Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Après si QSI est là et si on bande aujourd'hui, il y est pour quelque chose.

Si on a été mis dehors aussi 

• Upvote 1

il y a une heure, Danakil a dit :

Tellement

Sans parler de toute la politique répressive sur les supporters qu'il a instaurer et mis en place dans le plus grand des calme quand il était ministre de l'intérieur, qu'il a poursuivi et institutionaliser sous sa présidence de la république. Quand au message d'ibr1 qui a tendance a minimiser la porté des dégats que sa présidence a causer dans le pays en le comparant aux deux présidents suivant, c'est complètement occulter le fait que si les deux suivants ont pu faire  autant de merde, c'est grace à lui et aux fondations dégueulasse qu'il a posé durant sa présidence.

Un personnage horrible, mais visiblement une campagne de réhabilitation de sa personne est en cours auprès des supporters de Paname, et ça fonctionne plutôt bien.

Concernant son role dans la venue du qatar, ok très bien, ceci dit c'est pour l'instant pas sous QSI que j'ai vécu mes plus grandes émotions avec le PSG.

• Upvote 6

Il y a 2 heures, Danakil a dit :

Il était président...je pense que leproux/Bazin nous ont foutu dehors pour pouvoir vendre au Qatar, faut pas se leurrer.

il y a 50 minutes, Johic a dit :

Tellement

Sans parler de toute la politique répressive sur les supporters qu'il a instaurer et mis en place dans le plus grand des calme quand il était ministre de l'intérieur, qu'il a poursuivi et institutionaliser sous sa présidence de la république. Quand au message d'ibr1 qui a tendance a minimiser la porté des dégats que sa présidence a causer dans le pays en le comparant aux deux présidents suivant, c'est complètement occulter le fait que si les deux suivants ont pu faire  autant de merde, c'est grace à lui et aux fondations dégueulasse qu'il a posé durant sa présidence.

Mouais. Loin de là je le porte dans mon cœur mais les fondations, tu peux les bouger. Personne n'a obligé ses successeurs à continuer dans la même lignée.... 

Il y a 4 heures, Johic a dit :

ceci dit c'est pour l'instant pas sous QSI que j'ai vécu mes plus grandes émotions avec le PSG.

ça vient ça vient !! 

et fais pas le vieux :blbl:

Modifié par Gringo

Non je comprends. Les émotions tu les vis au stade et on n'y va plus la plupart. Paris gagne la LDC on est comme des dingues mais on le sera toujours moins que si on était encore au stade. Moi un PSG twente ça me faisait bander pendant toute la semaine. Alors que là, on tape MU chez eux, je suis heureux mais on passe vite à autre chose.

hey ibr me fais pas le vieux blasé, je vais au parc de père en fils depuis la création du club, j'ai fait toutes les tribunes, j'étais la à twente, à bruxelles, à sochaux, à caen, mais je vibre toujours autant quand on gagne et certainement plus qu'avec leguen et rodriguez

viens pas me faire la chanson ouais moi j'ai connu les tribunes d'antan, gnagna tu veux bien, t'es sur un forum H24 et tu vas me dire que tu bandes plus toute la semaine sur un ManU-PSG ??? ouais ouais 

j'ai répondu à johic sur le ton de la plaisanterie mais si tu la joues père castor j'achète pas

sois cool stp

Modifié par Gringo

Je précise que je suis heureux, la coupe d'Europe ça reste bandant... Je suis à fond dedans. Mais bien moins euphorique qu'à l'époque où j'allais au stade. C'est juste un constat personnel.

Puis je continue à taper quelques déplacements. Mais c'est plus comme avant, je fais pas le vieux, je le suis pas.😛 j'ai l'âge de zio 😐

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

surtout que c'est lui qui a soutenu et "signé" les dissolutions des assoces

Modifié par M.A.T92i

qui Ibr ?? :oups:

c'est pas alliot mary qui a commencé après caen par hasard ?

Modifié par Gringo

C'est Bazin le plan de sécurité....et c'est leproux qui l'a appliqué. Puis fallait virer toute cette merde( c'est à dire nous supporters les méchants de la société) pour pouvoir vendre aux qataris. Fallait une image NIKEL. 

En 2010 c'est alliot Marie à l'intérieur.

Sinon heureusement que je précise que je mettais le politiquard de côté....😑

Modifié par Ibr1

putain de rumeur Wenger... horrible horrible horrible. On va vraiment filer le carnet de chèque à cette merde ??? 

Et ce fdp de Bazin qui revient au parc par la grande porte... 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Gringo a dit :

ça vient ça vient !! 

et fais pas le vieux :blbl:

C'est tout ce que je nous souhaite :)

et quand je parle d'émotion c'était meme pas focaliser sur ma periode stade! J'ai vu le but de ngotty a bruxelle sur mon canapé en pyjama  par exemple mais y avait pas le quatar :D c'etait juste pour relativiser et ce n'est pas pour lancer un débat ;)

• Upvote 2

Il y a 7 heures, golden a dit :

putain de rumeur Wenger... horrible horrible horrible. On va vraiment filer le carnet de chèque à cette merde ??? 

Et ce fdp de Bazin qui revient au parc par la grande porte... 

PU annonçait hier qu'il n'y avait rien de nouveau pour Wenger, aucune offre. Il y a bien eu des rdv mais ça n'a pas été plus loin.

Nasser a annoncé qu'henrique resterait en place l'année prochaine. Et Neymar et mbappe à 2000% Parisien.

Par contre il annonce aussi un naming..... Là je vomis.

Modifié par Ibr1

Mercredi, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face à Montpellier en match en retard de la 17e journée de Ligue 1 (5-1). Mais Daniel Alves a passé une deuxième partie de soirée plus compliquée.

En effet, le journal L’Équipe nous apprend que le Brésilien a été cambriolé alors qu’il était sur la pelouse du Parc des Princes. Le défenseur parisien “a vu son hôtel particulier, implanté à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), « visité » dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février“, rapporte le média français.

C’est la troisième fois cette saison qu’un joueur du PSG est la cible de ce genre d’évènements puisque Éric-Maxim Choupo-Moting et Thiago Silva ont connu pareille mésaventure fin 2018.

Il y a 6 heures, Ibr1 a dit :

Clairement....

Clairement mouais. Déjà on sait depuis le contrat entre qsi et mairie de paris pour le parc des princes que le naming reste une éventualité en cas de pépins financiers mais honnêtement ca rapporte tellement peu que ça ne me semble pas une piste qu'ils risquent d'explorer. 

rien à voir avec ce que culture avait annoncé non ? et vu que là dessus ils ne se trompent jamais..

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...