Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Notre meilleur perf en coupe d'Europe c'était avec Draxler Cavani Di Maria devant.

Là j'essaie juste de trouver l'espoir.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Citation

"Kylian (Mbappé) a mal à l’épaule. Il est mal retombé, a expliqué le sélectionneur tricolore. Il faudra voir avec le staff médical. Ça le tire. J’espère que ce n’est pas trop grave."

bah c'est pas ton staff qui va voir ça bayonnais de merde va

Draxler en plein deuil. Mentalement on ne sait pas trop comment il sera 

L'an passé Neymar loupe le Real

Mbappe avait joué blessé

Rebelotte... c'est désespérant. 

Contre le Barça , je disais ça aussi hier soir, on les avait tapé avec Di Maria Draxler Cavani....mais on avait un milieu de terrain . Et Liverpool, ce sont des crèves la dalle. Franchement sans Neymar/mbappe j'y crois pas trop. Déjà qu'avec l'équipe en entier j'ai des doutes... Ce club est maudit. Silva va bien se péter pendant un taureau à l'entraînement et Verratti ressentir une gêne aux adducteurs samedi. 

Modifié par Ibr1

Oui ça serait bien PSG ça que notre sauveur puisse être choupo qui nous fouterait un bon vieux pointard à la Laurent Leroy qui nous qualifierait.

Sinon 1er café presque accordé à lucifer, mbappe devrait être opérationnel mercredi.

Mais Neymar notre meilleur joueur, notre accélérateur, notre créateur, faites qu'il joue par pitié 😫

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

Oui ça serait bien PSG ça que notre sauveur puisse être choupo qui nous fouterait un bon vieux pointard à la Laurent Leroy qui nous qualifierait.

:love2: :love2: :love2: enfin du vrai football sauce PSG.

Tu m'as vendu du rêve là.

Liverpool a bien été battu par l'étoile rouge de belgrade avec Sané, Salah, Firmino/Sturridge en attaque !

A l'extérieur Liverpool ça donne ça depuis le début de saison:

Défaite vs Napoli & Etoile Rouge en C1
Nul 1-1 vs Chelsea & Arsenal
2 victoires 2-1 vs  Leicester city & Totenham (pas mal pour le coup)

1 victoire (super réaliste vu le nombre d'occazes de Palace sur ce match) 2-0 vs Crystal Palace
1 victoire 1-0 contre Huddersfield

C'est pas ouf Liverpool à l'extérieur même si ya chez cette équipe de très grosses qualités !

Liverpool répond souvent présent dans les gros matchs. C'est un collectif, le PSG  ne l'est pas encore. Ça fera un big match mais sans Neymar, ça craint. Dès qu'il est pas là, niveau jeu, c'est dur pour nous.

Après contrairement à l'aller , on a Gigi !

Modifié par Ibr1

Ça serait une cuisse, ça serait jouable. Mais les adducteurs, paye le pessimisme là 😓 c'est mort je pense pour le Ney. Les 2 matchs les plus importants ( Real et Liverpool), pas là...la douille

pour Neymar JR une élongation des adducteurs droits. 
– pour Kylian Mbappé une contusion de l’épaule droite.

Une période de 48h de soins sera observée afin de juger l’évolution clinique“, explique le club de la capitale. Patience donc avant de savoir l’indisponibilité des deux joueurs

Modifié par Ibr1

Même moi t'arrives a me rendre optimiste c'est dire. 

Ça reste aussi potentiellement un petit bluff du club. 

Modifié par Baltringue

A sa présence ou au résultat contre Liverpool ? Parce que sa présence si c'est bien une élongation aux adducteurs,faut pas rêver je pense.

Non mais tu vois les choses encore plus noires que moi. 

A te lire y a rien de bien (ta petite pique sur Areola ni vu ni connu) 

On a la poisse c'est sur après j'ai l'espoir que ce soit une petite partie de poker. 

Élongation on est loin d'une lésion ou déchirure à mon avis. 

Oui je vois les choses en noires c'est tout simple avec le PSG ces dernières années : soit on a une équipe complètement amorphe quand on aborde un Big match, soit on se fait baiser par l'arbitrage( on serait premier du groupe normalement là), soit on a pleins de blessés. Et quand tu y crois et que tu subis l'élimination dans les dernières secondes à Chelsea, Barça ou Real, tu vois tout en noir à force.😑 

Après le match à Naples, globalement, c'était pas mal dans l'intensité. Si on pouvait sortir les crocs , au parc, contre les reds et les étouffer mais je serai le plus heureux ! Mais avec cette équipe, on ne sait jamais à quoi s'en tenir dans le comportement.

Sincèrement c'était pas un tacle à areola, je trouve même qu'il y a du mieux chez lui.( Après a Liverpool il est moyen sur le 1er et 3eme but et contre Naples au parc, le 1er but il est largement fautif)..mais récupérer Buffon on a vu la différence à Naples non?c'est vraiment dommage sa suspension,mais bon on le savait avant de le prendre , c'est comme ça.

Modifié par Ibr1

il y a 35 minutes, Ibr1 a dit :

Et quand tu y crois et que tu subis l'élimination dans les dernières secondes à Chelsea, Barça ou Real, tu vois tout en noir à force.

La preuve que non, on a subi ces éliminations autant que toi et on ne voit pas tout en noir.

Inch'allah Kylian c'est bon pour Liverpool.

Neymar, perso, vu ce qu'il propose dans les grands rendez-vous de Ligue des Champions avec le PSG (excès d'individualisme, manque de combativité, absence d'efforts défensifs, manque de réalisme, mauvais choix permanent, difficultés à éliminer balle au pied) ça me fait pas tant chier que ça de ne pas l'avoir...

Un schéma sans lui ne serait pas dramatique. On a bien roulé avant lui, on peut aussi sans :chepa:

Quoiqu'il arrive, on veut des guerriers.

• Downvote 7

Neymar c'est notre meneur de jeu, notre meilleur joueur....on a vu ce que ça a donné sans lui l'an dernier contre le Real, il n'y avait rien de mieux, c'était pire justement. Et Kylian est mieux avec le Ney. 

Ney il te reproduit la 1ere mi temps qu'il a faite à Naples, il peut exploser Liverpool à lui tout seul. Pas envie d'opposer les deux mais Kylian n'a pas montré plus que Neymar dans les Big matchs, même en terme de combativité loin de là.  Si je devais en choisir , à l'heure d'aujourd'hui, je prends le brésilien....il est capable de te faire la passe, le dribble, bref un truc que seul lui peut sortir...

Footballistiquement parlant, t'as Neymar et les autres.

Bref dommage de devoir se passer d'un des deux ou...des deux

Modifié par Ibr1
  • Upvote 2

Mercato Henrique a rencontré les représentants de de jong .

Va falloir sortir les tunes...et ça sent de plus en plus un petit départ de salope de rabiot

Modifié par Ibr1

Il y a 3 heures, Titus a dit :

Inch'allah Kylian c'est bon pour Liverpool.

Neymar, perso, vu ce qu'il propose dans les grands rendez-vous de Ligue des Champions avec le PSG (excès d'individualisme, manque de combativité, absence d'efforts défensifs, manque de réalisme, mauvais choix permanent, difficultés à éliminer balle au pied) ça me fait pas tant chier que ça de ne pas l'avoir...

Un schéma sans lui ne serait pas dramatique. On a bien roulé avant lui, on peut aussi sans :chepa:

Quoiqu'il arrive, on veut des guerriers.

:lol:

• Upvote 1