Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

tuchel

Citation

Ce sont des joueurs humbles qui sont habitués à tout donner sur le terrain. De grands professionnels. Ils sont capables de s’adapter à toutes les situations. On peut voir que Pablo (Sarabia) et Ander (Herrera) ont une grande influence, notamment lorsqu’on perd le ballon. Ils sont très forts dans le « contre-pressing ». Ils ont l’habitude de travailler avec une forte intensité lors d’une perte de balle pour pouvoir la récupérer rapidement. C’est exactement ce qu’on attend d’un joueur.

j'ai pas dit qu'ils étaient tous dans le même registre, mais pour moi dans la tête de tuchel, si on recrute Gueye on a notre milieu...

Edited by Gringo

Bah vas y t'as raison cimpte marquis di maria bernat etc on a 15 milieu c'est bon

• Upvote 1

Sinon rumeur Atal, ce serait top en vendant Meunier, mais il préfèrerait l'Angleterre

il y a 10 minutes, La dareune a dit :

Bah vas y t'as raison cimpte marquis di maria bernat etc on a 15 milieu c'est bon

est ce que je les ai comptés dans les 5 ? nan sinon ça ferait 8

et sarabia il remplace Neymar c'est ça ?

t'es fatigué toi j'ai l'impression :p

Edited by Gringo

En même temps il te ferait une équipe avec les 4 premiers noms à cocher sur la feuille de match 

Areola 

Dagba 

Kimpembe 

Gueye 

Il aime se mettre des handicaps 

• Downvote 1

il y a 20 minutes, Gringo a dit :

est ce que je les ai comptés dans les 5 ? nan sinon ça ferait 8

et sarabia il remplace Neymar c'est ça ?

t'es fatigué toi j'ai l'impression :p

Remet toi l'Algérie elle gagnera pas toutes les CAN. Je vais très bien la grande forme merci.

Donc sarabia est milieu défensif. Moi j'veux bien que tu fasses la tête dure ca te regarde. Moi j'compte marqui bernat di Maria j'suis encore plus fou qu'toi

il y a 17 minutes, Baltringue a dit :

En même temps il te ferait une équipe avec les 4 premiers noms à cocher sur la feuille de match 

Areola 

Dagba 

Kimpembe 

Gueye 

Il aime se mettre des handicaps 

Toi ferme ta gueule jai même plus la force de t'vanner tellement tu fais d'la peine

• Upvote 1

Leonardo veut profiter de la fin de la CAN pour finaliser le dossier Gueye. Le Sénégalais est la priorité de Tuchel pour terminer la construction d'un secteur qu'il veut concurrentiel. Leo négocie un package autour d'un deal à 30M€, hors bonus. (RMC)

Il y a 3 heures, La dareune a dit :

Remet toi l'Algérie elle gagnera pas toutes les CAN. Je vais très bien la grande forme merci.

Donc sarabia est milieu défensif. Moi j'veux bien que tu fasses la tête dure ca te regarde. Moi j'compte marqui bernat di Maria j'suis encore plus fou qu'toi

je suis moi même algérien.

Me fais pas une Nadia sur sarabia, j'ai jamais dit qu'il était défensif, j'ai dit que tuchel allait s'en servir comme un milieu off, comme expliquédans l'itw que j'ai posté ce matin.

Edited by Gringo

Nuremberg 0-1 PSG mi temps. But de sarabia sur un petit service sympa de mbappe à la suite d'un petit pont.

Très intéressant sarabia, à l'aise des deux pieds, bon dans la passe, dans les déplacements, il va nous plaire je pense.

Sinon rien à en tirer de ce match, c'est très faible en face.

L'opposition est pas folle mais le procès reste quand même bien plus efficace que le bombardement

putain le Leo il a l'air tranquille, il te donne une impression de facilité le mec

Ouais c'est pas la sérénité non plus.

😀😀 t'es un ouf

Et ouais même le dimanche direction le taf. 

Sinon faut jamais écouter Léo sur le mercato, c'est un mito. Surtout quand il commence sa phrase par " honnêtement ".

Edited by Ibr1

gueye.png

Gueye vraiment très proche du PSG (LP)

Guillaume De Freitas

Le PSG aurait enfin trouvé son milieu de terrain tant attendu depuis plusieurs mercatos. En effet, selon les informations du Parisien, Idrissa Gueye serait à un pas du PSG. Ce dernier, qui vient de terminer la CAN avec le Sénégal, devrait être présent sur Paris en début de semaine prochaine pour finaliser son transfert. Le PSG et Everton seraient proches de trouver un accord autour de 30 millions d’euros assorti de bonus“. S’il signe avec le PSG, il ne sera pas présent lors de la tournée en Chine, puisqu’il va prendre des vacances pendant trois semaines, après sa très longue saison.

El PSG quiere vender a Neymar para que Mbappé no se vaya con Guardiola

El club pretende pagarle 50 millones netos al goleador y así evitar su posible marcha al City, donde le tienta el técnico. El control de la UEFA obliga a Al-Khelaifi a recortar gastos

Les espagnols au niveau crediblité c est de pire en pire.

El Pais nous sort que Killian voulait partir a Manchester City, donc Nasser a ete obligé de lui filer 50 millions net par an, et de ce fait, on n a plus d argent et il faut vendre Neymar

ai

Allez là personne pour foutre 250 M sur Neymar !

Même pas les couilles les types de les poser !

il y a une heure, Gaara a dit :

Allez là personne pour foutre 250 M sur Neymar !

Imagine qu'il soit à MU, tu voudrais que le club paye ce prix?

Je sais pas si c'est si colossal vu ce qu il représente.

TeamAdri qui se fait baiser par TeamLucas 😂

Edited by Team Fdjeux

Ouais enfin une perte au milieu de terrain, c'est rare que ça donne ce genre de buts aussi...

• Create New...