doug

Club
Rumeurs, news et brêves

22 975 messages dans ce sujet

Merci blaise pour tout ce que tu as apporté! c'est clairement son temps de voir ailleurs:jap:

il lui restait un an de contrat, + de 20M, bonne vente

Modifié par Ibr1
1

Fernandez c'est à ce moment que les emmerdes commencent :oups:

Et puis du coup il est plus consultant enfin 

j'lui donne 8 mois

Modifié par Rundskop
1

Il est au centre, franchement j pense pas qu'il y ait danger.

Blaise :love: bonne route vieux :yes: respect, gratitude et affection. :jap:

0

à l’instant, Zio a dit :

Il est au centre, franchement j pense pas qu'il y ait danger.

Quand tu donnes des responsabilités à un type qui te sort "je préfère Cabaye à Verrratti" y'a toujours danger

9

laissez notre directeur sportif bosser tranquille

et puis Luis il bosse chez Bein, il connait la maison 

0

il vient déjà de déclarer hier sur une chaine espagnole que paris devra dégraisser pour se payer mbappé....il se mêle déjà de ce qu'il ne lui regarde pas:oups:

0

Mais non pas lui putain.

Entre 95/96 en championnat et la saison 2001/2002 avec un effectif bien supérieur aux autres, sans parler de son sauvetage contre Lyon un mercredi soir avant de le dezinguer 3 mois après contre Troyes.

0

bah non il est là pour vendre des glaces aux parents des titis pendant l'entrainement  :oups:

7osdfb.png

Modifié par Gringo
0

niveau recrutement il a eu quelques réussites tout de même dans les années 2000. ( et quelques foirés aussi )

il va mettre le petit kays ruiz sur le banc:oups:

Modifié par Ibr1
0

Le problème avec ce mec c'est pas son amour du club, ça on peut pas lui enlever, c'est d'une part ses choix, ses visions, et d'autre part la haute estime qu'il a de sa personne, il se croit bien au dessus de ses capacités réelles à tous les niveaux. 

Et ses différents "échecs" ne lui ont rien enseigné, et du coup un jour il pourrait très bien penser dans sa folie,  qu'il pourrait redevenir DS ou même Directeur du football, ou entraineur de l'équipe pro du PSG  et militer dans ce sens dans l'ombre avec ses relais médiatiques ... 

Ensuite en faire un manager, c'es irresponsable, il a une notion de management complètement rétrograde, quand on voit la psychologie qu'il faut maintenant pour aborder les relations avec les joueurs, j'imagine même pas ce qu'il se passera quand un jeune talentueux n'obtempère pas à ses désidérata 

Et du coup là en le faisant revenir dans le coin du CdL tu prends un risque.

On verra, pour moi c'est une erreur importante.

Modifié par Gringo
1

jardim sent que son joueur lui échappe :

« Je suis toujours pour protéger les joueurs qui ont besoin de l'être. Ma philosophie, c'est de jouer avec des joueurs qui sont disponibles à 100 % pour le groupe. Kylian n'est pas à 100%, il n'est pas en forme en ce moment. C'est normal, si un autre journal vous propose 15 fois votre salaire, vous taperez moins bien sur votre ordinateur... Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique. »

0

Ramemer des anciennes gloire du club c'est toujours positif mais pas Luis putain cest un débile. Très attachant mais un débile quand même

3

Fernandez bordel...

apres qui aurait pu être intéressé par ce poste dans les '"anciennes gloires"? 

Parce qu'avant le debile y a des mecs bien à aller chercher...

0

Il y a 1 heure, golden a dit :

Fernandez bordel...

apres qui aurait pu être intéressé par ce poste dans les '"anciennes gloires"? 

Parce qu'avant le debile y a des mecs bien à aller chercher...

Le truc c'est que Fernandez a plus le profil pour le poste. Il a toujours été plus reconnu pour sa capacité à reconnaitre des talents (même si mettre Cabaye au dessus de Verratti même avec une bouteille de rhum dans le nez c'est interdit) que pour sa science tactique. Mais du point de vue de la personnalité c'est délicat, s'il reste à sa place ça va sinon il va nous mettre le boxon

0

C'est qui tous ces gens qui ont des infos avant tout le monde...même Emery est pas encore au courant je suis sur  :ptdr:

bon esperons que ce soit vrai 

1

Je veux tellement mbappé....

Fabinho c'est cool mais je fais mon enfant  gâté, je veux seri

Énorme ce mercato !! Merci nasser

Après niveau mercato je ne crois que Paris United. Ils confirment mbappé mais pas forcément fabinho

Modifié par Ibr1
0