Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Bah je mets coutinho si on le vend au Barça. Si c'est au Real c'est autre chose.

Je rêve d'isco, quel super joueur. + Dybala et là on est bien.

Isco flop assuré chez nous, je préférerais james, il a plus le profil à créer derrière mbappe et Cavani.

si c’est le réal je pense qu’il y aura forcément navas dans le deal. Le top ce serait Casemiro mais injouable.  A Barcelone, à part coutinho et Arthur, rien à prendre mais j’aimerais vraiment qu’on traite pas avec ce club de pute... 

ou qu’il aille, j’espère que le métatarse de Neymar explosera rapidement en vol... sauf si bien sûr Leonardo nous fait une conférence le 30 août pour annoncer une prolongation de 2 ans :lol:

en tout cas la petite phrase bien alambiquée de léo là, elle doit mettre le feu dans le petit slip de Bartomeu :lol:

s'il advenait qu'il parte au real il n'y survivrait pas ce minable

Pas convaincu que les socios désirent le retour de Neymar. Si ça s'fait évidemment ils seront content de nous faire ce sale coup mais si ça se fait pas  ils ne seront pas malheureux non plus. Ils ont signé Griezmann

Mais barto la bicocle c'est un vraie quiche ça c'est vrai

Il y a 10 heures, golden a dit :

Isco flop assuré chez nous, je préférerais james, il a plus le profil à créer derrière mbappe et Cavani.

si c’est le réal je pense qu’il y aura forcément navas dans le deal. Le top ce serait Casemiro mais injouable.  A Barcelone, à part coutinho et Arthur, rien à prendre mais j’aimerais vraiment qu’on traite pas avec ce club de pute... 

ou qu’il aille, j’espère que le métatarse de Neymar explosera rapidement en vol... sauf si bien sûr Leonardo nous fait une conférence le 30 août pour annoncer une prolongation de 2 ans :lol:

Isco est un super joueur sérieux.

Si tu perds Neymar t as l argent necessaire pour payer deux trois boulets sans que ca te plombe le budget de la masse salariale, faut prioriser l arrivee d un tres bon aillier ou attaquant

certains parlent d un montage incluant Courtois ou Navas, ca me ferait chier qu on prenne le belge j aime pas sa gueule ( apres sur qu il est bon le bougre) 

Au Barça tu leurs prends Coutinho et Semedo et de la thune. 

Au Real tu prends Navas et Isco et de la thune et un prêt de James 

Il te faut Dybala en plus 

Un milieu en plus 

Un latéral droit en plus 

Un latéral gauche en plus 

Leo aime les groupes conséquents (indispensable pour aller loin) 

Si on arrive à jeter tous nos boulets et avec les gros salaires de Silva (lui on va chialer) et Cavani qui se terminent l'an prochain y aura de la marge dans la masse Salariale. 

Et qu'on arrête de filer 700k à tous les tocards qu'on veut garder ou attirer sauf si ce sont des mega crack. 

Ne pas avoir réussit à refourguer des Meunier ou Kurzawa à tous les tocards anglais ça veut vraiment tout dire sur leur niveau. 

Edited by Baltringue

Courtois il bougera pas mais je le trouve pas supérieur à navas perso. C'est une recrue de Perez, Zizou a toujours aimé navas. Faut dire que les 3LDC il y a joué un grand rôle.

Dybala je suis 100% pour, tout comme Isco. Coutinho beaucoup moins. Bref ça va être un sacré bordel cette fin de mercato.

Bye Bye Neymar

ca y'est va falloir se faire à l'idée, tant qu'il retourne pas au Barça ..

il y a 21 minutes, Danakil a dit :

Bye Bye Neymar

ca y'est va falloir se faire à l'idée, tant qu'il retourne pas au Barça ..

Où qu'il aille faut surtout que le pied relâche. 

• Like 1
  • Upvote 3

Bah non tu verra que partout ou il ira, j'pense qu'il va faire la saison de sa life.

Il n'a pas le choix, si il se plante une nouvelle fois ca va devenir dur a assumer a bientot 29 piges 

• Upvote 1

En Espagne comme par miracle il pourra faire 80 matchs non stop sans le moindre pépin physique. Puis c'est couru d'avance qu'il va venir nous la glisser au Parc....

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Iriewilou m'a mis un +1 

Je suis ému de ouffffff 

Putain....je t'envie

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Iriewilou m'a mis un +1 

Je suis ému de ouf

non j ai mis un coeur ahah

il y a 1 minute, Ibr1 a dit :

Putain....je t'envie

ne fantasme pas t es pas mon genre 

Vas y fais plaisir au moins une fois, aie pitié!

• Like 1

Si le Real Madrid est entré dans le dossier, c’est le FC Barcelone qui est proche de rafler la mise. Le #PSG a désormais accepté l'idée d'inclure un joueur dans le deal. (RMC)

Fais chier....

Thilo absent 2 à 3 semaines ( que j'aime pas, note le quelque part baltringue ça te f'ra un pense bête)

Edited by La dareune

C'est officiel ca vient de tomber. Neymar quitte le PSG

MERCATO

Favard: « La façon dont Leonardo dit les choses, c’est toujours très clair. Je dis que Neymar ne partira pas »

http://www.parisfans.fr/transferts/favard-la-facon-dont-leonardo-dit-les-choses-cest-toujours-tres-clair-je-dis-que-neymar-ne-partira-pas-412852.htm

Edited by La dareune

Il y a 5 heures, La dareune a dit :

Thilo absent 2 à 3 semaines ( que j'aime pas, note le quelque part baltringue ça te f'ra un pense bête)

Note le avec un sthilo ?😛

• Create New...