Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Est ce que c'est lui qui s'était fait expulser exprès pour aller voir Boca rivers? 

Il y a 7 heures, Baltringue a dit :

Et Gueye n'a absolument pas le niveau technique pour jouer au PSG

comme Matuidi? peut etre qu un mec qui ratisse bien ca peut suffire non? 

Gueye c'est vraiment un bon petit joueur. Déjà à Lille j'aimais bien. Comme Thiago Mendes. Après pour Paris, je comprends baltringue, vu les déceptions qu'on a enchaîné, est ce qu'il a le niveau ? 

Paredes a l'air d'être la piste la plus chaude ? C'est vraiment fort? Il est international il me semble. 

Gueye, je connais pas suffisamment pour juger, le tarif parait un peu cher par contre

Paredes, pas trop d'avis non plus mais des échos favorables de certains potes

Weigel, ça serait carrément le bon coup en prêt!

J'espère surtout qu'on va pas recruter un mec à la stambouli, krychowiak ou lass diarra en retraite au final ! Donc si on touche pas l'un des 3, j'espère qu'on va pas se rabattre sur un M'vila ou un truc du style...autant rien prendre, si c'est le cas!

Edited by Rakija

Mvila quel gâchis n'empêche. Choix de carrière pourrave, cabale médiatique après sa sortie avec les espoirs, il aurait pu aller tout en haut ce mec là. Il est encore bon d'ailleurs ( pas assez pour Paris), il fait un bien fou à Saint Etienne. 

Paredes, Ça pourrait se faire dès ce soir aux alentours de 40M.

Offre de Tottenham pour Rabiot. Pochettino va rencontrer le clan rabiot même si ce dernier se dirige vers les autres salopes

Edited by Ibr1

Il est si bon que ça ? Franchement je ne peux pas me prononcer, comme pour weigl. IL y a que Gueye que je connais réellement.

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Il est si bon que ça ? Franchement je ne peux pas me prononcer, comme pour weigl. IL y a que Gueye que je connais réellement.

Dans ma partie sur FM il est chaud voila :D 

• Upvote 1

:ptdr:

S'il signe c'est pas pour rien ni le zénith

Citation

Coïncidence amusante, c’est depuis le Qatar que Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin de 24 ans du Zenit, suit les discussions entre le club russe et le PSG. C’est en effet dans le pays propriétaire du Paris Saint-Germain que le club de Saint-Pétersbourg a installé son camp d’entraînement cet hiver.

Edited by Gringo

Ça fait quand même un peu chier cette histoire de jong au Barça. Avec rabiot en prime, ils doivent bander ses chiens. Bon ils rattraperont jamais le coup Neymar mais bon. Question de fierté. Du coup j'espère qu'il se fera les croisés alors que j'ai rien contre lui le batave.

• Upvote 1

J'adorais Matuidi quand il ne se prenait pas pour un ailier gauche 

Mais tant qu'à être de mauvaise foi autant y aller avec des gros sabots La Dareune 

De Jong à 16M€ nets annuels au Barça quand leur masse salariale fait déjà plus de 80% de leur chiffre d'affaires et est en valeur presque 2 fois plus élevés que le PSG...ah oui le fair play financier :lol: 
Je nie pas que la marque "Barça" a plus de valeur que la notre mais leur modèle économique est quand même super limite!

• Upvote 1

à l’instant, Gringo a dit :

16m€:annuel ? :oo:

10 + 6 de bonus selon de telegraf, les PSG proposait entre 6 et 8

il y a 3 minutes, pva a dit :

starfoullah onze mondial . ca vit encore ca

😁😁

il y a 5 minutes, La dareune a dit :

Bien joué Antero!  Sans pini cest plus dur hein

Je croyais que c'était Maxwell qui faisait marcher ses relations avec l'Ajax ?😀

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.