Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Aucune idée, mais tous les ans on empile des centraux qu’on fait finalement jouer sur les ailes ou au milieu sans réussite. 

Pour remplacer notre mythique capitaine suffit de trouver un bon milieu et deux bons latéraux parce que même avec son départ (ou sa relegation sur le banc) ils en reste déjà 5 : Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, Diallo, Kouassi.

Vraiment une priorité ?

Une demande d’Allegri de recruter dans le Calcio en vue de la saison prochaine ? :scred:

Koulibaly ça sent le feu de paille comme rarement. On pleurera le jour où Thiago partira et 2 mois après on lira "o monstro qu'est ce qu'il était fort" alors que des débiles sont persuadés que c'est lui le probleme.

Kehrer/Diallo/Gueye c'est 100M d'euros...... A partir de la t'as tout dit. Tu rajoutes Draxler et Herrera qui n'auront servi à rien cette saison et tu ajoutes le projet de jeu Tuchel "Neymar" et ça te donne ce qu'on voit ces derniers jours, il a intérêt à faire un régime express si on veut avoir une chance de pas passer pour des idiots face aux puceaux et leur mur de merde 

Si ça se passe mal le 11 faut purger 90% du groupe et repartir sur un nouveau cycle mais ce sera pas facile. 

Mais si c'est pour remplacer Neymar ou M'bappe par du Koulibaly à 80M ou du Milinkovic Savic à 100M alors on aura plus que nos yeux pour pleurer. 

Edited by Baltringue

Il y a 6 heures, Baltringue a dit :

Si ça se passe mal le 11 faut purger 90% du groupe et repartir sur un nouveau cycle mais ce sera pas facile. 

Mais si c'est pour remplacer Neymar ou M'bappe par du Koulibaly à 80M ou du Milinkovic Savic à 100M alors on aura plus que nos yeux pour pleurer. 

90% c’est un peu excessif, 35% plutôt mais c’est irréaliste de remplacer 9 joueurs en 2 mois (sans compte qu’il y a l’Euro, Copa et J.O)

Quoi qu’il se passe le 11/03, perso j’espère que Navas, Marquinhos, Verratti, Mbappé, Neymar, DiMaria, Sarabia, Icardi et les titis Dagba, Kouassi, Kimpembe et Aouchiche resteront.

Cavani et Thiago Silva, c’est un autre sujet qui semble déjà joué.

Bernat j’ai pas d’avis tant qu’un vrai titulaire arrive (Mendy?)

Les 9 autres je ne les regretterai pas.

Edited by Thiago Motown

Navas/Marquinhos/Verratti/Neymar/Mbappé/Di Maria/Sarabia/Bernat 

Allez je suis sympa je garde kouassi et Aouchiche. 

Dagba ? Je comprends pas la hype, blessé 6 mois de l'année, ne déborde jamais et ne sait faire que des passes en retrait. 

Kimpembe à 700K/mois au vu de son niveau c'est la porte (18 mois qu'il est à la ramasse). 

Je me suis dit en voyant le match de Lyon contre la Juve (Lyon a un effectif immonde sur le papier) que si on est pas capable de déchire Dortmund avec ce qu'on aura sur le terrain et même sans Verratti et Silva alors on mérité vraiment rien. 

il y a 29 minutes, Thiago Motown a dit :

(Mendy?)

Hein ?

il y a 5 minutes, Thiago Motown a dit :

Benjamin, le pote à Kiki

il viendra jamais à Paris et tant mieux

il tweet à absolument tous les matchs de l'OM et j'ai au moins le souvenir d'un "Paris paris on t'encule" au moment du titre à Monaco

C'est un putain de rat ce mec là. Toujours blessé en plus. Je préfère 1000 fois bernat

• Upvote 2

il y a 22 minutes, Gringo a dit :

Koulibaly 100 boules ? :ptdr: 

Grave. Exagéré comme d'hab avec Naples.

Mais c'est un roc derrière .

Exagéré mais pas débile.

Vu le prix des DC ces dernières années ça peut partir à 80 ou 90 M€.

Je l'ai toujours trouvé très bon.

Pareil.

Et il avait d'ailleurs endormi mbappe l'an passé .

il y a 5 minutes, Ibr1 a dit :

Pareil.

Et il avait d'ailleurs endormi mbappe l'an passé .

Pas un exploit.

Kylian va répondre présent au retour.

• Upvote 1

il y a 44 minutes, Mendy4Ever a dit :

Pas un exploit.

Si tu veux mais il sont pas nombreux non plus

• Upvote 1

Strasbourg psg reporté à cause du virus. Gros foyer dans l'est .

Arf

Mais Au moins on n'aura pas de blessés . 

Strasbourg - PSG reporté donc pas de match demain

Jolie conclusion si c'est reporté on apprend donc qu'il n'y aura pas de match, merci rajika😀

• Upvote 1

7 minutes ago, Ibr1 said:

Jolie conclusion si c'est reporté on apprend donc qu'il n'y aura pas de match, merci rajika😀

j'ai écris le message en même temps que toi mais oui je trouvais utile de préciser :D 

• Upvote 1

bebert c'est toi qui dit ça ?? va faire un tour sur le topic PSG-Dijon :fou:

Edited by Gringo

Donc on peut rester confiné dans des lieux clos type bus, train, salle de ciné, gymnase mais pas dans un stade de foot à l'air libre. 

C'est quand même incroyable d'être autant pris pour des cons sans aucune réaction. 

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...