Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Éric Abidal et Leonardo se rencontrent actuellement dans un hôtel du XVIe Arr de Paris pour avancer sur le dossier Neymar.

L’agent de Philippe Coutinho est arrivé à Paris pour négocier le transfert de son joueur au PSG

Edited by Ibr1

j'aurais préféré le Real 

Plus qu'à espérer que son pied ne se remette jamais :oups:

Edited by Skuz

Pareil....niveau fiorese là. Fils de tympe.

J'espère qu'on va pas se se faire pigeonner sérieux 🙄🤔 aucun cadeau à faire au Barça.

Non parce que prendre un indésirable + de la tune pour Neymar....ça sent la carotte.

Edited by Ibr1

ça parle de + en + de deux indésirables en plus : Coutinho et Rakitic 

autant Coutinho je me fais pas trop de souci sur son niveau autant Rakitic j'ai comme un doute :oups:

Ça fait chier de prendre les indésirables du Barça pour leur filer le top 3 mondial.... putain j'espère que Madrid va se bouger...

Coutinho c'est quoi son niveau depuis 2 ans? Rakitic, c'est pas une priorité....

Bref Loin d'être emballé, on est loin des 250M cash....

3h de négociations apparemment Léo/Barça pour le moment....

Edited by Ibr1

Léo joue quand même une grande part de sa crédibilité, du mal à croire qu’on sorte avec un accord qui nous désavantage.

moyen de récupérer encore plus en proposant un rein à abidal non? :oups:

Réunion terminée entre le PSG et les dirigeants du FC Barcelone. Aucun accord n’a été trouvé, mais les négociations devraient se poursuivre. Le club catalan propose 100M€ + Coutinho + Rakitic, mais Paris adopte une position ferme.

Ça me rassure... pour le moment.

Edited by Ibr1

Moi ça me rassure pas du tout qu'on en soit encore là, il reste 15 jours et ils en sont toujours à nous proposer leurs tocards

T inquiète pas, ça dessert plus à eux qu à nous de faire traîner les choses, on a rarement été perdant sous l ère qatari.

Lecce s'interesse a Choupo et Mitroglou.

Ca serait enorme de les voir associe dans une attaque qui devrait etre legendaire

Je pense que le DS et l entraineur de Lecce veulent la mort du club...

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Iriewilou a dit :

Lecce aurait proposé un contrat à Choupo 

Choupo touche 4M au PSG !!!!! Il voudra jamais partir.

il y a 22 minutes, Ibr1 a dit :

Choupo touche 4M au PSG !!!!! Il voudra jamais partir.

ca depend, si Lecce lui propose 6 sur 3 ans par exemple, c est sa derniere année de contrat il me semble

Je vois pas en quoi 100m€ cash + continuo et semedo c’est pas un deal correcte à partir du moment où on a intégré le fait que la tainp se barre 

En fait vous voulez tellement voir partir Neymar que vous êtes prets à accepter qu'on se fasse pisser dessus par Barcelone...

C'est qui Semedo? Qui le connait?

Coutinho il a prouvé quoi?

Faut arreter 5 minutes..

• Upvote 5

Je suis d'accord.

C'est soit 200 millions cash, soit rien. On n'est pas leurs petits aux Catalans de merde.
Genre on va leur lâcher une tête d'affiche (aussi con soit-il) contre deux de leurs mecs à la cave ? Bande de trous du cul.

Edited by Titus

C'est ce que je disais plus haut....2 indésirables, un peu de tunes contre le top 3 mondial....on se fait baiser.

c'est top le cash, mais va falloir le dépenser pour des joueurs après non ? coutinho c'est 90m€ semedo c'est un bon LD à 40m€ 

+ 100m€ cash ça valorise neymar à 230m 

J'veux bien qu'on attende mieux mais visiblement ça va être dur, pour moi si on demande 120 en cash jttrouve ça correcte.

On se retrouve avec un budget énorme pour compléter l'équipe gardien, LG, milieu, attaquant

Edited by Gringo

Et le Neymar bashing ca commence a me gaver au plus haut point, tout le monde s'en mêle, on fait de la chasse aux sorcières. Entendu sur BFM Paris un matin "Si j'ai un conseil à te donner Neymar, pour le bien de tout le monde, pars".

Mais qui sont ces gens?

Inch'allah il reste 

il y a 53 minutes, Gringo a dit :

c'est top le cash, mais va falloir le dépenser pour des joueurs après non ? coutinho c'est 90m€ semedo c'est un bon LD à 40m€ 

+ 100m€ cash ça valorise neymar à 230m 

J'veux bien qu'on attende mieux mais visiblement ça va être dur, pour moi si on demande 120 en cash jttrouve ça correcte.

On se retrouve avec un budget énorme pour compléter l'équipe gardien, LG, milieu, attaquant

Coutinho qui n avance plus c est plus 50 que 90

bref des tunes c est mieux surtout quand on connait sa capacité a trouver des bons joueurs

Edited by Iriewilou

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...