Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Pas par choix.

Si mon grand-père gagne un tournoi de pétanque contre des manchots, je relativiserai aussi.

Mais je l'aime quand même. #HenriDes

Edited by Mendy4Ever
  • Like 1

il y a 30 minutes, Mendy4Ever a dit :

T'as pas besoin de le prendre le titre de L1, on nous le donne tous les ans (sauf si une équipe décide de jouer au foot bien sûr, faut respecter la philosophie de flotte de Nasser).

Pas acheté? Fallait oser. ( c'est de l'ironie à ton niveau).

Nos joueurs vont avoir les crocs? Le covid ne transforme pas les dauphins dépressifs en requins.

Pour les stats... On est en 2020, on a autant de mérite de gagner la L1 que le transsexuel de défoncer les records des femmes en haltérophilie. 

Nb: fallait pas oublier le mot magique.

Qu’est-ce qu’on fait du coup, on le laisse aux autres tous les ans le titre ?

Nos dauphins ont déjà un peu sortis les crocs contre Dortmund, mais je t’ai pas vu venir après la qualification. Pourtant ils avaient montré du caractère ce soir la dans des conditions particulières. 

Le mérite d’un titre en vrai dans quelques années t’en parlera plus, tu regarderas juste le palmarès. Et si tu es amoureux de ton club, bah tu kifferas être devant tous les autres dans les palmarès. Le reste c’est branlette et compagnie.

• Upvote 4

il y a 21 minutes, golden a dit :

Qu’est-ce qu’on fait du coup, on le laisse aux autres tous les ans le titre ?

Nos dauphins ont déjà un peu sortis les crocs contre Dortmund, mais je t’ai pas vu venir après la qualification. Pourtant ils avaient montré du caractère ce soir la dans des conditions particulières. 

Le mérite d’un titre en vrai dans quelques années t’en parlera plus, tu regarderas juste le palmarès. Et si tu es amoureux de ton club, bah tu kifferas être devant tous les autres dans les palmarès. Le reste c’est branlette et compagnie.

On se fait chier toute la saison dans ce championnat bancal et on prend le titre.

M'en parle pas, j'étais dans la montagne... Je crache jamais sur les belles victoire... Ha MU, le Barça...

Ok on va attendre quelques années alors.

Faut être perché pour kiffer ce titre dans ces conditions, surtout après une saison aussi morne. Seul un mec qui n'a aucune foi dans son club a pu imaginer qu'on aurait pas le titre dès la 5ème journée. 

Edited by Mendy4Ever

Marseille et Rennes derrière. Si ça ne résume pas tout.

La gueule de la L1 la saison prochaine.

Mais on t’a pas dit qu’on allait aller sur les champs ou à l’hôtel de ville, juste que c’est un titre de plus, tout à fait justifié et qu’on attend maintenant de becter les chevaliers et laspalles du Rhône l’un après l’autre pour écrire 2 lignes de plus. 
et en août a paname pour le dessert !! 
voilà voilà 

il y a 54 minutes, Baltringue a dit :

Mais t'es pour Paris? 

il y a 37 minutes, Mendy4Ever a dit :

Pas par choix.

Si mon grand-père gagne un tournoi de pétanque contre des manchots, je relativiserai aussi.

Ça doit être compliqué dans ta tête du coup 

En fait faudrait qu’on gagne la bundesliga !! Faut y penser 

• Upvote 2

Dans 2 ans on aura une étoile, une vraie comme sainté. Pas comme les autres là. 

En 2020 j'préfère largement celle de Marseille...

Il y a 4 heures, Rom a dit :

En 2020 j'préfère largement celle de Marseille...

Oui moi aussi je préfère une LDC mais une étoile sur le maillot c'est pour 10 titres de champions. Y'a que les mars pour en foutre une pour une C1. Le real fout pas 13 étoiles sur son maillot.

Edited by Ibr1
  • Upvote 3

Si la LDC a lieu en août et que le psg est autorisé par L'Uefa de jouer ses deux matchs sur un terrain à l'étranger,  paris pourrait s'entrainer et se préparer au Qatar. 

À noter que tous les clubs anglais sont unanimes pour reprendre leur championnat.

Tous les clubs italiens sont unanimes pour reprendre.

Tous les clubs allemands....espagnols( je crois).

Bref il n'y a qu'en France que ça a chipoté.  

la Décision du gouvernement a été vraiment rapide...  cette honte si tous les autres reprennent et arrivent à aller au bout de leurs championnat.

de la à dire qu’arrêter la le championnat avait un intérêt supérieur pour notre président, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement  :oups:

C'est ce qu'il va arriver. 

Il y a 22 heures, golden a dit :

de la à dire qu’arrêter la le championnat avait un intérêt supérieur pour notre président, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement  :oups:

Après en avoir discuté avec Raoult :oups:

Annonce Rmc sport Le PSG devrait jouer son quart de finale aller de Ligue des Champions le 10, le 11 ou le 12 août prochain.

• Like 1

Ca serait bien de jouer les 2 finales de coupes genre 1er et 5 août du coup mais ça va être dur d’enchaîner quand même!

Ca serait bien de jouer les 2 finales de coupes genre 1er et 5 août du coup mais ça va être dur d’enchaîner quand même!

Si on la gagne celle-là, ça va être étrange :lol:

Stades vides, six mois entre les tours, joueurs en mode prépa physique, un tableau pour le moment improbable (Bergame, Leipzig, Lyon... non j'deconne pour Lyon), ...

Ça serait génial en tout cas 😍 

Les français en grande majorité seraient tellement dégoûtés :lol:

• Upvote 1

Après si ça reprend vraiment en Italie Espagne et Allemagne on va être à court de rythme par rapport à eux 

On est quand même le pays de foot le plus bidon d'Europe 

Qu'on continue de lui pisser dessus pendant les 50 prochaines années 

On serait pas là on serait au niveau de la Norvège et la Bulgarie 

Bon dans 3 ou 4 ans on sera en ligue fermée européenne 

• Downvote 1

C'est clair qu'on va avoir un problème de rythme mais au moins pas de blessures, ni de stress pour les joueurs

Je sais pas comment ça va se passer en bundesliga, ils ont 10 joueurs qui ont le covid 19 déjà & ça a pas l'air de trop les stresser...mais que faire quand t'as ton équipe contaminé? tu déclares forfait?  les joueurs vont être testés en permanence, franchement mentalement ça va être compliqué pour eux.
A voir dans un mois comment ça se passe!

Le 07/05/2020 à 13:16, Baltringue a dit :

On est quand même le pays de foot le plus bidon d'Europe 

Qu'on continue de lui pisser dessus pendant les 50 prochaines années 

On serait pas là on serait au niveau de la Norvège et la Bulgarie 

Bon dans 3 ou 4 ans on sera en ligue fermée européenne

Les bidons ce seront les allemands avec leurs équipes forfaits surtout

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...