Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Allez on degage la carave et Cavani....

Il y a 15 heures, Mendy4Ever a dit :

Je pense pouvoir trouver le coupable.

Tu vas nous citer Nasser ?

• Upvote 1

Je suis entrain de regarder le match de milenkovic Savic..... Mais qu'est ce qu'on en foutrait sérieusement ? 

Y a tellement d'autres priorités 

Et je parle même pas du tarif complètement incroyable. 

J’ai pas vu, sur un match difficile de juger y a une grande complémentarité avec un verratti et un gueye, dans son gabarit ses prises de risques hors 18m, grinta, grosse influence sur le jeu à la lazio... faut demander à zio de confirmer mais franchement je pense pas que ça soit mauvais de le prendre... après le taro c’est autre chose 

Edited by Gringo

Il est élégant mais bien moins bon que les joueurs en place chez nous. 

Le championnat Italien est d'une lenteur (j'étais un fan de la Série À grande époque y aura jamais meilleur championnat), et il a un volume de jeu assez faible. 

Et son apport chez nous ce sera surtout de rester à 35 mètres des buts et faire la passe à Ney, là où c'est l'élément moteur avec Immobile et Luiz Alberto. 

J'espère qu'on claquera pas notre enveloppe sur Savic et Marusic j'aurai les boules. 

80M le mec a jamais vu la couleur d'un match de LDC. 

Edited by Baltringue

Le 28/06/2020 à 10:09, Baltringue a dit :

Il est élégant mais bien moins bon que les joueurs en place chez nous. 

Le championnat Italien est d'une lenteur (j'étais un fan de la Série À grande époque y aura jamais meilleur championnat), et il a un volume de jeu assez faible. 

Et son apport chez nous ce sera surtout de rester à 35 mètres des buts et faire la passe à Ney, là où c'est l'élément moteur avec Immobile et Luiz Alberto. 

J'espère qu'on claquera pas notre enveloppe sur Savic et Marusic j'aurai les boules. 

80M le mec a jamais vu la couleur d'un match de LDC. 

C'est un très bon joueur Milinkovic Savic mais inconstant, et ouais jamais il vaut le tarif demandé. D'ailleurs je pense pas qu'il bouge si la Lazio ne revoit pas le prix à la baisse. Un peu comme Bellotti quand l'autre en demandait 100 M€ au final il est toujours au Torino

Tres irregulier

Il fait un match sur 3

Par contre quand il le fait il t'emmene au bout tout seul

Pas une priorité du tout pour le PSG

• Upvote 2

L'Inter qui prend Hakimi pour 40M, ça n'aurait pas été une mauvaise idée

• Upvote 1

"Visit Rwanda" en sponsor, on monte en gamme au niveau des droits de l'homme...😐

Le 02/07/2020 à 23:07, Team Fdjeux a dit :

"Visit Rwanda" en sponsor, on monte en gamme au niveau des droits de l'homme...😐

Le pays le plus dynamique d Afrique, taux d alphabétisation en forte hausse, président plébiscité , je ne vois pas vraiment le problème 

hey les mecs arrêtez les clichés sur l'Afrique, faut connaitre ce continent avant de se jeter sur des stereotypes 

9 hours ago, Iriewilou said:

Ça serait mieux visit USA? 

Je pense que c'est impossible de trouver un sponsor "éthique" :D  

ça empêche pas le fait que le Rwanda est encore loin d'être un régime démocratique et je ne pense pas que "The Economist" se base sur des clichés  pour calculer leur indice.

3 hours ago, Gringo said:

hey les mecs arrêtez les clichés sur l'Afrique, faut connaitre ce continent avant de se jeter sur des stereotypes 

Pas de clichés sur l'Afrique mais des faits avérés sur l'un de ses 54 pays.

On aurait pu penser la meme chose d'un Visit Belarus ou Visit Azerbaijan

Bon je crois qu'avec la décision de City pour le FPF on va pouvoir redepenser de l'argent comme des sagouins.

Je pense pas que ça change beaucoup pour nous. Nasser est à l’ECA maintenant il peut pas faire n’importe quoi vis à vis de l’uefa.

par contre tu te dis que le contrat qta pourrait repasser tranquillement et donner un peu d’air.

Après au vu de la situation économique, faudra pas s attendre à de nouveaux investissements massifs, ils ont déjà investit beaucoup 

• Upvote 3

Quand t’y repenses, quel coup de maître d’avoir fait venir Icardi dès la saison dernière.

• Upvote 4

Et d avoir gardé Neymar, le Barca l a bien pris à l envers vu qu il voulait Icardi aussi.

PSG : l’absence de Mbappé, une chance pour Sarabia et Paredes ?

La vie sans Mbappé commence ce vendredi en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon pour le club parisien. Pablo Sarabia possède une carte à jouer. Thilo Kehrer manquera également le rendez-vous de Saint-Denis.

Stade de France, le 24 juillet. Pablo Sarabia est entré contre les Verts quand Loïc Perrin a blessé Mbappé.Stade de France, le 24 juillet. Pablo Sarabia est entré contre les Verts quand Loïc Perrin a blessé Mbappé. LP/Frédéric Dugit
Par Dominique Sévérac
Le 26 juillet 2020 à 07h42

Thomas Tuchel est obligé de tout repenser. Le forfait de Kylian Mbappé (victime d'une entorse à la cheville droite contre Saint-Etienne) pour la finale de la Coupe de la Ligue ce vendredi au stade de France contre Lyon et l'incertitude quant à sa participation au quart de finale de la Ligue des champions le 12 août à Lisbonne contre l'Atalanta Bergame change le décor parisien.

Rouage essentiel du onze parisien - sa sortie du terrain à la demi-heure l'a une nouvelle fois prouvé face à Saint-Etienne -, le champion du monde ne se remplace pas. Mais l'entraîneur allemand possède encore quelques solutions dans sa manche. Pour les deux matchs officiels qui viennent.

Pablo Sarabia en pôle

C'est l'Espagnol qui est entré contre les Verts quand Loïc Perrin a blessé Mbappé. C'est le remplaçant désigné des quatre éléments offensifs parisiens, le plus près du quatuor alors qu'un Julian Draxler déçoit régulièrement.

Si le coach allemand choisit de conserver son 4-4-2 des matchs de préparation et de la finale de la Coupe de France, il l'installera devant avec Mauro Icardi, Neymar et Angel Di Maria. Donner du temps de jeu à l'ancien Sévillan est utile : Di Maria est suspendu contre l'Atalanta Bergame. Avant de connaître l'entorse du roi de Bondy, il songeait à l'aligner contre les Italiens à Lisbonne.

Mais en prévision du Final 8 Portugais, le technicien peut déjà basculer sur un autre schéma, le 4-3-3 sans doute plus solide face à des Bergamasques très entreprenants avec le ballon et très forts sur les côtés. Dans cette configuration, Paredes, Gueye et Verratti occuperaient le cœur du jeu quand devant Neymar, Di Maria et Icardi animeraient le secteur offensif contre Lyon. Face à Bergame, si Mbappé reste trop juste, Pablo Sarabia suppléerait l'Argentin dans le trio d'attaque.

Stade de France, le 24 juillet. Paredesface aux Stéphanois./LP/Frédéric DugitStade de France, le 24 juillet. Paredesface aux Stéphanois./LP/Frédéric Dugit  

Kehrer rapidement opérationnel, Bernat de retour

Victime d'une « contusion osseuse de la hanche avec indisponibilité de 4 à 5 jours » selon le communiqué du club publié ce samedi, Thilo Kehrer va aussi rater la finale de la Coupe de la Ligue. Tuchel ne prend jamais de risques dans ce genre d'occasions et il préférera le laisser s'entraîner au camp des Loges plutôt que l'installer sur la feuille de match. Colin Dagba devrait enchaîner une deuxième finale d'affilée, dans la peau du titulaire cette fois.

Lui aussi s'entraînait quand les copains foulaient la pelouse du stade de France ce vendredi, il s'agit de Juan Bernat. L'Espagnol, essentiel au poste de latéral gauche dans l'équipe parisienne, rejoint l'entraînement collectif ce lundi. Il a une petite chance d'être aligné contre Lyon si son mollet, qui perturbe sa préparation, ne lui provoque pas trop de douleurs cette semaine.

Mais là encore, le principe de précaution prévaut et c'est davantage Layvin Kurzawa qui devrait commencer face à l'OL. Bernat devra sans doute attendre le 5 août au Parc des Princes contre Sochaux pour lancer sa saison, à une semaine du quart de Ligue des champions. L'ancien arrière du Bayern Munich n'a pour l'instant disputé aucune minute en amical. Autre retour dans l'effectif mais il n'aspire à aucune place d'emblée ni contre les hommes de Rudi Garcia ni face à Bergame : Abdou Diallo retrouve les séances de groupe ce lundi après son opération d'une hernie discale lombaire le 5 juin.

Comme annoncé après la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l'évolution de sa blessure à la cheville droite. 

Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines.

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/point-medical-du-lundi-27-juillet

Ca fout les boules de pas avoir Mbappé pour bergame....

Faut pas non plus surjouer Bergame...

bien sûr que c’est jouable mais bon ce club ... putain

Edited by Gringo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...