Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

L’Inter Milan et le PSG discutent bien pour Mauro Icardi. Aucun accord ce soir mais les deux clubs continuent d’échanger autour d’un prêt avec option d’achat

icardi aujourd’hui c’est au dessus de Cavani. Techniquement, physiquement c’est tres costaud, de la tête aussi. 

Mais son potentiel de cassocerie c’est quelque chose aussi, et sa femme c’est une véro puissance 10... après je ferais confiance à Léo pour le gérer.

a voir comment le parc vivrait de voir Cavani poussé sur le banc, mais ce serait un vrai plus pour nous son arrivée et si ça marche tu l’achète l’an prochain après le départ de l’uruguayen.

icardi-mbappe ça peut être fou aussi, parce qu’en fixation déviation icardi peut régaler, encore faut il qu’il veuille bien lâcher sa balle :lol:

A quelques heures de la fin du mercato estival, la quête d'un arrière latéral redevient d'actualité du côté du club parisien et c'est un nom nouveau qui est avancé par RMC ce dimanche soir. Selon la radio qui cite une source interne au club transalpin, le club parisien est en négociations avec la Juventus Turin à propos du latéral droit italien Mattia De Sciglio (26 ans). Les discussions concernant l'éventuel transfert du joueur auraient lieu en ce moment même.

De son côté, l'international italien (39 sélections) souvent considéré comme le chouchou de l'ancien coach turinois Massimiliano Allegri serait intéressé à l'idée de rejoindre le PSG, bien qu'il soit sous contrat jusqu'en juin 2022 à Turin. Cette saison, Maurizio Sarri l'a titularisé pour les deux premières rencontres officielles de Série A de la Juve et le latéral italien est d'ailleurs sorti sur blessure après un gros quart d'heure ce samedi face au Napoli.

A noter que Mattia De Sciglio, présenté par RMC comme un latéral droit, est également capable d'évoluer un cran plus haut, donc dans un système à 5, comme sur le flanc gauche de la défense. Il pourrait donc renforcer aussi bien le côté droit occupé par Kehrer, Dagba et Meunier que le gauche où Bernat et Kurzawa sont en concurrence. Dernier point à noter, L'Equipe évoquait il y a peu la volonté du staff parisien de prendre un latéral d'expérience, un profil qui colle parfaitement à celui de De Sciglio, passé par le Milan AC et la Juventus au cours de sa carrière.

Le 31/08/2019 à 05:20, Ibr1 a dit :

Faux c'est osimhen le meilleur buteur de ligue 1.😛

Interview de leo peu rassurante, les faits sont là de toute façon... à l'heure actuelle, notre mercato est degeulasse.

Le 31/08/2019 à 12:59, Ibr1 a dit :

Toujours pas de gardien. Toujours pas de latéraux. Toujours pas d'un autre offensif. Toujours Neymar. 31 août, midi, il reste 2 jours et demi....

Le 31/08/2019 à 15:00, Ibr1 a dit :

Mais on a toujours autant de boulets.

il y a 59 minutes, Ibr1 a dit :

Ça serait pas mal tout ça.

:ptdr:

Excuse j’ai pas résisté !! 

Edited by Gringo

Je vois pas où tu veux en venir.

Une chose est sûre en gardant Neymar notre mercato est moins degeulasse d'un coup. Mais on attend toujours un latéral un goal et un attaquant. Si ça se fait , on est bon. À l'heure actuelle , c'est pas le cas. C'est quoi que tu piges pas? 

Rumeur de prêt d'Emre Can maintenant, Leo il a attendu que tout se règle avec Neymar il va faire 4 joueurs le dernier jour :ptdr:

Si demain on fait navas can et icardi ou rodrigo, d’une j’exige des excuses de baltringue et bebert pour avoir passé du temps à lire leurs post dépressifs et ensuite Léo rentrera définitivement dans le temple des mastres toute catégorie avec son dorénavant culte « cette saison c’est fini le bling bling, on y va tout ça, on va chercher de regarder de parler de revoir des choses »

:ptdr:

• Upvote 1
  • Downvote 2

Pourquoi des excuses ? Je faisais juste un décompte...au jour le jour. Et je captais pas ce deal foireux avec le Barça. Comme toi.. C'est beau de pas assumer .

On verra ce soir

Edited by Ibr1

Dernier jour du mercato, bonjour.

Rumeurs arrivées : de sciglio, icardi, rodrigo, emre can

Rumeurs départs : meunier, jesé, Paredes.

Edited by Ibr1

Icardi prêt avec option d'achat.

C'est Cavani qui va faire la gueule.

Edited by Ibr1

Si on fait Icardi et qu'on vire Jésé (mais genre définitivement hein, pas un prêt tout pété), quelle journée :lol: 

Icardi serait au siege en train de signer

Cavani va clairement en faire les frais

Vous vous rendez compte qu'on attendait pancrate et corridon y a 15 ans et qu'on se fait prêter Icardi 

• Upvote 1

Non c'est navas qui est actuellement au siège. Icardi arrivera cet aprem. Encore un latéral et on est bon pour commencer je l'espère une grande saison !

On ne peut pas bouger du 11 Di Maria Neymar et mbappe. Cavani direction le banc, ça risque de chauffer avec lui...

Simple prêt icardi ? Ou avec option d'achat ?

Edited by Ibr1

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Vous vous rendez compte qu'on attendait pancrate et corridon y a 15 ans et qu'on se fait prêter Icardi 

Cette tanche de Corridon m'a valu des douleurs aux côtes pendant 2 semaines en ma fracassant sur un siège du VA après son but face à Porto. Rien pour que ça il restera dans mon coeur :love: 

Au moins contre le Real on pourra aligner icardi Di Maria sarabia

Oui Navas pardon, bien vu d'avoir corrigé

"j'ai peur IBR1"

Ousmane t'a sauvé ne l'oublie jamais. Au fond de toi tu le sais.

En tout cas merci pour la beuh😁

Edited by Ibr1

Navas 

?      Marki.   Silva.   Bernat 

Verratti. Gueye. Di Maria

Neymar

Icardi.  Mbappe

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...