Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Ca sent mauvais ouais!!

Et là l'UEFA a tout intérêt à retaper sur le PSG pour effacer les révèlations des leaks sur le copînage et la mansuétude dont à bénéficié

Maintenant si on attaque en justice le FPF devant le TAS ou la CJUE y'a moyen de gagner

Mais la politique de l'UEFA en la matière est très peu lisible et ça ne joue pas pour eux!

• Upvote 1

1- Je pense déjà qu'on a pas le droit d'inscrire rétroactivement des écritures dans des comptes qui sont arrêtés !!!  Je suis pas commissaire aux comptes mais si une modif est à faire dans les comptes sur une année antérieure, ça sera forcément comptabilisé sur l'année en cours qui n'est pas arrêté.

2- L' Uefa a un pouvoir qui me dépasse un peu dans ce domaine, je ne pense pas que le fair play financier soit même quelque chose de légal....il peut sanctionner en cas de déficit car c'est lui qui gère les compétitions mais tout cela doit reposer sur le droit des entreprises et QTA a le droit en principe d'injecter le montant qu'il veut (on parle d'une structure gouvernementale avec des cotations sur les marchés financiers, c'est pas le cartel de cali qui finance quoi). 

3- Le journal l'équipe se délecte un peu trop de ce genre d'articles à mon goût alors qu'ils sont souvent mal renseignés...en plus quand ton journal est en déficit et ne survit que grâce aux aides de l'Etat français et un régime fiscal très avantageux, ça me fait sourire qu'ils se rangent plutôt derrière l'avis que le PSG devrait être sanctionné pour un déficit virtuel (la remarque vaut aussi pour mediapart d'ailleurs).

• Upvote 1

FootUEFADiscipline

Discipline : PSG-Liverpool n'est plus menacé par une sanction

Le 19/11/2018, mis à jour le 19/11/2018 à 12:53
dbf23.jpg

La commission de discipline de l'UEFA a décidé de repousser l'examen des incidents violents survenus lors de PSG-Etoile Rouge. Paris pourra accueillir Liverpool dans un stade plein.

Après les incidents survenus, le 3 octobre, lors de PSG-Etoile Rouge (6-1), en Ligue des champions, la commission de discipline de l'UEFA a simplement infligé une amende de 20 000 euros au club parisien pour un coup d'envoi retardé et un avertissement à l'entraîneur Thomas Tuchel pour cette même raison. Tout en mandatant un « inspecteur disciplinaire » chargé de poursuivre les investigations. Ce jour-là, on s'en souvient, environ 250 fans du PSG, cagoulés et équipés de fumigènes, ont lancé des projectiles, en dehors du stade, sur les forces de l'ordre, tandis que d'autres fumigènes ont été déclenchés au Parc.

Au départ, la commission avait décidé de traiter le dossier le 22 novembre, quatre jours avant le match au Parc face à Liverpool (le 28), décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de C1. Mais selon nos informations, elle vient d'y renoncer, en raison du délai très court entre la date de la réunion disciplinaire et celle de la rencontre. Car si la commission prononçait par exemple un huis clos total, le PSG ferait forcément appel en demandant un effet suspensif. Ce qu'elle serait forcée d'accepter pour se donner le temps d'étudier cet appel. Résultat : la décision ne serait de toute façon pas effective pour PSG-Liverpool, ce qui a poussé la commission à repousser le traitement du cas parisien. La probable sanction (huis clos partiel ou total) concernera donc le match suivant au Parc, un éventuel huitième de finale de C1 ou un 16e de finale de Ligue Europa si le PSG se classe 3e de son groupe, voire un match de la saison prochaine si le PSG termine 4e.

Modifié par Ibr1
  • Upvote 2

Petite bite l’UEFA, le gros matchs des poules pas possible le huis clos pour l’image :ptdr:

bon si on passe et qu’on tire le barca ce sera pire 

Bah oui ça reporte juste la sanction. Si on joue en Europa on s'en foutera. Mais j'ose espérer qu'on la jouera pas!!

Modifié par Ibr1

1 hour ago, Ibr1 said:

Bah oui ça reporte juste la sanction. Si on joue en Europa on s'en foutera. Mais j'ose espérer qu'on la jouera pas!!

Tu chiales tout le temps toi :lol: va mettre ton gilet jaune et va bloquer le rond point porte de saint cloud samedi pour le match contre toulouse

Tu peux m'expliquer en quoi je chiale quand je dis que j'ose espérer qu'on ne jouera pas l'Europa League?!  

Modifié par Ibr1

t'arrêtais pas de dire qu'on allait jouer à huis clos le match vs liverpool et que ça allait être un gros préjudice, que l'uefa allait pas nous louper...bon on jouera pas à huis clos mais t'anticipes déjà sur le futur 1/8ème ou l'europa league où on va se choper le match à huis clos qui va nous porter préjudice avec l'uefa qui va pas nous louper...bref, t'as une approche en général très "média" de chaque info, des médias qui arrivent toujours à s'alarmer pour chaque situation pour faire peur aux gens.

Bref, attends de voir notre sanction au lieu d'anticiper le pire, un peu d'optimisme quoi :) 

Mais non je suis juste réaliste. C'est tout simple à capter, tu joues dans un stade à huis clos partiel. Tu craques encore dedans( même si c'étaient peu de fumis ), pas mal de mouvement de foule... Tu sais très bien qu'on va prendre aussi cher voir pire que le huis clos partiel. On y échappera pas, si c'est pas Liverpool, ça sera le match suivant.

l'UEFA veut nous baiser, je pense que ça se voit non? Arbitrage, fpf( on a vu le mercato) supporters..on peut prendre un café mais il est bien dégueulasse. 

Comment je kifferai que le TAS nous donne raison.

Modifié par Ibr1

Il y a 3 heures, golden a dit :

Petite bite l’UEFA, le gros matchs des poules pas possible le huis clos pour l’image :ptdr:

bon si on passe et qu’on tire le barca ce sera pire 

Ils ont qu'a l'foutre a Belgrade le huis clos ca nous arrangerait

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Tu peux m'expliquer en quoi je chiale quand je dis que j'ose espérer qu'on ne jouera pas l'Europa League?!  

Tu nies pas pour le gilet jaune ahah

il y a 44 minutes, Ibr1 a dit :

Mais non je suis juste réaliste. C'est tout simple à capter, tu joues dans un stade à huis clos partiel. Tu craques encore dedans( même si c'étaient peu de fumis ), pas mal de mouvement de foule... Tu sais très bien qu'on va prendre aussi cher voir pire que le huis clos partiel. On y échappera pas, si c'est pas Liverpool, ça sera le match suivant.

l'UEFA veut nous baiser, je pense que ça se voit non? Arbitrage, fpf( on a vu le mercato) supporters..on peut prendre un café mais il est bien dégueulasse. 

Comment je kifferai que le TAS nous donne raison.

Ya toujours une bonne raison de craquer du fumi, c'est comme ça l'foot. Si l'uefa nous sanctionne que ce soit amende racket ou huis clos c'est a eux qu'il faut s'en prendre cette bande de racketteur.

Love football hate uefa

D'ailleurs ca m'fait penser dans mes souvenirs le crakage contre le real dont le match a été interrompu quelques minutes, pleins de joueurs geulaient en direction d'auteuil en leur faisant des grands signe pour qu'il arrêtent. Le seul qui s'en prenait à l'arbitre cest Edi. Gloire a lui! Quel hombre

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

Non désolé j'en fais pas parti.

Oui mais tu sais que l'UEFA va te baiser. Tu sais qu'en craquant dans un huis clos partiel, tu vas prendre.

C'est comme les limitations de vitesse, ça te fait chier de rouler à 30 mais si t'es au dessus, bah tu prends. C'est l'état qui nous rackette, c'est à eux qui faut s'en prendre. 😛

Moi aussi je veux d'un stade avec pleins de fumis mais pénaliser ton club pour des matchs si importants...

Modifié par Ibr1

il y a 22 minutes, La dareune a dit :

Ils ont qu'a l'foutre a Belgrade le huis clos ca nous arrangerait

Pas con :lol:

• Upvote 1

Belgrade ils ont tout fait pour nous mettre bien en prenant 4 pts, vous êtes pas sympas.

Il y a 23 heures, Ibr1 a dit :

FootUEFADiscipline

Discipline : PSG-Liverpool n'est plus menacé par une sanction

Le 19/11/2018, mis à jour le 19/11/2018 à 12:53
dbf23.jpg

La commission de discipline de l'UEFA a décidé de repousser l'examen des incidents violents survenus lors de PSG-Etoile Rouge. Paris pourra accueillir Liverpool dans un stade plein.

Après les incidents survenus, le 3 octobre, lors de PSG-Etoile Rouge (6-1), en Ligue des champions, la commission de discipline de l'UEFA a simplement infligé une amende de 20 000 euros au club parisien pour un coup d'envoi retardé et un avertissement à l'entraîneur Thomas Tuchel pour cette même raison. Tout en mandatant un « inspecteur disciplinaire » chargé de poursuivre les investigations. Ce jour-là, on s'en souvient, environ 250 fans du PSG, cagoulés et équipés de fumigènes, ont lancé des projectiles, en dehors du stade, sur les forces de l'ordre, tandis que d'autres fumigènes ont été déclenchés au Parc.

Au départ, la commission avait décidé de traiter le dossier le 22 novembre, quatre jours avant le match au Parc face à Liverpool (le 28), décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de C1. Mais selon nos informations, elle vient d'y renoncer, en raison du délai très court entre la date de la réunion disciplinaire et celle de la rencontre. Car si la commission prononçait par exemple un huis clos total, le PSG ferait forcément appel en demandant un effet suspensif. Ce qu'elle serait forcée d'accepter pour se donner le temps d'étudier cet appel. Résultat : la décision ne serait de toute façon pas effective pour PSG-Liverpool, ce qui a poussé la commission à repousser le traitement du cas parisien. La probable sanction (huis clos partiel ou total) concernera donc le match suivant au Parc, un éventuel huitième de finale de C1 ou un 16e de finale de Ligue Europa si le PSG se classe 3e de son groupe, voire un match de la saison prochaine si le PSG termine 4e.

J’espère que le café était bon. 

Tiède, vu qu'aucune décision n'a été prise encore, c'est juste repoussé. C'est marqué en gros pourtant 😛 on verra ça plus tard.

Concernant le café tu l'as trouvé bon cet été ? Non parce qu'à la base c'était vis à vis du FPF l'histoire du café et il me semble que ça nous a bien pénalisé pourtant cet été et encore aujourd'hui, non?

Modifié par Ibr1

il y a 43 minutes, Ibr1 a dit :

Tiède, vu qu'aucune décision n'a été prise encore, c'est juste repoussé. C'est marqué en gros pourtant 😛 on verra ça plus tard.

Concernant le café tu l'as trouvé bon cet été ? Non parce qu'à la base c'était vis à vis du FPF l'histoire du café et il me semble que ça nous a bien pénalisé pourtant cet été et encore aujourd'hui, non?

En même temps y a que dans le foot (enfin au PSG) qu'on t'interdis de faire ce que tu veux avec ton pognon. 

"T'es pas le Barca le Real le Bayern ou la Juve attends on va vérifier qui t'as le droit d'acheter" 

Jesé et Krychowiack bizarrement on a pas entendu parler de FPF alors qu'ils sont encore entrain de regarder les comptes de cette période là. 

C'est une enculade qui vise à vendre Neymar et/ou M'bappe 

Les mecs ça fait 15 mois qu'ils sont sur les comptes 

Pareil pour Belgrade..... Match le 3 octobre ils attendent de vérifier le nombre de hot dog consommés par les serbes au Parc ce soir là pour rendre un verdict ? 

Fuck UEFA 

• Upvote 4

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Bah justement nan, allez boire un café c'était pour les transferts de neymar et mbappe pour lesquels on devait etre sanctionner. On attend toujours

Devoir vendre pour plus de 60 millions et ne pas pouvoir recruter comme on le souhaite cet été, c'était pas déjà une sorte de sanction ? On n'a pas de milieu c'est dû à quoi, à qui? On n'avait pas les mains libres.  C'est un café américain pour le moment.

Modifié par Ibr1