Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Danakil a dit :

C'est qui Semedo? Qui le connait?

..

Alléluia

Neymar ne s’entrainera plus avec le PSG. Le Brésilien attend que le feuilleton se cloture.

À noter qu'il s'entraîne seul aujourd'hui. Par contre dans le même temps en Espagne, on t'annonce que le Barça est assez pessimiste.

Edited by Ibr1

Il va rester

Le temps joue pour nous

Edited by Danakil

Pour qu'il fasse la gueule pendant un an et prenne cher à chaque match au parc ?

Je suis pas contre qu'il bouffe pendant une pige mais faut recruter quand-même.

Edited by Ibr1

PSG - Rats en octobre, il met un triplé, retournements de vestes en série dans les tribunes du Parc. :lol:

Je pense pas, c'est pas l'après colony non plus en tribune.

Si il reste, c'est à chaqu un son feeling après, en tout cas il aura plus qu'à réaliser de bonnes prestations...et voir.

il y a 14 minutes, Gaara a dit :

Je pense pas, c'est pas l'après colony non plus en tribune.

Pas compris.

En tous cas c'est Neymar pas les joueurs d'après colony

9 minutes ago, La dareune said:

Pas compris.

En tous cas c'est Neymar pas les joueurs d'après colony

Je crois qu'il parle de l'absence d'ultras après le plan Leproux.
S'il enchaine les perfs et les buts, ils retourneront leurs vestes. Ça a toujours été comme ça partout et ça changera pas parce qu'il y a le cup en virage.

il y a 8 minutes, BDiamond a dit :

Je crois qu'il parle de l'absence d'ultras après le plan Leproux.
S'il enchaine les perfs et les buts, ils retourneront leurs vestes. Ça a toujours été comme ça partout et ça changera pas parce qu'il y a le cup en virage.

Ah ok. Les "ultras" c'est pareil

Edited by La dareune

Qui peut douter du retournement des chemises. Ça a toujours existé et ça existera encore... c’est pas une question d’ultras ou pas.

par contre la va falloir être bon en communication du côté du club si il reste, mais je doute pas que Leonardo arrive à faire comprendre les choses.

On croise les doigts, moi de mon canapé je préfère qu’il reste :ptdr:

• Upvote 1

Enfin on a toujours toujours dissocié le club d'un joueur, j espere.

Bah sportivement oui, ça serait une énorme perte. Donc on a envie qu'il reste. Mais ça dépendra de sa motivation.....dans tous les cas, c'est une salope de toute façon et je lui souhaite que du malheur en dehors de notre club. 

Tant qu il nous apporte le meilleur. :)  Enfin la base PSG>all

Il y a 7 heures, Ibr1 a dit :

Bah sportivement oui, ça serait une énorme perte. Donc on a envie qu'il reste. Mais ça dépendra de sa motivation.....dans tous les cas, c'est une salope de toute façon et je lui souhaite que du malheur en dehors de notre club. 

Bah trois petits ponts, un sombrero et un triplé plus tard j'peux te dire qu'il resterait pas grand chose comme grief. Sa vidéo my goal et sa volonté de partir qu'il n'a jamais voulu affirmer publiquement

• Upvote 2

Il y a 15 heures, Gringo a dit :

Je vois pas en quoi 100m€ cash + continuo et semedo c’est pas un deal correcte à partir du moment où on a intégré le fait que la tainp se barre .

Arrête de baisser ton slip devant le clan Neymar et le fc tricheur aussi. Moi je serai Léo je leur laisserai une dernière chance pour le bien du psg mais s'il recommencent leur conneries de trade NBA fantaisiste là je rompt les négociations définitivement avec le Barça. 

Et le coup du semedo a 40 millions d'euros 😂   si on pouvait revendre nos lateraux a ce prix là ce serait génial, l'autre il a dû jouer un match sur 3 en 2 ans hop il vaut 40 millions et toi tu marches dans la combine

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Il y a beaucoup de rumeurs sur l’état de santé de Neymar, quelle est votre réaction? 

Les choses sont simples, Neymar a été contrôlé par les plus grands médecins et chirurgiens au monde au début de saison et son trait de fracture est complètement consolidé au 5e métatarse. La blessure de Neymar est complètement réglée.

Des rumeurs font aussi état du fait qu’il soit écarté du groupe?

C’est faux. Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu’il ne puisse rejouer.

Dimanche, il y a eu des réactions au Parc des Princes très dures contre lui et beaucoup d’agacement des supporters...

Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire.

Il y a eu des négociations, des discussions avec des clubs ces dernières heures. Que pouvez-vous nous dire sur le sujet?

Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé. 

L'opération communication de Léo commence. Neymar est un bon garçon....bref il va rester.

J’aime aussi qu’il dise qu’il a commis des erreurs. Il est pas rentré dans le truc des supporters trop dur.

tres bien qu’il commence le story telling si il doit rester... et ce serait la meilleure des choses pour nos ambitions et pour voir du beau foot (jusqu’à la prochaine blessure :lol:)

Après tu peux voir aussi l’interview pour rassurer sur le pied vu les rumeurs et vendre au prix maximum.

encore 15 jours à attendre, ça va être long cette fin de mercato... vivement le 1er septembre

• Upvote 2

Ouais puis même si on garde Neymar, ça serait bien de s'attaquer à d'autres postes clés.

Accord PSG-lecce pour le prêt de choupo.

• Upvote 1

Il sera donc libre l'an prochain.

Qu’est ce qu’on en a à foutre  ? On a plus son salaire et il est arrivé libre non ? C’est une non nouvelle ça ...

Edited by Gringo
  • Downvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...