Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Ibr1 a dit :

Je dis quand même que c'est un bon joueur mais je suis pas en extase sur lui. Après faut voir la suite, c'est tout jeune encore. 

Bah c'est un 98 et la suite se passe très bien pour l'instant. Il apprend premier huitième de champions, dans 3 semaines il est au camp nou 

N'dombele il est déjà en A

Modifié par La dareune

Mouais je suis pas trop fan de la stratégie d’aller chercher des anciennes gloires comme ça spécialement à des postes comme celui la qui sont intransigeants 

Non pas que le mec est cuit et qu’il peut pas nous apporter un plus au poste de LG a court terme, mais finalement tu t’achetes un peu un problème pour les années à venir.

gros salaire, copain de neymat dur à virer, pas sûr du maintien de son niveau, on a déjà Alves dans ce registre, pour ma part je préfère un jeune pour le future.

Modifié par Gringo

Il n'a que 30 ans, il a encore 5 années devant lui à l'aise...et c'est un putain de joueur quand il veut.

Modifié par Ibr1

il y a une heure, Gringo a dit :

Mouais je suis pas trop fan de la stratégie d’aller chercher des anciennes gloires comme ça spécialement à des postes comme celui la qui sont intransigeants 

Plutôt de ton, avis sur le principe mais on parle de Marcelo quand même.

Si on pense avoir une chance de remporter la LdC avec Neymar/Mbappé, compléter l'effectif avec des vieux briscards ça peut être une stratégie payante.

Mais pourquoi est-ce qu'un joueur comme lui est remplaçant en ce moment?

30 ans c'est briscard? Pauleta , Zlatan entre autres signaient à cet âge là chez nous.

Modifié par Ibr1

il y a 35 minutes, Baltringue a dit :

Allez négocier avec le réal.... 

Les mecs vont nous voir arriver et nous parler de Neymar et M'bappe 

No way 

le psg a la capacite de negocier avec tout le monde

• Upvote 1

2010: Sebastien Bazin, DG de Colony Capital France, vend le PSG à QIA (Qatar) avec le soutien et les facilitations de Nicolas Sarkozy
2013: Sebastien Bazin est PDG d'Accor Hôtels
2015: QIA met le pied dans l'actionnariat d'Accor Hôtels
2017: Nicolas Sarkozy intègre le CA d'Accor Hôtels
2019: Accor Hôtels devient sponsor maillot principal du PSG

Quel monde fantastique, demain Bazin et Nasser seront ensembles pour la présentation, je vais préparer ma bassine à vomi

Les gens ont oubliés, pardonnés...

Après que veux-tu contester (et qui), le club c'est devenu une marque à l'internationale.

C'est devenu un monstre sur le plan national, ça enchaîne les trophées.

Reste que sur le plan européen, c'est plus compliqué (pour l'instant).

Aurait-on contesté quoi que ce soit à l'époque si le club avait piétiné autant la France du foot que maintenant ? Nada.

Sinon, le CA du groupe AccorHotels c'est une secte.

Sarkozy, Bazin, QIA, l'Oréal et même Méheut (pas sur qu'il y fasse encore partie lui)...

Apparemment c'est fiable, Antero remplacé par Wenger.

Dégager Antero, c'est forcément une bonne nouvelle. Reste à voir ce que vaut papy Wenger à ce poste.

Pour le centre de formation et nos jeunes, je pense que ça va être un progrès.

Modifié par Mendy4Ever

la seule couilles la dedans c'est qu'avec wenger on va finir par être populaire, alors que moi cette image on est arrogant on vous nique tous j'y suis attaché en fait :lol:

• Upvote 3

Grave... Après quand tu signes à Paris , on l'a vu avec Blanc qui était le chouchou des médias avant son arrivée, tu te fais démonter quand même. 

Il y a 7 heures, Gringo a dit :

y en a un qui va avoir les boules c'est la dareune ... :cpamoi:

Golden plutôt.

Moi j'aime pas Wenger mais comme tout l'monde

On pourraiit craindre que Wenger vienne faire chier tuchel après une série de 2 matchs nuls mais Je le  vois plutôt  reprendre la présidence une fois la ldc remportée par nasser et le centre d’entrsainement inauguré. 

A moins que Sarko ...  :sarko:

Sarko il finira président faut pas se leurrer.... En mettant de côté le politique de merde( pas pire que les deux derniers ceci dit),  je pense qu'il serait loin d'être mauvais...ça fait 40 ans qu'il est dans les coulisses...en terme de com', ça serait un jeu pour lui.  Puis vous verrez que l'arbitrage sera meilleur😁  comme là je viens de lire que son affaire bygmalion il va faire appel au conseil constitutionnel....tiens tiens quand son ami Juppé vient d'y entrer. Il est fort le salopard.

Après si QSI est là et si on bande aujourd'hui, il y est pour quelque chose.

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...