Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a une heure, Danakil a dit :

Par contre ne pas avoir vendu Cavani cet été est une erreur monumentale, y'a que les supporters "partisans" qui diront le contraire.

On va s'en mordre les doigts l'été prochain

je ne vois en quoi on s en mordra les doigts, le plus emmerdant c est qu on a pas de 9 de haut niveau en plus de de Kylian si il retrouve pas vite le terrain et son rendement

Parce qu'il est sur le déclin... et en fin de contrat

Ouais mais on gère pas un club de foot comme le Lidl de ta commune.

Cavani, je vois pas pourquoi faudrait absolument le vendre? le mec plante & il a sa place dans cet effectif! Après titulaire ou pas, ça c'est Tuchel qui voit!

Neymar, le mec se fout de notre gueule ouvertement et d'un point de vue sportif, il se blesse souvent et il a moins apporté qu'un Ibra par exemple...mais j'ai l'impression que si on le perd c'est une catastrophe !!! ça va surtout faire la gueule pour le compte facebook, insta du club ce qui pourrait être chiant niveau sponsors mais heureusement on a Mbappé comme nouvelle tête d'affiche donc pas de quoi s'en faire au final. 
D'un point de vue économique, récupérer 170/180M€ + un joueur qui en vaut 80/100M€ sur le marché, c'est une très bonne affaire !!! 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Rakija a dit :

Ouais mais on gère pas un club de foot comme le Lidl de ta commune.

Cavani, je vois pas pourquoi faudrait absolument le vendre? le mec plante & il a sa place dans cet effectif! Après titulaire ou pas, ça c'est Tuchel qui voit!

Neymar, le mec se fout de notre gueule ouvertement et d'un point de vue sportif, il se blesse souvent et il a moins apporté qu'un Ibra par exemple...mais j'ai l'impression que si on le perd c'est une catastrophe !!! ça va surtout faire la gueule pour le compte facebook, insta du club ce qui pourrait être chiant niveau sponsors mais heureusement on a Mbappé comme nouvelle tête d'affiche donc pas de quoi s'en faire au final. 
D'un point de vue économique, récupérer 170/180M€ + un joueur qui en vaut 80/100M€ sur le marché, c'est une très bonne affaire !!! 

Nouvelle rumeur ce matin:

125M + Rakitic + le prêt de Dembélé pour un an :lol:

Toujours une bonne affaire? 

Remplacer un mec qui potentiellement veut partir du PSG par deux joueurs qui ne veulent pas venir, ma foi si vous trouvez ca cohérent....

• Upvote 2

un mec qui potentiellement veut partir ??? Le mec cherche à se barrer depuis cet été, même si sa com' est digne d'un ado de 14 ans, c'est très clair.

De l'autre, on a Barcelone qui essaye de refourguer certains de ses joueurs ce qui n'est pas la meilleure façon de gérer humainement la situation non plus. A voir si cela est vrai ou juste un délire des journalistes d'ailleurs!

Mais qui ici peut me sortir une déclaration de Neymar ou il dit "Je veux partir du Paris SG"?

Il n'a jamais ouvert sa bouche en période de mercato, y'a juste à s'asseoir, attendre, et faire confiance à Leo

il y a 19 minutes, Rakija a dit :

Si tu parles de Dembele, il a joué moins de minutes que Neymar la saison dernière le cassos. 

Remplacer un mec qui veut partir par un mec qui ne veut pas venir, ça ne cadre pas trop avec les déclarations d'intention de l'arrivée de Léo.

Et on a deja trop de branleurs.

il y a 7 minutes, Danakil a dit :

Mais qui ici peut me sortir une déclaration de Neymar ou il dit "Je veux partir du Paris SG"?

Ca ne fait que renforcer son image de sous-merde catalane.

• Upvote 1

Je suis d'accord que Dembelé serait un pari risqué mais il a toujours une très belle côte sur le marché et Tuchel semble pouvoir le gérer...perso si je peux boucler 4 top joueurs  avec les 170M€,  je signe direct.

sur le fait qu'il soit dans le deal et qu'il est motivé ou pas par une arrivée à Paris, ça on en sait pas beaucoup plus. Ya beaucoup de bluff dans cette négociation j'ai l'impression.

C'est un Hba en puissance.

Du talent mais un authentique débile. 

Il n'arrive déjà pas à se réveiller au Barça, à Paris il va exploser.

Et il enchaîne les blessures musculaires. 

Il a joué moins de minutes que Neymar sur les 2 dernières saisons...

Edited by Mendy4Ever
  • Upvote 3

Tuchel a vraiment des goûts de merde c'est affolant.

Ces dernières heures ont permis un rapprochement sur le dossier Neymar. Le Barça propose Rakitic, un prêt de Dembélé et une indemnité supérieure à 130 M€, un montage validé par Thomas Tuchel.

L'équipe.

Non mais si c'est vrai , le prêt de dembele et tuchel qui validerait....😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Faut prier pour que dembele refuse toujours de venir. 

Edited by Ibr1

Agent de Dembélé : « Entrer dans l’opération Neymar ? Ça ne nous concerne pas. »

Bluff?

Ah ouai ça panique par ici :ph34r:

125+Rakitic Senior et un prêt de Dembélé, elle est marrante celle-là. On devrait même pas en parler

• Upvote 5

il y a 23 minutes, Ibr1 a dit :

Ces dernières heures ont permis un rapprochement sur le dossier Neymar. Le Barça propose Rakitic, un prêt de Dembélé et une indemnité supérieure à 130 M€, un montage validé par Thomas Tuchel.

L'équipe.

Non mais si c'est vrai , le prêt de dembele et tuchel qui validerait....😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Faut prier pour que dembele refuse toujours de venir. 

En fait Leonardo aurait attendu fin août histoire de valider l’offre la plus pourrie proposée depuis deux mois, l’équipe est en forme  :ptdr:

• Upvote 2

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Tuchel a vraiment des goûts de merde c'est affolant.

les memes que les directeurs sportifs des plus gros club si tu parles dd Dembele

mets toi à suivre le rami

Edited by Iriewilou
  • Upvote 1

Dembele on peut débattre sur le joueur mais surtout c’est quoi ce délire de prêt?

allez même en étant positif il se relance complètement chez nous, et l’année prochaine il retourne normal la bas 

Edited by Portgas

Il y a 5 heures, Danakil a dit :

Le PSG vient de lacher ce tweet promo pour la nouvelle collec Jordan

Bébért détend toi prend toi une trace

Arrête s’il fait ça il va sticker le forum toute la nuit et il va compter les secondes qui restent !! :lol:

• Upvote 2

viens me rejoindre IBR1 j ai de la thaistick de premiere qualité :oups:

on fera un rami

• Upvote 2

27 minutes ago, Portgas said:

Dembele on peut débattre sur le joueur mais surtout c’est quoi ce délire de prêt?

allez même en étant positif il se relance complètement chez nous, et l’année prochaine il retourne normal la bas 

Ouais j'ai vraiment du mal avec ce truc là aussi, je pige pas du tout l'intérêt d'un prêt de Dembelé.

Bah on serait au summum de la connerie. On est le PSG faut pas oublier, capable de tout.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...