, je vois pas d'autre explications.

Ouvrez les yeux

• Downvote 1

Fait laissez les clefs a Maxwell. Il s'entend bien avec tuch

Overmars et Abidal ils ont fait caca sur la tête au vieil Antero

Modifié par La dareune

J’adore maxwell mais il est aussi sur les photos à Amsterdam donc bon...

bref Henrique, 3ème mercato ou il se loupe sur le poste prioritaire. Tuchel va le licencier 

La bonne gestion de la cage parisienne veut que les deux portiers se partagent les rencontres. Logiquement, dans le cadre de ce management, Alphonse Areola sera dimanche titulaire à Lyon pour la rencontre comptant pour la 23e journée de Ligue 1. C’est ensuite, rapporte lequipe.fr, Gigi Buffon qui pourra prendre ses repères contre Bordeaux (9 février au Parc des Princes) avant de jouer le match à Old Trafford (le 12) contre Manchester United lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Tout cela à condition qu’aucun souci physique ne vienne interférer.

Il y a 9 heures, golden a dit :

J’adore maxwell mais il est aussi sur les photos à Amsterdam donc bon...

bref Henrique, 3ème mercato ou il se loupe sur le poste prioritaire. Tuchel va le licencier 

Laisse toi faire t'inquiète pas. Un ticket tuchel/max.

Max c'est la mega classe. Une legende du club en directeur sportif ca coule de source. Et puis il coche toutes les cases requise pour le job

Ben Arfa, rabiot, les mêmes chiens qui portent plainte contre leur club de cœur hihihi.

Dire que certains veulent revoir rabiot jouer ....  Le club a 100% raison, 2 ans de foutage de gueule. 

Modifié par Ibr1

Tu préfères te ridiculiser en LdC en te faisant bouffer au milieu plutôt que de le faire jouer ? Vraiment ? Et je ne parle pas de Man. U. là, mais de l'après.

Tu as un sens des priorités bizarre.