Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Je suis sur de mon fait et ca date pas d'aujourd'hui.

Javier Bordas (membre du board du FC Barcelone) : « Neymar ? Nous sommes plus proches. 

1 hour ago, Ibr1 said:

Neymar fils de pute.

Et le PSG n'en sortira pas gagnant de donner son fion au Barça....on passera pour des grosses merdes c'est la vérité.

Le message qu'on envoie là , c'est Neymar qui va brailler " j'ai fait une erreur en signant dans ce club de merde, vite que je revienne dans un grand club comme le Barça". On aurait jamais dû entamer la moindre discussion avec eux.... Le Real oui. Le barca jamais ! Surtout après les tentatives de salopes qu'ils nous ont fait pour Verratti Silva marki ou encore rabiot sans parler du 6-1. Honteux de leur parler encore. Ils vont repartir pépère avec leur bien et bien entendu ils ne seront pas inquiétés par le fpf... Puis évidemment c'est écrit qu'il viendra nous la mettre façon Drogba en 8eme.

Joyeux 50 ans PSG

49

il y a 14 minutes, Danakil a dit :

Je suis sur de mon fait et ca date pas d'aujourd'hui.

Mon assurance s’est envolé aujourd’hui, j’espère que t’as raison putain

C'est mort , il se casse. On aura cédé face à cette petite pute et on discute avec ceux qui nous chient dessus depuis des années maintenant, le tout à quelques jours de la fin du mercato....

On arrive à être bien plus ferme avec des Ben Arfa et rabiot.... 

Comment je suis déçu des dirigeants ce soir...ça sent la douille. Et faudra s'attendre à ce que mbappe nous fasse la même l'an prochain, il suffit de nous chier dessus pour partir.

On va se taper dembele l'horreur jusqu'au bout si c'est ça.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il a pas l air chaud pour bouger.

Et si il part, on peut l imaginer tres remonté dans le bon sens. On verra :)

Non mais s'il part pour faire passer la pilule faut au moins recruter 5 joueurs 

3 journées 7 blessés et déjà 3 points de perdus 

Je lis 170 ou 180 + Dembelé

Rien ne dit que ces infos sont pas bidons mais je vois mal comment on pourrait refuser cette offre. 

On vend un joueur talentueux certes mais aussi un mec qui se blesse trop souvent et qui est un clown marketing. En échange, on aurait Dembelé (immature mais talentueux) + de quoi acheter un grand gardien, Dybala, Guerreiro et sûrement un autre joueur d'ici la fin du mercato, bref 4 ou 5 joueurs potentiellement titulaires.

il y a une heure, Rakija a dit :

je prendrais bien Suarez chez eux :D 

Oh non, pas moi.

• Upvote 1

Il y a 12 heures, Baltringue a dit :

On a des Choupo Kurzawa Meunier 

Mais le mec qu'on a voulu virer c'est Neymar 

Sacrée vie qu'on mène 

Quand il va nous enculer en LDC on va voir flou

c est lui qui veut partir , et il fait tout pour

n inverse pas les roles et me parle pas des sanctions il a fait ce qu il a voulu pdt 2 ans pour rien en LDC

ce qui est chiant c est le timing, quite à le refourguer il fallait le faire debut juillet

• Upvote 4

Bien-sûr que Neymar nous emmerde alors qu'on l'a mis bien. Mais c'est pas une raison pour le vendre dans les dernières heures du mercato au Barça !!!

Dembele non mais sérieux....un bon match sur 5, sans arrêt blessé, hygiène de vie degeulasse ( je suis pas en mode riolo, c'est juste reconnu dans le milieu et notamment par ceux qui l'ont côtoyé...)

Il y a 3 heures, Iriewilou a dit :

c est lui qui veut partir , et il fait tout pour

n inverse pas les roles et me parle pas des sanctions il a fait ce qu il a voulu pdt 2 ans pour rien en LDC

ce qui est chiant c est le timing, quite à le refourguer il fallait le faire debut juillet

On savait que c'était un casse couilles avec son clan. 

Le 20 juillet il devait être parti

Après avec Leo je suis certain qu'un paquet de deals sont boucles derrière mais la seule chose bénéfique serait que son pied soit vraiment mort. 

S'il sort une saison à 50 matchs avec le Barca on va pleurer. 

Je vous dis même pas la révolution l'été prochain entre le départ quasi certain de M'bappe et la masse salariale avec les probables départs de Silva et Cavani. 

Et c'est pareil si on arrive pas à se débarrasser de Meunier et Kurzawa qu'on fasse pas la connerie de les prolonger pour encore être incapable de s'en débarrasser, ils partiront libre et bien tant pis. 

Mais quand je vois comment on gère certains cas faut pas aussi s'étonner du FPF, Paredes on le fout complètement à la cave et quand Sassuolo va nous demander un prêt en prenant en charge 10% du salaire on va dire "on est bloqué par le FPF" 

On a 5 centraux mais que 4 milieux ça aussi faut qu'on m'explique. 

• Upvote 2

la hype Leonardo est telle que personne n'a la lucidité de dire la chose suivante :

on va vendre Neymar à quelques jours de la fin du mercato

on va faire un cadeau à notre ennemi européen. Neymar, en dépit de ses récentes blessures, s'il arrive à enchaîner, c'est le top 3 mondial. Et il aura fait une prépa et une récup' chez nous, aux frais de la princesse. Allez, tenez le Barça, on vous l'a même remis en forme.

McGuire 90 patates ? Bah Neymar à 170 en paiements échelonnés, même avec Dembélé, non merci. Quand on a payé la clause, c'était 222 sec. S'il n'y avait pas cette clause, pensez-vous que le barça aurait négocié avec nous ? 

Si c'était Henrique ou un autre DS on aurait parlé d'amateurisme.....de base j'adore Leo comme bcp, mais si y avait un joueur à récupérer de Barcelone, c'était Coutinho....

• Upvote 2

- Le Barça a voulu nous braquer Verratti

- La remontada

- Refus de toute négociation pour Neymar, fallait payer la clause jusqu'a la derniere peseta

- On paye la clause, braquage du siecle 

- Le président de la liga nous insulte comme pas possible

- Le barça nous fout le FPF et l'UEFA au cul

Et vous pensez sérieusement qu'on est des fiottes au point de leur redonner la pièce centrale du projet de QSI? Avec les énormes contrats que Neymar a signé avec QNB ?

+ On a Mbappé/Cavani sur le flanc, on va vendre Neymar en plus? 

Il va rester. Si il part je l'aurai archi mauvaise de m'etre autant planté par contre :lol:

Par contre ne pas avoir vendu Cavani cet été est une erreur monumentale, y'a que les supporters "partisans" qui diront le contraire.

On va s'en mordre les doigts l'été prochain

• Upvote 5

il y a 2 minutes, Danakil a dit :

- Le Barça a voulu nous braquer Verratti

- La remontada

- Refus de toute négociation pour Neymar, fallait payer la clause jusqu'a la derniere peseta

- On paye la clause, braquage du siecle 

- Le président de la liga nous insulte comme pas possible

- Le barça nous fout le FPF et l'UEFA au cul

Et vous pensez sérieusement qu'on est des fiottes au point de leur redonner la pièce centrale du projet de QSI? Avec les énormes contrats que Neymar a signé avec QNB ?

+ On a Mbappé/Cavani sur le flanc, on va vendre Neymar en plus? 

Il va rester. Si il part je l'aurai archi mauvaise de m'etre autant planté par contre :lol:

Tu vas te planter faut te rendre à l'évidence.

On s'rend pas chez nous, on fait front!

Peut-être qu'avec Henrique Neymar serait deja en train de boire du maté avec Grizou en lustrant le chibre du démon argentin...

Edited by Danakil

il y a 2 minutes, Danakil a dit :

Par contre ne pas avoir vendu Cavani cet été est une erreur monumentale, y'a que les supporters "partisans" qui diront le contraire.

On va s'en mordre les doigts l'été prochain

Oui.

Moins grave que d'avoir acheté Neymar, mais on est vraiment géré par des débiles. 

Le PSG vient de lacher ce tweet promo pour la nouvelle collec Jordan

Bébért détend toi prend toi une trace

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...