Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Vous n'êtes pas sérieux, ceux qui parlent mal de Neymar là. J'ai l'impression de ne pas voir les même matchs que vous.

• Upvote 3

la meme qu'avec ibra j'y crois pas, je me rappelle plus c'était quoi déjà la rengaine ? il flingue le collectif ou je sais plus quoi ? maintenant c'est Neymar, le mec qui est à l'origine ou à la conclusion de tous les buts et les attempts de l'équipe :ptdr: 

• Upvote 1

J'ai jamais vu plus fort que Neymar au PSG. Il y a bien eu Ronnie aussi. Mais niveau foot, on a le Graal avec lui. Maintenant, qu'il nous emmène tout là haut !

Modifié par Ibr1

il y a 10 minutes, Gringo a dit :

la meme qu'avec ibra j'y crois pas, je me rappelle plus c'était quoi déjà la rengaine ? il flingue le collectif ou je sais plus quoi ? maintenant c'est Neymar, le mec qui est à l'origine ou à la conclusion de tous les buts et les attempts de l'équipe :ptdr: 

"Ibra il vampirise" 

Y a vraiment des mecs qui arrivent à pas profiter de Neymar chez nous. 

Quelle vie 

• Upvote 3

Putain il a pris un sévère -7 Titus mais c'est mérité rien que pour cette phase

Il y a 4 heures, Titus a dit :

(excès d'individualisme, manque de combativité, absence d'efforts défensifs, manque de réalisme, mauvais choix permanent, difficultés à éliminer balle au pied)

Il a vraiment rien pour lui le type, il sait même pas dribbler

:ptdr:

• Upvote 1

Je vois que j'ai réanimé la flamme du forum avec mon haro sur Neymar 😎

C'est qui Bruno Irles, la Dareune ?

Hâte d'être à mercredi prochain mine de rien. 

"Hey Jürgen !" :fuck:

Tu l'as pas connu joueur ? Un ancien defenseur 

Il s'est retrouvé après sa carrière en charge des jeunes et -17 de l'as monaco.

Mais il est surtout consultant sur canal et intervient surtout dans le late football show avec Eric Besnard. Il cause comme si cetait marcelo bielsa ou tele santana alors que cest nobody. La preuve

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

Il y a 11 heures, La dareune a dit :

Il a vraiment rien pour lui le type, il sait même pas dribbler

:ptdr:

Je parle pas du joueur en général, qui est très au-dessus du lot évidemment.

Je fais juste la remarque par rapport à ses prestations en Ligue des Champions, au PSG, face à des cadors européens. Entre le Real de l'an dernier, le retour à Munich, Liverpool de cette année et sa seconde mi-temps à Naples, je l'ai trouvé très en-deça de son potentiel offensif. Je ne l'ai pas du tout vu faire la différence ou être le maestro qu'on attend dans ces moments là. Et même si on l'attend moins dans le registre défensif, il y a un minimum d'efforts à consentir et je ne vois pas les faire. Il affiche pas une hargne et un amour du maillot si visible, je trouve...

Sur les matchs précités, il y a une certaine constance dans son inefficacité : Neymar veut forcer la décision tout seul, à en devenir caricatural.

Alors que c'est fuoriclasse quand il distribue le jeu et provoque à bon escient.

Nsoki ne pourra pas jouer. Actuellement pour Neymar et Mbappé, c’est pas très très grave pour les deux, mais on ne prend pas de risque pour demain. Ils ne jouent pas demain, mais je pense qu’ils peuvent jouer contre Liverpool, c’est possible. L’objectif  c’est qu’ils fassent un programme intérieur aujourd’hui, et qu’ils essayent de travailler à l’extérieur demain et dimanche pour être avec l’équipe lundi. Seulement après on décidera. Neymar ? C’est mon avis, j’ai parlé avec le docteur et Neymar et je pense qu’il peut jouer.

Neymar absent, vraiment un mal?

Putain c'est complètement dingue de sortir cette question. Ils oseraient pas faire la même chose avec Messi . Hallucinant.

J'ai lu qu'alves et kurzawa pourraient être dans le groupe demain. 

Dans un rôle de piston, 2 joueurs au profil idéal. Des qualités offensives indéniables et moins le besoin de défendre avec une défense à 3 derrière eux. On va peut être revoir un bon kurzawa dans le futur dans ce rôle là.

• Upvote 1

En stage aujourd’hui, débat à la cantine sur neymar, j’ai failli blesser des gens. L’impression d’avoir mangé avec Pierre mènes, severac et tarrago ... non mais sans neymar au moins ils vont courir. D’après l’un d’eux cest même neymar qui demandent aux autres de moins courir pour pas qu’on remarque que lui défends pas... personnellement j’ai dit que j’aimais pas spécialement le foot :ptdr:

• Like 1

On m’a déjà dit que Ronaldo n’en foutait pas une, c’est pour ça qu il marque autant.

:D

je juge pas sur un but surtout dans le champ russe, mais le petit Paredes, il est milieu def "sentinelle" comme on dit, pas cher et au Zenith 

ce but :love:

Modifié par Gringo

Prêté lors de la dernière journée du mercato estival à l’Eintracht Francfort, le gardien allemand Kevin Trapp réalise de bonnes prestations avec Francfort en Bundesliga (2ème, 23 points) et en Ligue Europa (1er, 12 points). En conférence de presse, l’entraîneur du club allemand,

Adi Hütter, a exprimé son souhait de conserver le gardien de 28 ans l’été prochain. J’aimerais le garder cet été.”
Pour rappel, Kevin Trapp avait été acheté par le PSG à l’Eintracht Francfort, lors de l’été 2015. Son contrat avec le club de la capitale court jusqu’en juin 2020.

Dernières nouvelles : mbappe quasi sûr de jouer. Toujours des doutes sur Neymar. Mais ce dernier devrait jouer même diminué.

Après Kylian j'ai peur que van dijk lui foute un vieux coup d'épaule direct...

Modifié par Ibr1