Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Excuse ! tu peux plus parler jusqu’a demain j’avais oublié. 

pense au smecta... :ptdr:

Fekir vers le Betis pour 25M :oups:

j'aurais kiffé dans la rotation même si c'est vrai qu'il met plus un pied devant l'autre depuis ses blessures 

Edited by Skuz
  • Upvote 1

Dire qu'il était tout proche de signer à Liverpool l'an dernier. Ça serait un gâchis qu'il parte au betis, autant qu'il reste à Lyon.

News du jour : 

Leonardo s'active pour Gueye et l'affaire devrait se conclure autour des 35M

Paris chercherait ( logiquement) encore un milieu et aurait pisté Matuidi....qui n'a pas donné suite

Porto se rapprocherait des exigences du PSG pour trapp.plus qu'à s'entendre avec le joueur qui pourrait remplacer Casillas dans les cages. Paris va donc recruter un gardien.

Edited by Ibr1

Le salaire de trapp compliqué pour le fc porto a prendre en charge et comme il veut rester a paris ca m'étonnerai pas que ca s'fasse finalement pas

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

Dire qu'il était tout proche de signer à Liverpool l'an dernier. Ça serait un gâchis qu'il parte au betis, autant qu'il reste à Lyon.

Il jouerait en liga ce serait bien pour lui. Rester a Lyon avec un nouvel entraineur un nouveau directeur sportif un nouveau cycle, il a fait l'tour là bas. Ce serait également un bon coup pour le betis de prendre fekir un international champion du monde pour remplacer Boudbouz. 

Après ceux qui disent qu'il met pas un pied devant l'autre depuis sa blessure jaimerai bien voir des joueurs comme ca qui mettent pas un pied devant l'autre

Edited by La dareune

il y a 16 minutes, La dareune a dit :

Après ceux qui disent qu'il met pas un pied devant l'autre depuis sa blessure jaimerai bien voir des joueurs comme ca qui mettent pas un pied devant l'autre

Sans tomber dans le "il met as un pied devant l'autre" il n'est pas devenu le joueur qu'il aurait pu être sans sa blessure. Il était vraiment incroyable, il a jamais retrouvé l'accélération qu'il avait.

• Upvote 1
  • Downvote 1

À Lyon il jouerait la LDC aussi, ça compte.

Il peut trouver mieux que le Betis sérieux.

• Upvote 1

il y a 50 minutes, La dareune a dit :

tu m'as très bien compris. ça reste un très bon joueur mais rien à voir avec le Fekir au top de sa forme. 

On est en été on a 6 mois de préparation et on sort encore des noms pourris à la Gueye. 

Incompréhensible 

Gueye est un bon joueur.

Luan, frère de Marquinhos : « Marquinhos est à Paris. Il reste à Paris. Il est sous contrat jusqu’en 2022 et on a entamé des discussions avec les dirigeants pour prolonger. Il aimerait faire toute sa carrière au #PSG. Et je l’espère aussi. » (

Marquinhos est très apprécié des supporters et c’est très important pour lui. Il n’a jamais triché. Toute sa vie est à Paris. Il a eu une petite fille ici et il va bientôt avoir un garçon. Donc il n’y a vraiment aucune raison pour qu’il aille voir ailleurs.

😍😍😍

• Upvote 3

Il y a 7 heures, Skuz a dit :

tu m'as très bien compris. 

Bah nan je sais encore c'que j'lis

Edited by La dareune

la seule raison pour laquelle je serais déçu qu’il vienne est que ça signifierait que VDB ne viendrait pas. Le milieu serait complet il me semble (5 + drax marqui).

Mais bon ce profil là on ne l’a pas depuis le départ de charo et ça manque 

Edited by Gringo

Je sais pas comment tu arrives à 5, ça ferait 4 pour moi. Il en faut encore un autre.

Draxler n’est pas milieu on l’a assez vu l’année dernière et Marquinhos est un des meilleurs DC actuellement c’est du gâchis au milieu même s’il sait s’adapter 

• Upvote 1

Alors que toi et Baltringue le bien nommé vous seriez déçu qu'il signe tout court même si on avait qu'un seul milieu.

Gueye et un autre milieu encore et on sera bon.

il y a 9 minutes, La dareune a dit :

Alors que toi et Baltringue le bien nommé vous seriez déçu qu'il signe tout court même si on avait qu'un seul milieu.

Je peux me tromper mais je le trouve très cher pour son niveau. Ils viennent de refuser l’offre de 30 M€. La finale d’hier m’a pas rassuré mais bon pas évident de se montrer dans ce genre de match.

il y a 48 minutes, Portgas a dit :

Je sais pas comment tu arrives à 5, ça ferait 4 pour moi. Il en faut encore un autre.

Draxler n’est pas milieu on l’a assez vu l’année dernière et Marquinhos est un des meilleurs DC actuellement c’est du gâchis au milieu même s’il sait s’adapter 

bah je compte, Verratti 1, Paredes 2, Sarabia 3, Herrera 4 et Gueye ça ferait 5 ? :chepa:

je rajoute des joueurs polyvalents qui peuvent faire des piges, Draxler qui a été très bon à l'automne (le jour qui a récupéré le plus de ballons) et Marqui

Ma parole à chaque fois que je compte le nombre de milieux j'oublie Paredes.

Sinon Paris active la piste Attal de nice, qui a fait une belle saison d'ailleurs. Mais il s'est bien pété pendant la Can

Edited by Ibr1

il y a 1 minute, Gringo a dit :

bah je compte, Verratti 1, Paredes 2, Sarabia 3, Herrera 4 et Gueye ça ferait 5 ? :chepa:

je rajoute des joueurs polyvalents qui peuvent faire des piges, Draxler qui a été très bon à l'automne (le jour qui a récupéré le plus de ballons) et Marqui

Des millieux a vocation défensive, saarabia plutôt a mettre dans les milieux a vocation offensive

Mais Sarabia c’est tout sauf un milieu. Compte Di Maria dans ce cas aussi

il y a 4 minutes, Gringo a dit :

Le problème de compter les joueurs polyvalents c’est la profondeur d’effectif après, c’est comme ça que tu te retrouves avec Choupo qui enchaîne les matchs parce qu’on doit faire reculer Draxler 

Edited by Portgas

• Create New...