Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Si ça s'arrête,  comme au handball, on fige le classement actuel donc champion de france.

2 clubs souhaitant une saison blanche, lyon, qui fait une saison de merde et toulouse qui est quasi condamné pour la ligue 2. Lol

Bref ça reprendra , si ce n'est pas le cas, les droits TV ne seront pas versés et certains clubs vont couler. La lfp a mis le 17 juin comme date de reprise.

Pas de VAR à la reprise de la C1 d'après RMC

à l'année prochaine :oups:

Meme avec on se fait niquer. 

Il y a 2 heures, Skuz a dit :

Pas de VAR à la reprise de la C1 d'après RMC

à l'année prochaine :oups:

Mais pour quelle putain de raison si c’est pas pour décider du vainqueur !?? 
les mesures barrières dans le car vidéo ? 

S’ils arrêtent la VAR on peut passer directement à la saison prochaine, on va se faire du mal pour rien...

distanciation dans la salle régie :ptdr: comme s’ils pouvaient pas les foutre dans deux endroits différents avec les mêmes images et un lien pour parler directement.., sacré blague. Ce serait quand même très très gros 

Si je te dis que j’avais pas vu l’info et que j’ai sorti ça comme une blague impossible !!

mais en fait c’est la raison invoquée vraiment !!! :oups:

ok alors interdit de presser au delà du mètre réglementaire, sur les corners pareil marquage interdit... on va voir des buts putain  :ptdr: 

Edited by Gringo

Ça devient ridicule tout ça. 

Sinon l'arrière gauche de Porto alex telles très proche de signer au PSG selon les presses portugaises et brésiliennes.

Edited by Ibr1

Nan mais lui avec sa gueule de mec qui se réveille à longueur d'année ça se voit qu'il adore le PSG et Nasser  :lol:

Allez vous avez pas joué depuis 2 mois mais faites 2 finales en 3 jours, vous êtes riches vous 

Edited by Gringo

!!! Champion 2020 !!!

PSG-Champion.jpg

Saison officiellement terminée!

Plus qu'un titre pour l'étoile :D

• Upvote 1

Attention ils sont capable de ne pas attribuer le titre...

On va se faire chier jusque août. Quid de la champions league si les autres pays reprennent ? On va y aller en août sans préparation de match ?

chelou cette décision quand même... le risque d’un match à huis clos me semble quand même moins élevé que le métro... bref fais chier 

Il y a 1 heure, golden a dit :

Attention ils sont capable de ne pas attribuer le titre...

On va se faire chier jusque août. Quid de la champions league si les autres pays reprennent ? On va y aller en août sans préparation de match ?

chelou cette décision quand même... le risque d’un match à huis clos me semble quand même moins élevé que le métro... bref fais chier 

J’y ai même pas pensé mais ils en sont capables... ça ferait 2 titres non attribués qui nous reviendrait avec celui de 93

Le métro et les transports en IDF c’est le gros problème de cette situation, quel que soit les mesures prises quand tu compares au métro ouvert ça fait rire jaune.

Philippe qui annonce que ce sera réservé aux gens qui travaillent aux heures de pointe et un siège vide sur deux... on sent les habitués.

• Upvote 2

N'importe quoi cette décision sur des mecs testés h24....qui sont suivis h24 par un staff médical

Des mecs qui prennent pas les transports....ça rouvre les écoles et les crèches, l'ouvrier retourne travailler mais le footeux reste à la baraque, va piger.

Le foot à huis clos c'est moche,  mais c'était clairement envisageable.

Sinon je pense qu'on sera déclaré champion. Les rats avec nous en ldc. 

Edited by Ibr1

il y a 2 minutes, Portgas a dit :

J’y ai même pas pensé mais ils en sont capables... ça ferait 2 titres non attribués qui nous reviendrait avec celui de 93

Le métro et les transports en IDF c’est le gros problème de cette situation, quel que soit les mesures prises quand tu compares au métro ouvert ça fait rire jaune.

Philippe qui annonce que ce sera réservé aux gens qui travaillent aux heures de pointe et un siège vide sur deux... on sent les habitués.

J'ai halluciné aussi quand il a parlé du métro. 

Vivement le vaccin putain ! 
d’ici là ça va être n’importe quoi ! Les espagnols qui sérieusement proposent de supprimer les contacts :oups:

Edited by Gringo

C'est pas le topic Coronavirus ici ! :92i:

Aucun moyen que l on ne recupere pas le titre.

Nasser et Bein casseront tout si ce n est pas le cas. A part Aulas, tous les autres clubs vont se coucher.

Celui de 93, quand tu vois que les rats le mettent sur leur site internet alors qu il aurait du nous revenir mais Lescure l'a refusé pour ne pas perdre ses abonnés marseillais au dépend du PSG....

Le seul truc nouveau qu'on a appris c'est bien la fin du foot cette saison. En france faut le préciser.

Car c'est prévu de reprendre les entraînements en italie le 18 mai ,en Espagne le 11 mai et en Allemagne le 4 mai... va comprendre.

Edited by Ibr1

Officiel: Champion 2019-2020 :love:

9eme titre (même si pour moi c’est 10). L’an prochain on revient sur sainte pour les 50 ans du club et d’ici deux ans nous serons le club le plus titre sur toutes les compétitions de France !!!

Écraser la France reste jouissif malgré ce que peuvent penser certains. Une ligue des champions par dessus et on sera bien 

• Upvote 5

Toujours un plaisir d'être Champion de France.

Complètement logique, 12 points d'avance avec un match en moins, le titre est complètement mérité et je pense que même nos rivaux n'osaient pas contester ce point.

PARIS !!!!

• Upvote 1

Je vois déjà très bien la France du foot qui ne trouve rien à redire sur les titres achetés par l'OM, nous rappeler à chaque évocation du palmarès que 2019-2020 c'est un demi-titre.

Déjà que la saison était moisie, même le titre devient rance.Bel exploit.

Mais tais toi

Le titre je le prends tous les jours, on l'a pas acheté on l'a gagné sur le terrain. 

Maintenant nos joueurs vont avoir tellement les crocs qu'il va gagner les 2 coupes et qu'on va avoir la rage eu Europe si ça se joue 

68 points sur 81 bien sûr que c'est beau et vla contre qui on a perdu des points (Rennes/Reims/Dijon/Monaco/Amiens) 

4 matchs sur les 5 on a mené au score dans le match.... 

Je vais aller me mater la première mi temps du match contre les rats pour fêter ça 

Edited by Baltringue
  • Upvote 3

T'as pas besoin de le prendre le titre de L1, on nous le donne tous les ans (sauf si une équipe décide de jouer au foot bien sûr, faut respecter la philosophie de flotte de Nasser).

Pas acheté? Fallait oser. ( c'est de l'ironie à ton niveau).

Nos joueurs vont avoir les crocs? Le covid ne transforme pas les dauphins dépressifs en requins.

Pour les stats... On est en 2020, on a autant de mérite de gagner la L1 que le transsexuel de défoncer les records des femmes en haltérophilie. 

Nb: fallait pas oublier le mot magique.

Edited by Mendy4Ever
  • Upvote 1

il y a 12 minutes, Baltringue a dit :

Je vais aller me mater la première mi temps du match contre les rats pour fêter ça 

Logique pour un demi titre acquis face à des handicapés. 

• Recently Browsing   1 member

• Create New...