Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

allez on a un énorme groupe avec un bon mix de stars de ouf et des jeunes à gogo, des invités mystères Bernat, Kehrer et Chupacabra :lol: 

Sur le lot on va voir émerger au moins 1 ou 2 jeunes qui vont devenir des cracks, et nus rapporter des thunes quand on les aura montrés un peu ! c'est méga excitant je trouve.

Ouais on a pas pris le meilleur à chaque poste mais quelque part c'est tant mieux, y a des incertitudes et c'est aussi ça que j'aime au foot pour ma part

on a des putains de matchs à jouer et à gagner anfield, Napoli au vel 

Allez Paris :love: :love:

PS: Pas de conf ni d'itw pour le pauvre chup :ptdr: 

Modifié par Gringo
  • Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 9 minutes, La dareune a dit :

Lo celso c'est pas un milieu def cest un milieu off je comprend qu'il veuille se barrer cest bouché devant

Oui lui c'est normal mais putain le club le laisse partir sans solution de remplacement

Et comme c'est bouché devant on recrute Choupo comme 6 ème attaquant. Weah retourne avec la CFA, joli message envoyé aux jeunes du centre

Y'avait pas un seul milieu de disponible sur le marché?

• Upvote 1

on est d'accord qu'on peut recruter un mec qui a joué en LdC et qu'il soit qualifié pour tout de m^eme ?

T'as 500M de budget pour te taper Verratti Rabiot Diarra c'est juste incroyable.

Si ça se trouve les qataris vont se casser on va bégayer. 

Mouahahaha 

il y a 1 minute, Baltringue a dit :

T'as 500M de budget pour te taper Verratti Rabiot Diarra c'est juste incroyable.

Mouahahaha 

nan mais arrête chaque année tu mets le mouahaha :lol:

on va tout niquer avec chupacabras

Modifié par Gringo

T'as perdu Lucas Pastore Motta Berchiche Lo Celso 

Tu prends Buffon Kehrer Bernât Choupo Mabite 

Le milieu ça fait des années qu'on dit qu'il faut le refaire et tu fais QUE de la merde. 

Effectif qui repose sur les exploits de Neymar et M'bappe parce qu'il est absolument pas fait pour repasser en 433.

De toute façon on sera à flux tendu sur chaque poste sauf le latéral gauche et la défense centrale. 

Y a pas de cohérence sportive je suis désolé et ça m'empêche pas de me branler sur Neymar et M'bappe et verratti et Silva juste que c'est mal géré point. 

Tu peux ajouter Matuidi qui n'a jamais été remplacé non plus

Le avantage de ce mercato c'est qu'on est sûr qu'on reviendra pas au classique 4-3-3 cette fois

Pourquoi ? Ton milieu demain N'kunku Bernède Rabiot Diaby

T'envoies ça quand c'est le premier match de coupe de France le 4 janvier et encore y en a qu'un qui rentre. 

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

le web sur notre mercato ça exagère pas du tout :ptdr:

4C9r1.gif

Pourquoi tu le trouves génial toi ce mercato ?

Il y a 2 heures, Baltringue a dit :

Mouahahaha 

Euh s’ils voulaient partir et récupérer de l’argent, Neymar et Mbappé me semblaient plus rentables :ptdr:

mercato bizarre, je dirais raté quand j’aurai vu Kehrer et Bernat en action ou si verratti et rabiot se petent.

mais les réactions de certains, on dirait que le club est en train de couler, c’est beau. On va juste écraser la ligue des talents et pour la champions on verra bien.

il manque un ou deux gros milieux. A voir cet hiver sinon qu’ils se rassurent, papa Thani achètera aux enfants leur joujou du milieul’an prochain

Au bout d'un moment, tu vises la LDC quand t'as Neymar mbappe, la ligue 1 c'est juste normal....  Mais ça fait déjà un an que tu as des soucis au milieu....et là tu empires les choses ça c'est gênant. Avec un milieu pareil tu vas pas loin... C'est pas une question de tunes pour moi, car si on compte mbappe, et on doit le compter, ça fait beaucoup de dépenses. C'est plutôt une question de choix et de priorité... 

On verra bien de toute façon, c'est fini le mercato, va falloir faire avec et espérer aucune blessure/suspension lors des grosses échéances.

C'est ce que je disais, faut y penser à ça. Après on a mal géré avec la tune qu'il restait sauf Buffon gratuit c'est un gros coup même à 40 piges

Je dis que si on avait essayé de tout defoncer financièrement on avait celerin sur les cotes, la en 1 an on a laissé partir quelques noms, on a  violé la planète foot l’ete Dernier et on fait quelques ajustements cet été sans que personne d’important a part Javier ne parte 

on va prolonger tête de slip en douceur, on va faire jouer quelques jeunes et on a un groupe très solide.

seul interrogation c’est Lo celso ! On le vend pas donc aucun intérêt  

Ouais on va tous mourir comme dhab

Je reviens dans un bon mois au moins bonne vacance a tous profitez en pour respirer un peu, boire de l'eau et vous hydrater :bye:

• Like 1

L1 – PSG : Jean-Christophe Bahebeck transféré définitivement à Utrecht

Publié le 1 septembre 2018 à 00H45 - mis à jour le 1 septembre 2018 à 01H15 Rédaction

Le PSG a confirmé le transfert définitif de Jean-Christophe Bahebeck pour le FC Utrecht, où il était prêté la saison passée.

utrecht_bahebeck-1-750x410.jpg

Après des années à enchaîner les prêts, Jean-Christophe Bahebeck n’appartient définitivement plus à son club formateur. L’attaquant du PSG (25 ans) a été transféré ce vendredi au FC Utrecht, où il était déjà prêté la saison dernière. Il s’est engagé jusqu’en 2020, avec une option pour deux années supplémentaires. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, Bahebeck n’avait disputé que 7 matchs toutes compétitions confondues avec le club néerlandais, pour 3 buts inscrits. Passé successivement par Troyes, Valenciennes, Saint-Etienne ou encore Pescara, le natif de Saint-Denis a rarement marqué ces expériences de son empreinte. Son record de buts en championnat sur une saison pointe à quatre, en Serie A en 2016-17.

il y a 47 minutes, La dareune a dit :

Ouais on va tous mourir comme dhab

Je reviens dans un bon mois au moins bonne vacance a tous profitez en pour respirer un peu, boire de l'eau et vous hydrater :bye:

C'est en février mars qu'il faudra revenir.

Bonnes vacances si tu pars.

Le PSG a triomphé de la concurrence et signera cet hiver, en janvier, Lucas Paquetá(21 ans – Flamengo). Si le média brésilien

FOXSports ne connait pas les chiffres de l’opération, il est certain de cette opération avec le milieu de terrain appelé par Tite en sélection pour les matchs amicaux qui se dérouleront aux États-Unis. Le montant transfert est estimé à 50M€ selon l’émission dominicale de TF1, “Téléfoot”, qui avait évoqué le dossier. Le contrat du Brésilien avec le CR Flamengo court jusqu’en décembre 2020.

Barça Chelsea city et Milan ac étaient aussi dessus.

Modifié par Ibr1