Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

J’attendais sa destination avant d’insulter sa maman mais la :ptdr:

non cest pas’financier, c’est pour le temps de jeu... il va être servi. Je vois devant lui sulle Alaba boateng Pavard Hernandez kimmich...et là-bas yaura pas le petit plus titi du club qu’on veut pousser.

que nasser et Leonardo montrent un peu les muscles et aillent foutre la merde en Bavière: alaba alcantara en fin de contrat l’an prochain, même si on les a pas faut faire monter les enchères. Et si on peut faire tourner des têtes. Mais comme par hasard les rumeurs Hernandez et alaba qui sortent, je pense qu’on va les soûler.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis effondré si c’est ça 

c’est un centre de formation de tapins bordel ! Et nkunku qui dit du haut de son année à Leipzig qu’il a été très patient avec le PSG + rabiot... bref blasé 

meme avec 13 matchs cette saison, la LdC le mec se barre ...?? Je voulais pas y croire tellement c’est gros 

... le Bayern putain 🤢

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi j'aime bien Nkunku.

Il est resté plusieurs années en tant que remplaçant, je pense qu'il ne pouvait pas prétendre être titulaire indiscutable dans ce PSG actuel.

Il se démerde pas trop mal à Leipzig en plus. 

Un peu comme Diaby en fait, je le trouve pas mauvais au Bayer, mais clairement pas le niveau pour jouer les premiers rôles chez nous. 

Rabiot c'est un cas à part...hors catégorie. 

On va dire que le dernier mec du centre qui m'a marqué, c'est Sakho. Et en plus, le voir marquer avec la sélection dans un match capital...Kiffant de se dire que le mec vient de chez nous, du PSG. Dommage pour la suite de sa carrière. 

  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Gringo a dit :

Je suis effondré si c’est ça 

c’est un centre de formation de tapins bordel ! Et nkunku qui dit du haut de son année à Leipzig qu’il a été très patient avec le PSG + rabiot... bref blasé 

meme avec 13 matchs cette saison, la LdC le mec se barre ...?? Je voulais pas y croire tellement c’est gros 

... le Bayern putain 🤢

Nkunku il a eu raison de partir et au moins lui a signé son premier contrat chez nous

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

T’as raison je parlais en général on se fait pisser dessus par ces jeunes qui profitent bien de l’exposition du cdf ! Moins le cas avec nkunku. Mais ses remarques sur se « patience » sont en trop, il est arrivé y avait motta verratti Matuidi rabiot et certains internationaux genre draxler et pastore qu’on faisait jouer au milieu aussi donc c’est vrai qu’il était bouché mais on peut pas dire qu’il a pas eu sa chance, il a pas été convaincant non plus ! 
finalement y aucun respect du club années après années.

mais bon comme dit Léo il doit y avoir quelque chose qui cloche au club quand t’as aussi l’autre qui se taille à l’OL avec des jeunes joueuses sans qu’on l’ai vu venir... et la valse des éducateurs 

bref espérons que le nouveau Centre mettra fin à ce cirque 

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que Nkunku ou Diaby ont joué le jeu, ils ont signé pro chez nous et ils sont partis dans des clubs moins huppés pour jouer plus;

Mais les koman, zagadou et puis maintenant kouassi....ça saoule clairement de former des jeunes de ce niveau quasi gratos

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club a les moyens d’évaluer au long des années les risques de telles foirades en organisant des entretiens avec ces jeunes et leur entourage quand même. C’est facile de déceler les vicelards 

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a qu'à arrêter de les exposer. 

Pas de contrat pro pas d'équipe première au pire ça les fera moisir et ils tireront pas les salaires et primes à la signature qu'ils demandent 

Neymar c'est un enfant de chœur comparé au comportement de ces trous du cul. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

Bah moi j'aime bien Nkunku.

Il est resté plusieurs années en tant que remplaçant, je pense qu'il ne pouvait pas prétendre être titulaire indiscutable dans ce PSG actuel.

Il se démerde pas trop mal à Leipzig en plus. 

Un peu comme Diaby en fait, je le trouve pas mauvais au Bayer, mais clairement pas le niveau pour jouer les premiers rôles chez nous. 

Rabiot c'est un cas à part...hors catégorie. 

On va dire que le dernier mec du centre qui m'a marqué, c'est Sakho. Et en plus, le voir marquer avec la sélection dans un match capital...Kiffant de se dire que le mec vient de chez nous, du PSG. Dommage pour la suite de sa carrière. 

+ Kimpembe qui l'a jamais ouvert et s'est imposé

Kouassi c'est dur à comprendre, jamais un joueur sans contrat pro n'a autant joué chez nous, et autant de matchs importants. Silva pas prolongé, Kehrer et Diallo qui ne sont pas devant lui dans la hiérarchie... bref je suis deg

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah ouais dans l'esprit c'est mieux de signer au Bayern que chez nous... c'est ça qu'il faut changer, plus la prime, tanzi qui nous fait croire que la propal du psg était la meilleure et qui parle de stabilité, sans parler des dessous et des primes aux agents...

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette édition LDC reposera au Parc...:jap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être compliqué avec le manque de rythme mais bon je doute pas non plus qu'on fera une bonne prépa et les 2 finales de coupe sont bienvenus avant cette compétition pour se mettre dans le rythme.

Tout se jouera sur un match donc voilà, le PSG a toujours été bon historiquement dans ce mode de compétition à élimination directe et on est plus qu'à 2 matchs d'être en finale de la C1 quoi.
Et puis comme d'hab de tout' façon, on y croira :D 
 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois, la saison commencera en Aout et non en Mars.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mois d'aout à paname les terrasses le foot :love: ... possible cluster, un huis clos à Lisbonne et le Parc rempli ? c'est possible en cas de finale :fou:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que je kifferai enculer l'Europe en 3 matchs et remettre ça en mai ou juin prochain 

2 LDC pour les 50 ans ça aurait de la gueule et on l'avait pas vu venir !!! 

Je veux me faire le bayern en finale je les déteste tellement ceux là. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 LDC suffirait largement à mon bonheur, si on gagne cette édition je m'en fous qu'on termine dernier des poules à la prochaine édition :lol:

Mais on est encore loin, loin, loin du rêve 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rakija a dit :

Mais on est encore loin, loin, loin du rêve 

Moins de 3 moins du rêve, c'est pas si lointain. 😉 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/06/2020 à 17:48, Rakija a dit :

ça va être compliqué avec le manque de rythme mais bon je doute pas non plus qu'on fera une bonne prépa et les 2 finales de coupe sont bienvenus avant cette compétition pour se mettre dans le rythme.

Tout se jouera sur un match donc voilà, le PSG a toujours été bon historiquement dans ce mode de compétition à élimination directe et on est plus qu'à 2 matchs d'être en finale de la C1 quoi.
Et puis comme d'hab de tout' façon, on y croira :D 
 

Trop ça 🤣

ça serait fou par contre qu'on soir en finale de LDC, mais tous devant notre tv quoi...

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça parle de public à Lisbonne ... :cpamoi:

 

« Et interrogé à ce sujet, le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin s’est montré optimiste quant au bon déroulement de cette phase finale de la C1 et n’a pas fermé la porte à un possible retour des supporters dans les stades : « Les choses se présentent bien… Cela évolue très vite. Nous évaluerons la situation début juillet. Nous serions incompétents si nous décidions aujourd’hui de jouer avec ou sans public. Mais nous pourrons le faire bientôt. »

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre la confirmation définitive mais il semble que Cavani ne souhaite pas prolonger l’aventure jusqu’à la ligue des champions... chapeau l’artiste, merci pour tout mais une belle attitude de merde... elles’sont loin les belles déclarations d’amour pour le club.

s’il part comme ça, j’ai hâte de voir la réaction de ceux qui l’ont érigé en héros face aux comportements de Neymar notamment. 

Meunier même fin, mais lui n’a pas joué la carte de la fidélité à un maillot. Allez oust va rejoindre Dortmund, au moins ils te reprocheront pas l’élimination vu la surprenante suspension.

autre news kurzawa pourrait prolonger au-delà de cette année 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cup dans la sauce ! 

J'ai jamais été une groupie de Cavani de part son niveau et j'ai toujours trouvé son "image fausse" 

Neymar qui nous fait gagner la LDC quand l'autre sera entrain de passer la tondeuse dans la pampa 

Quelle belle image ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

son état d'esprit on le connait, quand il joue il est content, il fait copain avec les supp pour faire genre, mais dès que ça lui coute bye bye ! quand on le sort à la 80' il fait la gueule et là visiblement son club veut le recup vite fait pour sa préparation, ou c'est un club qui  joue la LdC et qu'on pourrait rencontrer ! ah le démon de minuit 

La PAS incluait une interdiction de prolonger à paname pour l'été c'est mon bet

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Lé péségé y m'a pas respecté" 

Il va sucer le public une dernière fois dans une interview et le club aura le mauvais rôle. 

Cavani sans Ibra ou Neymar = on a renifle le cul de Monaco 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎17‎/‎06‎/‎2020 à 09:26, Gringo a dit :

 doit y avoir quelque chose qui cloche au club

Je pense pouvoir trouver le coupable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...