Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Portgas a dit :

Ça donne l’impression que le cas Neymar bloque tout. Tu ne fais pas le même mercato s’il reste ou t’as juste à compléter l’effectif que s’il part ou t’as pas le même budget pour limiter la casse sur le 11 en perdant ton meilleur joueur 

C'est d'ailleurs une des premières déclaration de Leo lors de sa prise de fonction sur le cas Neymar

il y a une heure, Portgas a dit :

J’adore Hazard en plus :oups:. Je dis juste que c’est short pour remplacer Ronaldo contrairement à Neymar. Et leur ligne d’attaque est légère par rapport aux autres gros. Bâle out, Ascensio qui confirme pas, Vinicius doit encore prouver, reste Benzema qui ne devient pas tout jeune non plus.

Benzema Jovic Hazard j'suis quand bien curieux de voir ça, avec des joueurs d'appoint comme lucas vasquez ou Rodrygo ils l'ont quand même acheté 45 millions le prodige de santos. Asencio lui toute façons tu le verra pas de la saison quasiment. Mais bon je doute que le real soit intéressé par Neymar, plus par pogba ou m'bappe mais comme cest la même gamme de prix je doute que ce soit serieux

Edited by La dareune

dont 12% ou 12m pour nous c'est ça ?

Edited by Gringo

Son départ vers Tottenham est imminent et selon les dernières informations venant du Daily Record, l’opération devrait coûter 60 millions d’euros aux Spurs. Si ce montant est confirmé, le Paris Saint-Germain percevrait au total 32 millions d’euros. Cette somme se décompose par la vente du joueur au Betis Séville pour 25 millions (22+3 pour le prêt) et par le pourcentage à la revente qui rapporterait aussi 7 millions supplémentaires à Paris

J'ai lu que c'était pas une priorité ☺️

il y a 7 minutes, Ibr1 a dit :

J'ai lu que c'était pas une priorité ☺️

J'ai peur ! pas encore en mode Baltringue... mais bon il va falloir s'y pencher ;)

j'y crois pas mais ça parle en tous cas d'un prêt de Lo Celso plutôt qu'un transfert sec

Edited by Skuz

Il y a 5 heures, Al' catraz a dit :

Il va nous rester pas grand monde niveau gardien :scred:

Bah c'est dans les tuyaux depuis le début arretez de faire genre. On a deux gardien il en faut un 3 e

• Upvote 1

Paris sur Anthony Lopes. J'en parlais il y a peu de temps.

il y a 36 minutes, Ibr1 a dit :

Jamais JMA ne le laissera partir chez nous.

il y a 58 minutes, Ibr1 a dit :

Faut faire vite le marche anglais ferle bientôt :ptdr:

Je pige pas ton post la dareune ??

Bah c'est le ney sa dernière story il a partagé ça. Si tu regarde bien il se tourne vers Zizou donc c'est fait neylar au Real.

J'vais le tweeter Illico Presto

Ahhhhhh ouais putain t'en sais des choses toi !!!😛

ouais et en plus on a le taro auquel on le vend 10 +15 +12 = 37 

Il force un peu quand même la... Il jouera pas dimanche. En tous cas je suis convaincu qu’il va bouger.

jai la sensation que Leonardo est en train de boucler les recrues avant que l’on annonce le départ de Neymar histoire de pas arriver plein aux as et payer le double.

Justement, jvois de plus en plus mal comment le remplacer si on le lache. Ou alors Leo et QSI assument complètement une année de transition. Vous nous donnez une chance de gagner la LDC sans Neymar?

Allez si c'est au Real on accepte 220 + Navas et un de leurs latéraux :ph34r: Ils ont un paquet de joueurs qui pourraient nous intéresser en vrai

• Upvote 1

on arrête pas parler d'échanges mais ça existe les échanges entre "top player" ? je dis surement de la merde mais j'ai pas beaucoup d'exemples en tête

Il y a 8 heures, Rom a dit :

Justement, jvois de plus en plus mal comment le remplacer si on le lache. Ou alors Leo et QSI assument complètement une année de transition. Vous nous donnez une chance de gagner la LDC sans Neymar?

Allez si c'est au Real on accepte 220 + Navas et un de leurs latéraux :ph34r: Ils ont un paquet de joueurs qui pourraient nous intéresser en vrai

Avec ou sans Neymar dans l'effectif, ça ne change rien pour la LdC. ,il est suspendu ou blessé.

Son départ serait le meilleur mouvement du mercato. Mais ça semble mort, on va se taper le boudeur éclopé une saison de plus.

Encore un transfert bien mené.

Bradé, et on se fait enfiler aussi sur notre % sur la plus-value.

Donc Nasser ne recrute que de la merde, même pour ses juristes/avocats?

Lo celso ça sera un regret éternel.

Neymar je suis ok avec rom, traiter avec le Real fait nos affaires:

-Ils ont les tunes

-ils ont des joueurs suceptibles de nous intéresser ( navas , Isco, carvajal ) .

- ça emmerderait le Barça

- ils auraient dû mal à faire mbappe l'an prochain le Real en se payant Neymar.

- et pour finir Neymar passerait pour une grosse salope aux yeux de l'Europe entière. Faire le forcing pour aller au Barça et signer au Real....

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

• Create New...