Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Il était pas mauvais au début. Il avait même su passer titulaire devant aurier. Ensuite il a enchaîné les prestations moyennes voir nulles et les déclarations toutes aussi foireuses. Meunier c'était le mec qui débordait à son arrivée. Il ne monte même plus... Défensivement il a de grosses lacunes surtout sur les ballons aériens. Bref on attend beaucoup plus de lui et pour l'instant, le petit dagba lui passe logiquement devant.

Meunier est bon. 

Tuchel lui préfère dagbq mais surtout kehrer a ce poste donc il est numéro 3

Si meunier est bon, pourquoi ne joue-t-il pas? Surtout pour lui préférer kehrer qui n'apporte rien de rien à ce poste( comme dans l'axe d'ailleurs ...). 

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

Si meunier est bon, pourquoi ne joue-t-il pas? 

:lol:

Raisonnement implacable. Qu'est ce que j'peux répondre à ça hein? Rien! Fini ma grande gueule toujours à la ramener ahahah là j'suis fait comme un rat!

Il y a 11 heures, La dareune a dit :

:lol:

Raisonnement implacable. Qu'est ce que j'peux répondre à ça hein? Rien! Fini ma grande gueule toujours à la ramener ahahah là j'suis fait comme un rat!

Ba il a pas tort

C est quand le dernier bon match de Meunier ? 

Je le vois pas partir sans avoir écrit une page dans l'histoire du club.

Meilleur buteur du club, Ligue des Champions.

S'il pouvait aussi battre le record de Skoblard, ça serait top aussi. 

Edited by Bagheera

Le 05/09/2019 à 19:36, Ibr1 a dit :

Franchement cette saison, on a l'équipe sur le papier, pour taper la LDC. On a recruté aux postes clés ( à part arrière droit ). Enfin un gardien et une hiérarchie claire, enfin des milieux et 2 morts de faim Gueye et Herrera comme recrues, 4 défenseurs voir 5 centraux, une attaque de malade.... Ça faisait longtemps. Si on n'a pas trop de blessures, on va se remettre à rêver comme des cons....mais sur le papier , il y a de quoi !

On fait abstraction de toutes les chiasses de Silva, Marqui, Mbappe et Verrati dans les matchs importants?

Pour le milieu on verra si on croise une équipe de foot un jour.

Et il manque un entraîneur.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...