Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Neymar alimente quotidiennement la presse espagnole. Ce jeudi après-midi, Marca explique qu’un dirigeant du Real Madrid serait actuellement à Paris afin de rencontrer le PSG au sujet de Neymar. Le Real se montrerait d’ailleurs confiant dans ce dossier estimant avoir la complicité du PSG, lui qui ne voudrait pas entendre parler d’un retour du Brésilien (27 ans) au FC Barcelone. Marca conclut en expliquant que l’offre du Real Madrid de 100 millions d’euros plus James, Bale et Navas a bien été refusée par le PSG.

attention faut avoir fait des études de lettres ! :oups:

welcome fred 

là je pense que neymar à paname c'est mort si on se réfère au passé

ps: promis c'est la dernière fois que je post cette tête de con ici :jap:

Edited by Gringo

il y a 22 minutes, Ibr1 a dit :

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Neymar alimente quotidiennement la presse espagnole. Ce jeudi après-midi, Marca explique qu’un dirigeant du Real Madrid serait actuellement à Paris afin de rencontrer le PSG au sujet de Neymar. Le Real se montrerait d’ailleurs confiant dans ce dossier estimant avoir la complicité du PSG, lui qui ne voudrait pas entendre parler d’un retour du Brésilien (27 ans) au FC Barcelone. Marca conclut en expliquant que l’offre du Real Madrid de 100 millions d’euros plus James, Bale et Navas a bien été refusée par le PSG.

Le barca va cracher cher et on pourra remercier Florentino :mbappe: :oups:

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Flo c'est la famille immense dans le btp main dans main avec les qataris

Exact Florentino a tout intérêt à ne pas froisser les qataris vu qu'il y fait pas mal d'affaires là bas. Mais si le Real peut nous niquer , ils ne se gêneront pas.

Bref le deal avec le Real c'est clairement ce qu'il y a de mieux. Niquer le Barça, s'assurer une année de plus avec mbappe et avoir des joueurs qui nous intéressent.

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Exact Florentino a tout intérêt à ne pas froisser les qataris vu qu'il y fait pas mal d'affaires là bas. Mais si le Real peut nous niquer , ils ne se gêneront pas.

Bref le deal avec le Real c'est clairement ce qu'il y a de mieux. Niquer le Barça, s'assurer une année de plus avec mbappe et avoir des joueurs qui nous intéressent.

Nous niquer? Quelle drôle d'idée. Qu'on vienne nous niquer tiens j'attends

Le PSG envisage de mettre un terme au dossier Neymar en stoppant toutes négociations (ESPN)

il y a une heure, golden a dit :

Jesé c’était pas mal quand même :lol:

Jvois pas elle est où l'arnaque. Personne les a obligé a acheter jese. Même moi jai pas compris quand il l'ont pris

Zidane l’avait vendu comme une perle !:branlette

c’est sûr qu’il a amené quelque chose de différent :ptdr:

Jesé va apporter quelque chose de différent par rapport à ce qu'a Paris. C'est vraiment un joueur atypique et différent des autres. Cela va être un super plus pour Paris"

edit : naaannn si c’est pas du Nadia ça !

Edited by Gringo

il y a 22 minutes, Gringo a dit :

edit : naaannn si c’est pas du Nadia ça !

Mais germe un peu ta gueule

• Upvote 1

Et l'autre choupo qui ne veut pas partir...tu m'étonnes...

23 août, on a toujours nos bites, on n'a toujours pas de gardien et de latéraux mais on a toujours Neymar.

Edited by Ibr1

et il aura raison personne ne la forcé a signer

Navas en approche selon les medias espagnols

et Neymar pourvu que ca dure

Edited by Iriewilou

Ah mais c'est pas choupo que je critique....je ferai pareil à sa place. Mais qui est l'inconscient qui lui a filé un tel salaire en plus? Et merci tuchel pour ce magnifique recrutement.

Et concernant le Ney, mine de rien, ça montrerait au monde entier qu'on lâche pas nos joueurs comme ça. Le PSG est pour le moment très bon. En espérant que ça ne foire pas à la fin en lâchant prise mais je suis optimiste sur ce dossier.

Edited by Ibr1

il y a 18 minutes, Ibr1 a dit :

Ah mais c'est pas choupo que je critique....je ferai pareil à sa place. Mais qui est l'inconscient qui lui a filé un tel salaire en plus? Et merci tuchel pour ce magnifique recrutement.

il a demandé une doublure pour le poste 9, il etait libre donc opportunité , bon j avoue le joueur est degueulasse ahah 

La presse allemande y voit le signe d’un départ. Le latéral gauche de formation, qui évolue dans tout le couloir, Raphael Guerreiro ne fait pas partie du groupe du Borussia Dortmund qui se déplace sur la pelouse de Cologne, ce soir (2e journée, 20h30). Le Portugais a appris qu’il n’était pas convoqué ce matin, explique le quotidien allemand BILD.

10 jours à tenir (subir au choix), passons le temps avec nos prédictions en bois

Deux scénarios pour moi: d’ici mercredi neymar signe...

A Barcelone: dans la foulée on fait dembele - donarumma  - dybala - Guerrero

a Madrid: on fait navas - james - dybala - Guerrero 

Le forum est down 3 jours, et Choupo  devient notre meilleur atout offensif pendant ce temps là 

• Upvote 3

Mais grave....

26 août on a tout Neymar, on a encore des blessés ( mbappe un mois) , on a choupo en pointe( joli but d'ailleurs), on n'a pas de latéraux ni de gardien mais tout va bien.

Mercato italien est fermé....

Edited by Ibr1

il y a 9 minutes, Ibr1 a dit :

Mercato italien est fermé....

Ça fait plusieurs fois que tu dis ça mais c’est des conneries, il ferme le 2 septembre comme nous

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...