Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

dernière rumeur : 120M + Modric

en tous cas je préfère qu'il se barre au Real 

Pareil je les aime pas non plus mais au moins ça ferait chier le Barça ! 

Puis avec le Real, il y a des joueurs interressants pour nous....navas, Isco, carvajal....

Sinon dybala qui refuse Tottenham....

Le mercato va être dingue dès demain avec la fermeture du marché en Angleterre.

Edited by Ibr1

Ça fait surtout chier, le barca c’est de la branlette depuis le début. Le Real ils ont des thunes, ils leur faut une tête de gondole depuis le départ de CR7, c’est pas le gros Hazard qui va prendre cette place. S’ils le veulent vraiment il va se barrer là bas malheureusement.

La seule bonne nouvelle peut être c’est qu’ils auront du mal à faire Mbappe l’année prochaine.

mouais ça parait mort qu'il reste il va se faire insulter toute la saison (plutôt à raison..) au Parc

Le plus relou c’est que ce sera trop tard pour choper Pogba, ça m’aurait consolé un minimum

On est déjà à poil au milieu 

Allez qu'on vende Neymar pour que les supporters savourent un peu plus un championnat gagné 

• Upvote 1

On a 4 milieux de terrain de métier il en faut toujours un de plus 

• Upvote 1

il y a 1 minute, Portgas a dit :

On a 4 milieux de terrain de métier il en faut toujours un de plus 

Qu'on dégage Kurzawa Jesé Choupo N'soki et qu'on étoffe ce putainnnnnn de groupe !!! 

Bouge toi Leo 

Edited by Baltringue

Il y a 1 heure, Skuz a dit :

mouais ça parait mort qu'il reste il va se faire insulter toute la saison (plutôt à raison..) au Parc

Pfff 3 ptits pont un triplé plus tard yaura moitié moins de monde a l'insulter

• Upvote 3

à l’instant, La dareune a dit :

Pfff 3 ptits pont un triplé plus tard yaura moitié moins de monde a l'insulter

Le FC institution a l'air farouche 

Il y a 1 heure, Portgas a dit :

Ça fait surtout chier, le barca c’est de la branlette depuis le début. Le Real ils ont des thunes, ils leur faut une tête de gondole depuis le départ de CR7, c’est pas le gros Hazard qui va prendre cette place. S’ils le veulent vraiment il va se barrer là bas malheureusement.

La seule bonne nouvelle peut être c’est qu’ils auront du mal à faire Mbappe l’année prochaine.

Arrete avec tes tetes de gondole et qu'est ce que t'as contre Hazard a la fin?

à l’instant, La dareune a dit :

Neymar et Hazard c'est pas le même sport 

Et le réal se bouffe peut être les doigts de s'être précipités sur le belge si Neymar est finalement dispo 

Il manque un gardien titulaire 

Un latéral droit titulaire 

Un latéral gauche remplaçant 

Un milieu de terrain 

Et ne pas perdre Neymar 

Ça fait beaucoup !!! 

Le meilleur effectif c'est 2017/2018 de très très très très très loin

Je sais pas trop la dareune. Franchement je crois que le mal est quand même pas mal profond là.... Niveau foot, c'est catastrophique de perdre Neymar....le pire c'est que j'arrive à lire des conneries du genre , " ça sera plus collectif sans lui ".... Les mêmes conneries que je lisais quand Ibra était absent. On a vu par la suite....

Neymar c'est la reine des putes mais sur le terrain ça reste le roi. 

Pour l'instant notre mercato n'est pas folichon. On attend 2 latéraux, un gardien, un attaquant de plus .... Après faut virer nos boulets cités plus haut. Autant Gueye je prends autant Diallo je le sens pas. On a l'air d'être prudent, de pas vouloir dépenser et j'avoue ne pas trop comprendre vu les manques qu'il y a encore et puis on est largement bon avec le fpf.... On avait une soi disant enveloppe de 200M, elle est passée où ?

Edited by Ibr1

L'effectif il est vraiment pas ouf 

Et je vous dis pas sans Neymar 

Devait y avoir un ménage après Manchester on repart avec les mêmes mollusques 

Hormis la ligne d'attaque qui est dingue 

Edited by Baltringue
  • Upvote 1

il y a 18 minutes, La dareune a dit :

J’adore Hazard en plus :oups:. Je dis juste que c’est short pour remplacer Ronaldo contrairement à Neymar. Et leur ligne d’attaque est légère par rapport aux autres gros. Bâle out, Ascensio qui confirme pas, Vinicius doit encore prouver, reste Benzema qui ne devient pas tout jeune non plus.

Édit; j’ai oublié Jovic mais ça change pas grand chose 

Edited by Portgas

il y a 7 minutes, La dareune a dit :

J’adore Hazard en plus :oups:. Je dis juste que c’est short pour remplacer Ronaldo contrairement à Neymar. Et leur ligne d’attaque est légère par rapport aux autres gros. Bâle out, Ascensio qui confirme pas, Vinicius doit encore prouver, reste Benzema qui ne devient pas tout jeune non plus.

Ca sert à quoi de garder Neymar si le mec ne veut plus jouer avec nous??? Le mec il fait juste tout pour se barrer depuis 1 mois quoi!

Si on vend Neymar entre 200-250M€, ça serait une super affaire pour Paris. Tu peux acheter 3/4 supers joueurs: Oblak, Weigl, Dybala, des latéraux + des thunes en réserve, j'me dis que ça améliorait énormement notre effectif

Ensuite, je suis d'accord avec Portgas, si tu veux avoir des sponsors et être vu partout dans le monde, faut une tête de gondole, on avait Neymar mais maintenant on a Mbappé. Si on vend Neymar au Real à un bon prix, c'est juste une super opération où tu fais chier le Barça et où tu protèges un transfert de Mbappé chez ces putes l'année prochaine.

Sinon, je suis plus enthousiaste que Baltringue sur le mercato même si j'ai vu que les résumés des matchs amicaux, Herrera, Sarabia, ça a l'air d'être des bons apports pour notre effectif + Gueye me semble une très bonne recrue. Ensuite, il manque effectivement des meilleurs joueurs à certains postes (latéraux, gardiens et éventuellement un créatif si Neymar se barre)

• Upvote 1

il y a 16 minutes, Ibr1 a dit :

Je sais pas trop la dareune. Franchement je crois que le mal est quand même pas mal profond là.... Niveau foot, c'est catastrophique de perdre Neymar....le pire c'est que j'arrive à lire des conneries du genre , " ça sera plus collectif sans lui ".... Les mêmes conneries que je lisais quand Ibra était absent. On a vu par la suite....

Neymar c'est la reine des putes mais sur le terrain ça reste le roi. 

Pour l'instant notre mercato n'est pas folichon. On attend 2 latéraux, un gardien, un attaquant de plus .... Après faut virer nos boulets cités plus haut. Autant Gueye je prends autant Diallo je le sens pas. On a l'air d'être prudent, de pas vouloir dépenser et j'avoue ne pas trop comprendre vu les manques qu'il y a encore et puis on est largement bon avec le fpf.... On avait une soi disant enveloppe de 200M, elle est passée où ?

Ça donne l’impression que le cas Neymar bloque tout. Tu ne fais pas le même mercato s’il reste ou t’as juste à compléter l’effectif que s’il part ou t’as pas le même budget pour limiter la casse sur le 11 en perdant ton meilleur joueur 

Si on perd Neymar on va bégayer. 

Le seul truc acceptable c'est qu'en le perdant tu fasses Atal/Guerreiro/Coutinho/Dybala et qu'on se bouge pour un 5eme milieu 

• Upvote 1

il y a 56 minutes, Rakija a dit :

Ca sert à quoi de garder Neymar si le mec ne veut plus jouer avec nous??? Le mec il fait juste tout pour se barrer depuis 1 mois quoi!

Si on vend Neymar entre 200-250M€, ça serait une super affaire pour Paris. Tu peux acheter 3/4 supers joueurs: Oblak, Weigl, Dybala, des latéraux + des thunes en réserve, j'me dis que ça améliorait énormement notre effectif

Ensuite, je suis d'accord avec Portgas, si tu veux avoir des sponsors et être vu partout dans le monde, faut une tête de gondole, on avait Neymar mais maintenant on a Mbappé. Si on vend Neymar au Real à un bon prix, c'est juste une super opération où tu fais chier le Barça et où tu protèges un transfert de Mbappé chez ces putes l'année prochaine.

Sinon, je suis plus enthousiaste que Baltringue sur le mercato même si j'ai vu que les résumés des matchs amicaux, Herrera, Sarabia, ça a l'air d'être des bons apports pour notre effectif + Gueye me semble une très bonne recrue. Ensuite, il manque effectivement des meilleurs joueurs à certains postes (latéraux, gardiens et éventuellement un créatif si Neymar se barre)

Nan mais Neymar si un club vient avec 250 millions il est à lui mais tu vois bien que y'a rien. Donc au lieu de jacter pour rien parlons concrètement on fait quoi avec Neymar? On le brade? A 150? Si c'est oui pour vous pour moi c'est non.

Pour le Real être vu partout dans le monde avoir des sponsors  ils ont pas besoin d'avoir Neymar. Si tu cherches une tête de gondole au Real elle est sur le banc avec un crâne chauve béni. A part ça le fake newsbbeymar au real libre a vous d'y croire

Être plus enthousiaste que Baltringue c'est juste normal sinon inquiète toi

• Create New...