Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

y'a un truc qui vient de sortir avec neymar qui recommence avec la remontada, apparemment l'interview date mais :oups:

son premier match au parc va être...

C'est pas toi qui avait Neymar dans ta photo de profil ?😁

T'inquiète je comprends. J'ai floqué très peu de maillots et j'ai réussi à me faire floquer Heinze....

Ah bah du coup, on comprend mieux certaines choses...:oups:

• Like 1

On le kiffait tous ce fils de pute.

Il y a 2 heures, Skuz a dit :

y'a un truc qui vient de sortir avec neymar qui recommence avec la remontada, apparemment l'interview date mais :oups:

son premier match au parc va être...

C’est un truc qui date de 6 mois qui ressort maintenant comme par hasard.

Apres ça reste tellement horrible de voir son meilleur joueur kiffer notre plus grosse humiliation...

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

T'inquiète je comprends. J'ai floqué très peu de maillots et j'ai réussi à me faire floquer Heinze....

Perso j’ai un maillot signé par Dehu quelques mois avant qu’il se barre à l’om :oups:

• Upvote 1

Skuz qui nous relance avec sa merde, tu gaules le style de la dareune la fais gaffe :ptdr:

Edited by Gringo

Mais Ney il va rester... y a pas de bruit©‎ ! ou au pire il part mais pas à moins de 300 M€ ...

Citation

Selon The Independent, Paulo Dybala aurait de gros doutes sur le projet de Manchester United et ne croit pas vraiment à la renaissance du club.

Pour Dybala, ce n'est pas une question d'argent (meme s'il a demandé plus de £350k par semaine, ce que Man Utd n'est pas disposé à payer) mais plutot qu'il ne croit pas que ce soit le bon club pour sa progression et gagner des trophées majeurs

:scred: et le projet du PSG t'en penses quoi ? :scred:

Il y a 9 heures, Gringo a dit :

Skuz qui nous relance avec sa merde, tu gaules le style de la dareune la fais gaffe :ptdr:

Tu gaules il a dit 😂  gaule moi ça tiens

giphy.gif

Edited by La dareune

il y a 41 minutes, Al' catraz a dit :

Mais Ney il va rester... y a pas de bruit©‎ ! ou au pire il part mais pas à moins de 300 M€ ...

:scred: et le projet du PSG t'en penses quoi ? :scred:

Perso je pense que Neymar va partir. L’été est pas encore fini...

• Upvote 1

s'il part au prix.. OSEF ! pas contre, pas de braderie de Lille.. ;)  

Le prix je m’en fous perso même si pour l’ego du club ce sera un bon signe de ne pas l’avoir bradé juste sur son caprice,  mais moi s’il part ça va me piquer. Sur le terrain, y a personne à son niveau pour le remplacer.

• Upvote 2

Je vous pas comment ça va bien se passer le 11 si il prend pas la parole avant pour calmer. Il va utiliser ça pour remettre la pression, il va très mal le prendre, ce genre de mec supporte pas les sifflets j’imagine, l’enfant veut être aimé 

il y a une heure, Gringo a dit :

C’est qui ça ? Léo ?

perdu 

PSGRennes-%E2%80%93-Mbapp%C3%A9-en-conf-

Van de Beek qui filerait au Réal, Milinkovic Savic direction MU, on a le champ libre pour Pogba :ph34r:

Leonardo est arrivé à Shenzhen, ce vendredi, en début de soirée, alors que la séance des Parisiens était sur le point de s'achever. Si tous les joueurs et le staff se sont alors arrêtés pour saluer le directeur sportif du PSG, certains lui manifestant beaucoup de chaleur, à l'image de Cavani ou de Marquinhos, Neymar a été le seul - avec Julian Draxler - à ne pas lui serrer la main sur la pelouse.

Le milieu international allemand ne l'a clairement pas vu, mais il est difficile de croire que cela a été le cas pour Neymar. Alors qu'il discutait avec Thiago Silva, le Brésilien a même jeté un bref coup d'oeil dans la direction de Leonardo. Si le défenseur central brésilien a changé sa trajectoire pour aller le saluer, son compatriote a contourné bien soigneusement le petit attroupement qui était en train de se faire autour du nouveau patron du PSG, comme s'il avait encore en mémoire sa causerie dans le vestiaire du Camp des Loges au cours de laquelle ce dernier l'avait recadré.

Cela n'a pas empêché Neymar, ensuite, de s'arrêter pour signer des autographes aux nombreux supporters chinois.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...