Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mercredi au siège social de Saint-Gobain chez Point P, l'un des sponsors de la compétition. Deux affiches entre formations de l'élite à noter : le tenant du titre, Paris, accueillera Nancy, tandis que Le Havre recevra Rennes. de son côté, le septuple champion de France et actuel leader du Championnat, l'Olympique Lyonnais, recevra Metz relégué en Ligue 2 la saison dernière. Le Petit Poucet, Créteil (National) ira à Nice.

Les matches se dérouleront les 11 et 12 novembre prochains.

ff

on jouera si on passe le vainqueur de !Lens Sochaux en quart.

dans notre tableau en haut les autres matchs sont bx/eag, montpellier/Chateauroux.

Lyon est de l'autre coté

Coupe de la Ligue / Huitièmes de finale

H1 : Lyon (L1) - Metz (L2)

H2 : Vannes (L2) - Auxerre (L1)

H3 : Nice (L1) - Créteil (Nat)

H4 : Le Havre (L1) - Rennes (L1)

H5 : Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)

H6 : Montpellier (L2) - Châteauroux (L2)

H7 : PSG (L1) - Nancy (L1)

H8 : Sochaux (L1) - Lens (L2)

Les matchs auront lieu les mardi 11 et mercredi 12 novembre 2008

Quarts de finale

Q1 : Vainqueur H1 - Vainqueur H2

Q2 : Vainqueur H3 - Vainqueur H4

Q3 : Vainqueur H5 - Vainqueur H6

Q4 : Vainqueur H7 - Vainqueur H8

Demi-finales

D1 : Vainqueur Q1 - Vainqueur Q2

D2 : Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4

Il me semble que pour les quarts le tirage au sort de qui reçoit est déjà fait.. On recevrait si on passe. ;)

moins jouissif, mais tout aussi excitant :jap:

m'enfin faut d'abord battre Nancy.

Je suis sûr de rien, mais il me semble que c'etait comme ça l'année dernière, et qu'il y avait un tirage au sort pour les demis pour savoir qui recevait.

A moins que ce tirage ai aussi lieu pour les quarts. Je dis ça de memoire donc vraiment pas sûr.

Bon je m'a trompé ! :yes:

Après consultation du reglement le tirage pour savoir qui reçoit se fait à tous les tours.

Organisation des 1/8ème de finale à la finale :

Les 8e de finale réuniront les quatorze clubs (14) qualifiés à l'issue du tour précédent ainsi que les deux (2) clubs de Ligue 1 qualifiés directement en Ligue des Champions.

Un tirage au sort déterminera le tableau final de la Coupe de la Ligue (des 1/8e de finale à la finale) tandis que le tirage au sort du lieu des rencontres s'effectuera à l'issue de chaque tour.

Les deux (2) clubs qualifiés directement en Ligue des Champions ainsi que les deux (2) clubs encore qualifiés à ce stade de la compétition et bénéficiant du meilleur classement en championnat de Ligue 1 la saison précédente seront désignés tête de série.

Ces quatre (4) têtes de série désignées seront réparties dans les quatre quarts du tableau final étant entendu que les têtes de série n° 1 et n°4 seront dans la même moitié de tableau (les têtes de série n°2 et n°3 se trouvant dans l'autre).

Dans chaque quart de tableau, il sera procédé à un tirage au sort intégral.

Trop beau pour être vrai :yes:

Mais qu'est-ce que ça serrait bien d'avoir Zebina :hehe:

Bof.

S'il prend la place de Sakho je pense que c'est une connerie.

On semble bien parti pour faire une énième saison de transition, autant que ça serve à quelque chose.

Alors que Sakho va revenir de blessure, le PSG n'a pas enterrer son envie de recruter un défenseur central de classe international.

En quête d'un défenseur central à associer à Zoumana Camara, Charles Villeneuve et le Paris St Germain sont sur deux dossiers chauds : Jean Alain Boumsong et Jonathan Zebina.

Le premier, qui ne joue presque pas sous les couleurs de l'OL depuis l'arrivée de Puel n'a jamais caché son envie de quitter le club lyonnais pour trouver du temps de jeu. Déja pressenti du coté de la capitale cet été, l'ancien auxerrois pourrait rejoindre le Parc Des Princes. En effet, le club parisien préparerait une offre de 6 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur.

En cas de faille dans le dossier Boumsong, le PSG pourrait se tourner vers un natif de Paris, Jonathan Zebina. Ayant toujours révé dans sa ville de cœur, le français ne joue pas a la Juventus où il est indésirable. Le prix du joueur est évalué à 3 millions d'euros.

lmdpsg

Bon bah je ne sais pas où le mettre alors je le mets là:

Edit : les balises dailymotion ne fonctionne pas :yes: .

si elle marche j'ai édité ton message

et cette vidéo a déja été postée dans deux topics (rap fr et marseille)

:yes::hehe:

si elle marche j'ai édité ton message

et cette vidéo a déja été postée dans deux topics (rap fr et marseille)

:yes::hehe:

Désolé mais c'est 2 topics que je ne lis pas :yes:

Merci :yes:

Fabrice Pancrate, qui a disputé la quasi intégralité de la rencontre du Paris-SG contre Kayzerispor, jeudi soir en UEFA (0-0) boîtait bas dans les couloirs du Parc des princes après la qualification obtenue par les Parisiens aux dépens du club turc. Selon une source médicale du PSG, l'attaquant souffre d'«un traumatisme à la cheville droite». Un point sera fait vendredi avant toute décision sur son éventuelle participation au match de Nancy, dimanche.

La poisse du côté droit...

Invité

euh es tu sur de pouvoir dire que c'est la poisse d'avoir pancarte blessé ? ou la poisse d'être ailier droit au football ?

Il avait l'air de bien revenir quoi :/

Si il ne joue pas contre Nancy ça devrait être Chantôme, à moins que Boli :yes:

Ou si il est bléssé ca serait peut etre interessant de voir ce que peut donner Sessegnon à ce poste, il elimine bien est rapide et technique, faut voir..

Invité
Selon L'Equipe de jeudi, Didier Deschamps serait dans les petits papiers de Charles Villeneuve qui songe de plus en plus à remplacer Paul Le Guen à la tête du PSG. Le président parisien aurait déjà approché l'entourage de l'ancien capitaine des Bleus. Un Deschamps qui ne serait pas insensible au projet parisien.

Sans emploi depuis son départ de la Juventus Turin en mai 2007, Didier Deschamps s'est rapproché de l'agent Alain Migliascio, un proche de Charles Villeneuve. C'est cet homme qui a permis le transfert de Ludovic Giuly dans la capitale. Et c'est lui qui pourrait amener l'ancien Marseillais sur le banc du PSG. Un banc pour le moment occupé par Paul Le Guen qui entretient des relations de plus en plus tendues avec son président.

La discorde entre Le Guen et Villeneuve

Parmi les motifs de discorde, le recrutement. Le technicien voulait Govou et Briand, il a eu Kezman et Giuly. De son côté, Villeneuve regrette que le PSG ne joue pas un football spectaculaire et possède la plus mauvaise attaque de L1. La réception de Lorient au Parc programmée le 18 octobre vaudra très cher pour Le Guen. Il pourrait ne pas survivre à une défaite, même si Villeneuve a démenti hier tout contact avec "DD" : «Un changement d'entraîneur n'est pas d'actualité. La formation et le marketing figurent parmi les priorités les plus urgentes.»

En attendant, Didier Deschamps reste aussi à l'affût en ce qui concerne les Bleus qu'il aimerait retrouver en priorité si Raymond Domenech devait partir. "La Dèche" devrait rapidement être fixé sur son avenir. Reste encore à savoir où.