Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Dani il ferme sa gueule il est grave fautif contre manU !! 

• Upvote 1

et transparents/ignoble contre le real au retour l'année d'avant

• Upvote 3

Il y a 20 heures, Ibr1 a dit :

Que du blabla les salaires. Toujours exagéré. Il sera payé 2 fois moins que ça comme d'hab.

Ca cadre parfaitement avec les salaires actuels.

J'ai rien contre la méthode, c'est le seul moyen de conclure vite (comme la Juve avec Ramsey). J'espère juste qu'on a visé juste pas comme nos derniers vieillards qui s'affichent en LdC.

Edited by Mendy4Ever

Nike, équipementier du PSG depuis la saison 1989-1990, devrait continuer d’être l’équipementier durant les prochaines saisons. En effet, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport, le PSG et la marque américaine sont proches d’aboutir dans leurs négociations pour prolonger leur collaboration, qui court actuellement jusqu’en 2022. Ce nouveau contrat doit être signé avant la fin de la saison et sera nettement réévalué, actuellement 25 millions d’euros par an. Loïc Tanzi explique que c’est un nouveau pas important dans le cadre du fair-play financier

combien le contrat ? Mystère

Les mecs attendaient d’etre Sûr que le ney et Mbappé soient la l’an prochain peut être 

Ils sont sous contrat dans un club tenu par les qataris alors oui il y a de quoi être sûrs qu'ils soient là.

Le 12/04/2019 à 17:18, Ibr1 a dit :

Nike, équipementier du PSG depuis la saison 1989-1990, devrait continuer d’être l’équipementier durant les prochaines saisons. En effet, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport, le PSG et la marque américaine sont proches d’aboutir dans leurs négociations pour prolonger leur collaboration, qui court actuellement jusqu’en 2022. Ce nouveau contrat doit être signé avant la fin de la saison et sera nettement réévalué, actuellement 25 millions d’euros par an. Loïc Tanzi explique que c’est un nouveau pas important dans le cadre du fair-play financier

combien le contrat ? Mystère

Aux alentours de 75 millions.

Ça serait énorme. T'as vu ça où 75M?

Sinon la gueule de l'équipe en LDC si on avait éliminé MU.

Je comprends pas que, hormis Mbappé, nos joueurs majeurs soient HS si tôt dans la saison...dans les autres clubs tous leurs meilleurs joueurs sont rarement indispo lors des matchs importants...

• Upvote 2

bah cad que le médecin en chef ne jure que par la volvic depuis 10 ans :cpamoi:

Il y a 22 heures, Gringo a dit :

75 c’est le très haut de fourchette annoncé  non ?

Liverpool vient juste de signer à 90 millions avec Nike non?

Il y a 19 heures, Moquette Cocoste a dit :

Sinon la gueule de l'équipe en LDC si on avait éliminé MU.

Je comprends pas que, hormis Mbappé, nos joueurs majeurs soient HS si tôt dans la saison...dans les autres clubs tous leurs meilleurs joueurs sont rarement indispo lors des matchs importants...

Et Mbappe s'est tenu le genou hier...

On se demande comment ce club est géré...

Lo Celso officiellement au Betis pour 24 millions

quelle erreur

• Upvote 3

il vaut facilement le double là honnêtement on passe vraiment pour des cons

• Upvote 1

Ça aussi, c'est tuchel d'ailleurs...qui l'a foutu de côté dès le début de saison. Il en avait pas besoin ...

et on achète en vitesse un milieu très moyen à 47M en hiver...

Sacrée gestion

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

C'est pas le meme registre...

Mais je partage vos avis.

C'est vraiment relou tout ca.

Quand tu mets des bernat ou Alves au milieu, il aurait pas été de trop 😛

Ah mais oui 100000x (et encore bernat il a été honnête dans son interim) 

J dis juste que paredes, qui n est pas encore au point, à plus un registre de 6 alors que gio c est plus 8 voir 10 (pour parler à l ancienne ;) ) donc j trouve pas que ce soit complètement comparable ;)

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Zio a dit :

Ah mais oui 100000x (et encore bernat il a été honnête dans son interim) 

J dis juste que paredes, qui n est pas encore au point, à plus un registre de 6 alors que gio c est plus 8 voir 10 (pour parler à l ancienne ;) ) donc j trouve pas que ce soit complètement comparable ;)

Encore une fois je me répète mais c'est pas tellement le choix de tuchel de pas compter sur lo celso en 8 ou 10 qui me choque mais plutôt ce choix de prêt option obligatoire. Et ca c'est l'boulot d'Henrique.  J'suis sûr c'est encore une grande idée à lui pour nous faire rentrer des sous dans la perspective de fpf. Le type incapable de trouver un milieu défensif que tuchel réclame depuis le début, même s'il a pigé la contrainte du fpf il file lo celso a Henrique en espérant récupérer un profil defensif au lieu de ça on lui dit t'aura wallou a la place et en plus tu te passera de rabiot :lol:

euh t'as pas tort sur Henrique depuis le début, par contre Tuchel je le trouve pas du tout exempt de tout reproche sur l'affaire Lo Celso.

Justement ne pas compter sur lui avec l'effectivement qu'on a c'est choquant... 

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...