Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Le 30/04/2020 à 18:44, golden a dit :

Qu’est-ce qu’on fait du coup, on le laisse aux autres tous les ans le titre ?

Nos dauphins ont déjà un peu sortis les crocs contre Dortmund, mais je t’ai pas vu venir après la qualification. Pourtant ils avaient montré du caractère ce soir la dans des conditions particulières. 

Le mérite d’un titre en vrai dans quelques années t’en parlera plus, tu regarderas juste le palmarès. Et si tu es amoureux de ton club, bah tu kifferas être devant tous les autres dans les palmarès. Le reste c’est branlette et compagnie.

Regarder la ligne de palmarès c'est tout ce qui compte, le reste c'est branlette et compagnie? Mon collègue marseillais de 20 ans qui me parle de 93 a tout compris alors!

Non, j'pense que c'est plutôt l'inverse, les émotions et le vécu priment, le palmarès c'est de la branlette. Après pas de soucis on aime tous se branler, moi le 1er, mais entre échanger les souvenirs avec mes potos atks et les discussions de comptoir sur qui a la plus grosse j'ai une nette préférence pour les souvenirs.

Et puis dans 10 ans quand on sera en ligue fermée européenne (ce que je commence à espérer sérieusement), que la L1 sera l'équivalent d'une 2e division pour les clubs français ba on aura l'air malin avec notre ligne de palmarès... Ok on pourra toujours dire que c'est grâce à nous qu'elle a été créée B)

• Upvote 1

Tant que l'on est pas premier au niveau du palmares dans toutes les competitions, pour moi gagner des titres c est le plus important.

L'Uruguay a toujours plus de titres de champion du monde que l'Espagne ou l'Angleterre.

Tu compares la ligue 1 et la coupe du monde là?

Bref, chacun son avis. Perso j'ai plus d'admiration pour Liverpool que pour le Real, pour Zizou que pour CR7, pour Babak que pour Melo etc..

Maxime Bossis ou Trezeguet ? :p

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Haha ba Trézéguet pour moi c'est surtout l'une des plus belles explosions de joie que m'a donné le foot. D'ailleurs entre cette finale et celle de 2018 j'ai bien plus de souvenirs de la première.

• Upvote 1

1 hour ago, Rom said:

Tu compares la ligue 1 et la coupe du monde là?

Bref, chacun son avis. Perso j'ai plus d'admiration pour Liverpool que pour le Real, pour Zizou que pour CR7, pour Babak que pour Melo etc..

Le Real a clairement un peu grand palmares que Liverpool, cest factuel.

Meme au niveau national, Liverpool ca fait 20 ans qu ils ne sont pas champions.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...