Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a 20 minutes, BDiamond a dit :

Tu préfères te ridiculiser en LdC en te faisant bouffer au milieu plutôt que de le faire jouer ? Vraiment ? Et je ne parle pas de Man. U. là, mais de l'après.

Tu as un sens des priorités bizarre.

Il n’était pas là au retour contre liverpool ou Belgrade, donc ca doit pouvoir se faire. Mais faut que verratti soit là. 

Trop tard pour revenir en arrière, il ne doit plus jouer sauf si il prolonge, autant dire que c’est pas gagner même si sa mère doit en être capable vu comment le barca la planté comme une merde :lol: 

• Upvote 1

Pourquoi rabiot il a été si deglingo sur le terrain ? On s'est bien qualifié sans lui ...  Et qui nous dit qu'il sera motivé ? Et comment sera-t-il mentalement ? Et s'il pense à sa petite prime à la signature sans se blesser ? Mais sa mère la pute à lui, le club est au dessus , on s'en bat les reins . Retour de Marco, Paredes est dans la place et marki peut sortir le match, pas besoin de lui. Même nkunku bernede à fond plutôt que cette petite merde.

Allez Paris SG, seulement Paris SG.

Tiens je viens de voir que Marco était de retour à l'entraînement collectif 😍

je vois pas comment il peut être à fond en partant libre, faut pas d'autres blessés mais Paredes + Marki Marko on est plus que bon 

Modifié par Gringo

C'est bien le problème, faut pas d'autres blessés. Et on a vu ses dernières semaines qu'avec l'arbitrage "spécial PSG", c'était pas gagné.

Je doute aussi de son implication, non pas parce qu'il n'a pas prolongé (c'est pas le seul en Europe dans ce cas mais les autres jouent), mais par rapport au déroulé des évènements.

De toutes façons, pas besoin qu'il soit à fond pour faire le nombre en L1 quand tu veux faire souffler les 2 autres. (Et lui, s'il est blessé suite à un attentat d'un boucher de L1, ça sera pas grave 😅)

• Upvote 2

Moi je doute pas de son implication, il est pro et il a des copains sur l'terrain tu peux pas tricher. Maintenant s'il est réintégré sur la feuille de match durant les 4 prochains mois, ce dont je doute, il va falloir qu'il gagne sa place sur le terrain. Avant la non prolong et la sortie d'Henrique il n'était plus titu et le PSG a réussi sa deuxième partie de phase de groupe de LDC en se passant de lui. Mais il restait une option pour tuchel qui l'avait beaucoup utilisé en première partie, ce qui reste pour Tuchel toujours intéressant

Modifié par La dareune
  • Upvote 1

Le PSG dévoile sa liste de joueurs inscrits en Ligue des Champions, avec Rabiot

Avant d'entamer la phase finale de la Ligue des Champions, l'UEFA demande à chaque club d'inscrire les joueurs qui pourront participer à la compétition pour cette deuxième partie de saison. Le PSG vient donc de dévoiler un groupe de 23 joueurs avec deux énormes surprises selon RMC Sport.

Je me demande si ce mec n'est pas loin d'être le plus gros fils de pute du paysage "journalistique" français. Politique, football.. c'est un sans faute à tous les niveaux.

• Upvote 2

Comme découvrir que Praud est un très mauvais journaliste... 

• Upvote 1

"C'est déjà un grand club et c'est un club ami qui fait partie de l'élite du football. Nous n'avons pas besoin de leur donner des conseils car le PSG a placé le football français à la place qu'il mérite. Al-Khelaïfi a fait un excellent travail. Le club est devenu plus grand et va devenir encore plus grand. Il n'y a pas de secret. Cela prend juste du tempdL. Lasignature d’un neuf ? J’insiste sur le fait que nous avons la meilleure équipe au monde et les titres nous donnent raison. Nous n’allons pas dépenser pour dépenser. Par exemple, pendant des années, j’ai lu et entendu dans certains médias que le Real Madrid devait signer un 9 alors que la réalité montre clairement que Karim Benzema est le meilleur attaquant du monde. Quoi qu’il en soit, nous recrutons de très jeunes joueurs qui seront les protagonistes de demain, comme Vinícius ou Rodrygo. Ce dernier était candidat au trophée Kopa", a lancé Florentino Pérez.

Il a pas parler d'asensio :lol:

Réunie aujourd’hui, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de suspendre Thiago Silva pour à un match suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France). Une sanction qui prendra effet à partir du mardi 19 février à minuit. Le capitaine parisien manquera donc la réception du Nîmes Olympique(26ème journée) le samedi 23 février à 17h.

La Commission a également étudié le comportement des supporters parisiens (usage d’engin pyrotechnique) lors de la défaite face à l’Olympique Lyonnais (1-2) le 3 février dernier. Elle a décidé de classer ce dossier “compte tenu des mesures tangibles prises par le club.”

Le Bayern qui lâche l'affaire pour rabiot, qui demande trop selon eux... Hihihi .

Qu'il finisse dans un club de merde et se blesse gravement.

On ne va pas le plaindre l'enfant de catin.

Surtout qu'il est trop tôt pour s'emballer, on est en février.

Je ris encore du transfert de De Jong, ces pinces du Barça ont préférés lâcher 90 millions sur lui et un salaire de dingue plutôt que la vente-flash Rabiot.:zio:

Rabiot il va avoir zéro problème pour trouver un club du top 5.

Un joueur de ce niveau et de son âge libre ça court pas les rues. Même le Barca et le Bayern vont revenir à la charge d'ici cet été, lui et sa mère vont juste essayer de gratter le max d'ici là

• Upvote 2

36 minutes ago, Portgas said:

Rabiot il va avoir zéro problème pour trouver un club du top 5.

Un joueur de ce niveau et de son âge libre ça court pas les rues. Même le Barca et le Bayern vont revenir à la charge d'ici cet été, lui et sa mère vont juste essayer de gratter le max d'ici là

En même temps si c'est gratuit comme Ramsey à la Juve (+de 23 millions annuels sur 4 ans) ça peut poser quelques problèmes pour lui ;) 

Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, Edwin Van der Sar, directeur général de l’Ajax, a évoqué un potentiel départ de l’international batave à la Juve. « Si Matthijs de Ligt va rejoindre la Juventus ? Je dis simplement qu’en Italie, il n’y a que la Juventus, mais je ne sais pas s’il pourrait aller à Turin », a-t-il lâché.

Mais qui sont ces gens 😂

En plus comment j'en veux pas d'leur goudas

Tiens van der sar, lors du dernier Ajax PSG j'avais pris un pote qui fait un mètre 65 en photo avec lui. Quand j'ai envie de rire, je la mate😋.