Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brĂȘves

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Skuz a dit :

ouais parce que les tarots aussi sont complÚtement fous :lol:

Ah bah ca c'est BAPE, c'est comme si y'avait une collab avec Vuitton, ca serait pas des tshirts a 20 balles 

Lien Ă  poster

C'est mieux de jouer avant question de rythme. Le point positif, on Ă©vite les blessures ( normalement).

Lien Ă  poster

Ouais et dans le mĂȘme journal il t'explique qu'on pourrait mettre 75M sur de jong .

Puis en cas de grosse vente, c'est plutĂŽt Cavani qui va ĂȘtre sur le dĂ©part.

Puis j'adore le " s'il ".... Allez ta gueule 

Modifié par Ibr1

Lien Ă  poster

Dans un article publié ce vendredi soir sur son site internet, L’Equipe ose affirmer que « le PSG est prĂȘt Ă  perdre Kylian MbappĂ© ou Neymar Jr pour Ă©viter les sanctions (du fair-play financier) » Au-delĂ  de dĂ©mentir avec la plus grande fermetĂ© ces allĂ©gations totalement erronĂ©es, ridicules et uniquement de nature Ă  recrĂ©er un climat de grandes tensions entre le Club et ce mĂ©dia, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnĂȘtetĂ© intellectuelle de L’Equipe et les arriĂšre-pensĂ©es de sa ligne Ă©ditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d’un traitement dĂ©nuĂ© d’équilibre et qui ne vise qu’à rĂ©pandre une atmosphĂšre dĂ©lĂ©tĂšre. Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match Ă  Strasbourg, avec une « une » qui prĂ©tendait vendre un soi-disant « malaise Cavani ». Au passage, au vu du nombre colossal de « unes » qui lui sont consacrĂ©es chaque annĂ©e par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrĂȘmement populaire, le Paris Saint-Germain est en droit de s’interroger sur la dĂ©marche quelque peu schizophrĂšne de la rĂ©daction de L’Equipe et de sa hiĂ©rarchie.À quatre jours du match qui l’attend Ă  Belgrade en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain invite sa communautĂ© – supporters, partenaires, anciens joueurs
 – Ă  se rassembler plus que jamais autour du maillot Rouge et Bleu, de ses joueurs ainsi que des valeurs et des ambitions que le Club portera toujours avec fiertĂ©. Le soutien massif de nos fans sur les rĂ©seaux sociaux et dans nos tribunes nourrissent la force de Neymar Jr, Cavani, MbappĂ© et de tous nos joueurs. Face Ă  la dĂ©sinformation orchestrĂ©e par L’Equipe, et son acharnement Ă  tenter de nuire Ă  son image, le Paris Saint-Germain, club le plus populaire et le plus titrĂ© de France, rĂ©affirme sa volontĂ© d’avancer et de dialoguer uniquement avec les interlocuteurs de bonne foi.”

communiquĂ© du club😍😍

Lien Ă  poster

Van Der Vart: « J’espĂšre qu’il ira au Bayern Munich. Au Paris-Saint Germain, ils t’achĂštent puis te laissent lĂ , au bout de deux ou trois mois si ça ne marche pas. Il est donc prĂ©fĂ©rable qu’il aille au Bayern ou au FC Barcelone. A Munich, ils protĂšgent leurs joueurs »

Lien Ă  poster

je me souviens plus mais c'est quelle saison oĂč Ă©tait Ă  Paris lui ? J'ai un trou de mĂ©moire. Il venait de Barcelone et aprĂšs il a fini sa carriĂšre au Bayern c'est ça ? 

• Upvote 1

Lien Ă  poster

Lol, au mieux Tottenham si j'dis pas de bétise

Victime de Zlatan+Gueule de con. Combo gagnant.

Le batave insupportable par excellence

Modifié par Zio

Lien Ă  poster