Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a une heure, Skuz a dit :

on arrête pas parler d'échanges mais ça existe les échanges entre "top player" ? je dis surement de la merde mais j'ai pas beaucoup d'exemples en tête

Ça revient à la mode j’ai l’impression, en tout cas pas mal de rumeurs et pas qu’à Paris. Ça a bien failli se faire avec Lukaku et Dybala, et y’a deux semaines Cancelo a été échangé contre Danilo + de la thune.

Accord PSG-dybala sur un contrat de 5 ans, 12M. l'Inter au taquet aussi mais se concentre plus sur un milieu défensif milinlovic savic

M'étonnerait que la juve renforce un concurrent direct. J'le sens bien Dybala, jpense que c'est à cause de nous que ça s'est pas fait avec Tottenham. A moins de 80M€ ça serait une belle affaire.

Tuchel a testé la défense à 5 depuis le début de la prépa?

• Upvote 2

Pareil dybala j'ai l'impression que ça sent bon. Ça a merdé avec beaucoup de clubs car il souhaite rejoindre Paris et son meilleur pote Paredes.... Il sait qu'il sera titulaire.

Pendant ce temps là en Espagne, aujourd'hui on parle d'une vente de Neymar contre une somme d'argent ( on se paye dybala) + coutinho + semedo. Mais le Barça refuse de vendre ce dernier....

N'empêche qu'il va falloir accélérer dans ce mercato. Un menage devait être fait, on a toujours autant de boulets. On manque cruellement de monde à plusieurs postes !!!

il y a 19 minutes, Ibr1 a dit :

N'empêche qu'il va falloir accélérer dans ce mercato. Un menage devait être fait, on a toujours autant de boulets. On manque cruellement de monde à plusieurs postes !!!

On a toujours autant de boulets mais en nombre c’est mieux. Manque un milieu pour moi et un gardien mais ça c’est sûr qu’on va en recruter un (reste à voir en numéro 1 ou 2, te sens pas obligé de répondre)

Et encore 2 latéraux, un attaquant de plus pour remplacer nos choupo/jesé. Et comme tu l'as dit un milieu de plus et un gardien. Ça fait beaucoup et ça, c'est en comptant la présence de Neymar !!! Et vu qu'il risque de se barrer, on peut rajouter un ou deux joueurs.... Ça fait beaucoup !! Mais j'ai l'impression qu'on va se coltiner kurzawa meunier Draxler choupo encore une saison de plus.....

Neymar ne sera pas dans le groupe contre Nîmes apparemment. Tout est officiellement clair. Il sera vendu.

il y a 18 minutes, Ibr1 a dit :

Et encore 2 latéraux, un attaquant de plus pour remplacer nos choupo/jesé. Et comme tu l'as dit un milieu de plus et un gardien. Ça fait beaucoup et ça, c'est en comptant la présence de Neymar !!! Et vu qu'il risque de se barrer, on peut rajouter un ou deux joueurs.... Ça fait beaucoup !! Mais j'ai l'impression qu'on va se coltiner kurzawa meunier Draxler choupo encore une saison de plus.....

Je parle en nombre. On ne recrutera pas de latéraux si Kurzawa et Meunier restent, idem devant pas de recrues si pas de départ

Malheureusement ils vont rester. Et ce sont des boulets.

Meunier je peux plus voir sa gueule ... Même kurzawa me saoule moins. Et encore kurzawa part remplaçant. Meunier il va être titulaire !

Edited by Ibr1

Il est a l'entrainement le Ney aujourd'hui.

On verra bien demain d'ici la vaut mieux arreter de lire tout et n'importe quoi.

Le seul truc dont on peut a priori etre sur c'est que le Barça semble dépassé et que le Real entre dans la danse. Apres les chiffres, les offres, c'est du blabla de journaleux tous dans la surenchere

Il y a 20 heures, La dareune a dit :

Mais c'est qui ce semedo a la fin

Aucune idee :lol:

Mais grave :lol:

on arrive même pas à 160 en tout la :ptdr:

Neymar pas dans le groupe demain, la raison du PSG : il a pas terminé l'entraînement....enfin bref du mito

Bon bah c'est officiel il se casse.

Il s'en va

Bon faut du lourd en qualité et quantité 

Quel gâchis !!! 

Évidemment on va tous scruter son pied

Tuchel veut un gardien de qualité, d'envergure.... 2eme déclaration Choc....

clairement un coup dur

pour le gardien si c est le jeune du Milan , on est reparti pour une année de bordel à ce poste la

il y a 35 minutes, Ibr1 a dit :

Tuchel veut un gardien de qualité, d'envergure.... 2eme déclaration Choc....

Le choc!

"Marcin Bulka a été bon pendant l'entraînement et pour le moment la situation est qu'on joue avec Alphonse et Marcin sur le banc. Alphonse doit montrer qu'il est capable d'améliorer et de surmonter tout ça, en prenant ses responsabilités. C'est nécessaire et très important pour nous. Un club comme le PSG est toujours ouvert pour trouver des solutions durant le mercato."

Edited by La dareune

Neymar sportivement ça fait mal....va falloir assurer derrière Léo 🙁

Oui pour ça que dybala va signer. Et c'est loin d'être un mauvais choix . Je sens bien coutinho aussi..... Je suis plus réservé sur lui. Après je dis ça en me disant que Neymar ça va être direction Barcelone mais ça se trouve ça va aller à Madrid....

Et donnaruma dans les cages. Va falloir qu'il soit costaud. J'aurai préféré navas même si la dada me dit qu'il ne partira pas du Real, j'ai des doutes.

Après faut aussi se pencher sur le problème des latéraux. Au milieu marki va encore dépanner apparemment. Donc est ce qu'un milieu est encore nécessaire avec Herrera Gueye Marco et Paredes ?

Edited by Ibr1

Si tu perds neymar il te faut Coutinho ET Dybala 

Un milieu en plus 

2 latéraux 

Et faut surtout dégager tous les boulets 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...