Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Putain mais c’est orange ou rouge ?

orange c’est moyen qd même 

PSG inter 1-1 défaite 6-5 TAB. Un grand Alphonse sur le but et dans la séance de pénos. Il devait être balaise à la balle aux prisonniers lui. Et dire qu'on va encore se le farcir un an de plus....je suis désespéré. Merci au guignol qui l'a prolongé avec un salaire indécent pour de telles prestations....

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

si t'es honnête tu soulignes ses parades pendant le match...

sinon bah sa boulette à 1 sec de la fin... plus 5 contres pied sur 6 tab ! avec le brassard :o 

Edited by Gringo

Paraît que le protège de la dareune dans les cages à encore été grandiose. 

Je suis pas plus mauvais que lui sur les penos si ça intéresse le club je joue gratis. 

Ouais, pas terrible sa prestation.

sans lui on en prenait 5

Draxler il faut s en debarasser 

tu dis quand même beaucoup de conneries bordel 

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Paraît que le protège de la dareune dans les cages à encore été grandiose. 

Je suis pas plus mauvais que lui sur les penos si ça intéresse le club je joue gratis. 

Tu racontes de la merde juste derrière mais au moins tu reconnais ne pas avoir regardé le match en préambule.

Ton post te résume à la perfection.

Edited by La dareune

Tuchel qui sort qu'il n'a pas choisi de numéro un....mais ça marchera pas tous les deux ! Il faut du lourd en numéro un, point ! Des années que ça dure....faut que ça cesse! Navas est sur le marché à bas prix....n'hésitons pas !

Il a fait ses preuves LUI. On sait ce qu'il vaut. On va te proposer oblak et tu vas me sortir une boulette de sa part " non j'en veux pas de lui "....

Non parce que là je suis en train de lire qu'areola ou navas c'est pareil en gros...lol. 

L'autre il fait ses preuves dans la médiocrité. Il a pas sa place dans nos cages putain. C'est ouf de pas voir ça.

Real Madrid : navas et courtois

Barcelone : ter stegen

A.madrid : oblak

Bayern : Neuer

United : de gea

Liverpool : alisson Becker

Etc etc...

Paris SG : aréola......

les grands clubs ont de grands gardiens.

Edited by Ibr1

Il faut dire que tuchel le met en condition avec le brassard. Même s’il sauve une ou deux fois la baraque il donne le match à la fin sur sa double boulette 

anecdotique pour moi sur un match de prepa mais bon encore une fois il se fait remarquer, un peu dommage 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Marrant quand c'était trapp, c'était pas anecdotique.... Moi c'est bon j'ai lâché pour l'allemand , je trouve qu'il n'a pas les épaules pour être numéro 1 du PSG. Point. Mais alors aréola encore moins !!

Y'a rien d'anecdotique là dedans. C'est juste ce qu'il nous réserve encore pour cette saison et ce depuis 3 ans mais apparemment vous aimez ça, vous en redemandez . 

D'ailleurs ta phrase laisse perplexe gringo, tu finis par " il se fait ENCORE remarquer "...

Edited by Ibr1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Bah non pour moi ça reste anecdotique dans un match sans enjeu.

on en sait rien de ce qu’il nous réserve pour cette saison, y a aucune conclusion à tirer de ce match, juste à noter qu’il pêche encore par naivete et par fébrilité à 10’’ de la fin. Je suis pas la à défendre Alphonse coûte que coûte, la il est encore dans les mêmes erreurs mais sur ce match y a pas que ça il fait 94’ de très bonne qualité. 

La conclusion je la tire pas sur ce match mais sur 2/3 saisons déjà.

Bref et sinon côté l'a dit iriewilou, où je reprenais sa phrase méprisante de la dernière fois d'ailleurs,  je suis d'accord sur le cas Draxler....ça devient insupportable lui. C'est trop irrégulier, trop mou, sans gnac... Je pense qu'on doit le vendre. Et là aussi je ne juge pas que sur ce match.

Pour moi il faut se débarrasser :

-d'un des deux gardiens, en garder un en numéro 2

- kurzawa, on peut en tirer un bon prix en plus avec les anglais

- meunier parce que ça devient physique en fait, il m'a saoulé avec ses déclarations etc

- Draxler

- choupo parce que c'est pas digne du PSG tout comme jesé 

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

On a jamais vu Alphonse libéré de toute pression, on va voir, moi perso j’y crois pas trop, mais je reconnais qu’il y a eu trapp, après bouffon, là pour l’instant y a personne et il a la confiance de tt.

et surtout sur ce match il sauve la baraque 15x avant sa bêtise 

Edited by Gringo

Jesé il est insupportable, la plus belle douille de Zidane 

Même physiquement il fait pas sérieux.

25M.

Aerola, c'est clairement limite effectivement, même en dehors de ce match là, ça reste un amical.

Après, est-ce que le poste de gardien est la priorité du mercato? non, sauf si on vend Neymar & là on pourrait fouttre du pognon sur Oblak.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Après avoir pris Gueye et Herrera au milieu, oui c'est LA priorité. Surtout si le départ de trapp se confirmait.

• Downvote 1

• Recently Browsing   1 member

• Create New...